CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du Quick Scope ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
re-293 re-293
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 09:39:36

Je pense qu'il faut arrêter de croire que la majorité des gens sont des sniper fou et quickscoper de la mort qui tue.

Je suis membre d'une team pour les + 20 ans et la très grande majorité (quasi 100%) ne supporte pas ce style de joueur et les travers qu'ils provoquent sur les façons de jouer.

Connaissant la finesse de tes arguments NoLyyfe, je sais que tu vas me dire que nous sommes des nuls, vieux croulants et que nous n'avons qu'a aller sur BF3 ou aller en ligue pour vous laisser la place sur des modes comme domination.

Je suis du même avis que l'excellent hossa1 et je pense comme lui que la très grande majorité des joueurs ne sont pas pour les quickscope car du haut de mes 35 ans je connais bien la série COD et j'ai rencontré pas mal de monde et à chaque foi c'est le même raz le bol qui s'exprime sur ces sniper.

Je sais également NoLyyfe que tu vas surement me dire que comme je suis nul je ne rencontre des des gens de mon niveau.

L'aspect commercial est donc évident pour triyarch, si 801% des gens ne supportent plus ce glitch alors il doit disparaître ou bien il verront des joueurs aller sur des séries comme Titan ou BF4 (tu me diras que c'est temps mieux comme ça les nuls te laisseront la place pour toi et tes potes ^^).
Le commerce c'est comme la démocratie, c'est la majorité qui l'emporte.

Donc hossa1 merci pour ce bel argumentaire. :ok:

Fean0r Fean0r
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:00:27
Fean0r Fean0r
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:15:00

Avril ou pas, visiblement entre temps t'as pas beaucoup évolué :hap:

Quand tu pense avoir raison tu inondes le topic de tes pavés venteux en insultant l'intellect de ceux qui te contre-argumentent...

Comme sur BO1 quoi...

D'ailleurs je n'ai pas lu le fond de votre débat sur le sniper.
Tu peux me faire un résumé ?

re-293 re-293
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:16:23

NoLyyfe :d) si tu as autant d'exemple de gens qui te répondent comme moi tu ne pense pas qu'il est temps que tu remettre en question plutôt que d'espérer que tout le monde pense comme toi ?
Étudie ce que je viens de te dire et grandi un peu et respecte tes interlocuteurs

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 10:21:50

@Nolyyfe: Pourtant mon raisonnement est un des plus basiques et compréhensible.
Concernant ton poste je ne vois aucune argumention fondée mais juste des phrases sans contenu

hors sujet:
En devenant plus vieux on constate qu'on n'a pas toujours raison et que l'autre partie peut avancer éfectivement des arguments qui méritent au moins réflexion pour une éventuelle remise en question. Une fois qu'on a compris ca on ne peut que progresser dans la vie. Avoir tort n'est pas une faiblesse mais refuser de se remettre en question bien.
Je sais qu'à 16 ans ce n'est pas chose évidente à comprendre, je suis également passé par la ...

re-293 re-293
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:22:59

cela ne change rien à ma phrase

Fean0r Fean0r
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:24:32

Alors non les gens n'achètent pas un COD pour les quickscope mais il y a toujours cette catégorie minoritaire de joueurs snipers qui vont bouder ( genre 3 jours :rire: )

Après c'est indéniable et faut avoir une piètre expérience des FPS pour ne pas reconnaître que le sniper des COD est ultra facile d'accès et super abusé.
Je crois que le seul fusil de précision capable d'être plus abusé que celui de COD est celui dans Star Wars Battlefront 2 ( un FPS de 2005 pour les incultes :hap: )

Avec le sniper de COD il suffit d'un peu de training ( quelques heures pas + ) pour apprendre à sortir le viseur en speed et se déplacer autrement qu'avec un SMG ou un AR

Mais bon comme je ne suis pas du genre à me plaindre je donne juste mon avis car les sniper ne m'ont jamais dérangés ( surtout que 90 % d'entre eux sont des campouzes et non des rushers comme dit un peu plus haut )

Fean0r Fean0r
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:30:44

Pourtant un bon sniper peut le devenir super rapidement après quelques heures de jeu ( si il est pas trop teubé )

Moi même une fois j'ai effectué un test de recrutement d'une team qui voulait le faire en sniping.
Et comme je n'aime pas cette classe et ceux qui l'utilise en mode arcade, j'ai fait un peu la gueule. Au final je leur ai mis la misère alors que c'était des habitués du snip et qu'ils en faisait des vidéos youtube :hap:

Oui COD est un jeu d'arcade mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi avec les classes d'arme.

Fean0r Fean0r
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:34:07

Encore une fois c'est ta certitude et j'ai la mienne ^^

Fean0r Fean0r
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:45:29

La je peux pas te dire car je n'ai pas lu Hossa :hap:

Tout ce que je sais c'est que tu écris beaucoup de pavés remplis de tes certitudes. Ce qui fait que les faibles d'esprits qui arrivent sur le topic font des "ouai vas y Nolyyfe t tro for é ta tro rézon"

Mais comme le dit Hossa, quand on s’attelle à te lire plus sérieusement, on se rend compte finalement que tu écris énormément de phrases sans réel contenu ( pavés venteux comme je disais au début )

Tu le faisais déjà sur le forum BO1 quand tu passais ton temps à chouiner sur les armes, la connexion ou je ne sais plus quoi d'autre...

Et te voila sur le forum de l'opus d'après, prêt à l'acheter en aillent gober les arguments de vente d'Activision :rire:

Je pensais qu'avec le listing complet des tes topics de chialeries tu aurait arrêté la série COD ? :(

_Kurotsuki_ _Kurotsuki_
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:10:57

Oh oui :bave:

Une raison en plus de l'acheter, c'est un des trucs qui m'avait fait arrêter la série :bave:

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 12:05:32

@nolyyfe:
Je vais donc t'expliquer ma thèse que si Activision retire le quickscope c'est parce qu'ils ont peur que beaucoup de gens migrent vers un autre jeu en laissant de côte si on aime ou si on n'aime pas ce mécanisme

1) Activision est une société dont le but primaire est de faire de l'argent et pas de révolutioner le jeux vidéo ou d'être une société caritative.

3 options se posent à eux:
- Rendre le quickscope encore plus facile car une majorité de joueur adore ca
- Garder le quickscope comme dans MW2, MW3 ou BO2 parce qu'ils pensent que c'est un bon compromis et que sa arrange tout le monde
- Diminuer fortement le quickscope car la majorité le déteste et risque de migrer vers un autre jeu; donc des ventes en moins

Ils ont opté pour la 3ième options donc c'est claire que c'est juste une petite partie qui aime et qui risque de faire fuire une partie conséquente d'autres joueurs.
Sinon ils auraient laissé comme c'est maintenant.

Voila pourquoi je me pense que ma thèse est juste!

Je reste sur ma position que tu es incapable de faire une quelconque argumentation construite mais uniquement des paroles en l'air que seul une personne sans esprit critique peut approuver

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 12:22:10

Je base mon avis sur les postes que j'ai pu lire de ta part.
Tant que tu ne prouves pas le contraire mon avis par rapport à toi restera tel quel ce qui ne veut pas dire que les avis et les personnens ne peuvent pas changer.

Par rapport ton remarque:
"Le nombre de personnes pouvant partir à cause des quickscopes est largement inférieur au nombre de quickscoppeurs."
--> dévelope la.
Comme déjà dit un membre d'activision a confirmé "pas de quickscope". Donc selon toi Activision est conscient de diminuer ces gains financier ce qui est fort naive de croire.

kiwisan kiwisan
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 12:49:47

Purée ça part loin votre truc...

"Après c'est indéniable et faut avoir une piètre expérience des FPS pour ne pas reconnaître que le sniper des COD est ultra facile d'accès et super abusé. "

Personne ne dit le contraire, le fait est que toutes les catégories d'armes sont plus facile à utiliser sur COD que sur les autres FPS, mis à part peut être les pompes.
Du coup pourquoi cette catégorie d'arme devrait être la seul à en pâtir?
Même avec l'aide à la visée ça reste la catégorie d'arme la plus difficile à utiliser...

Ne vous étonnez pas si vous ne voyer que des SMG et quelques fusils d'assaut sur ghost... j'annonce un ras le bol des joueurs encore plus rapide que pour les derniers COD sorti :ok:

X-AFIVE94-X X-AFIVE94-X
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:02:32

Il sera pas enlever juste une nouvelle facon de faire un quickscope
De toute facon je joue avec toute les arme mais Plus le sniper :)

Fean0r Fean0r
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:14:22

D'un côté vous surestimez grandement la communauté des kikoo quickscopers...Si Activision fait ça c'est qu'ils savent très bien ce qu'ils font...Ils ne sont pas une majorité :ok:

D'un autre vous sous-estimez le côté addictif du COD et les quickscopers ne partiront jamais, ils évolueront mais achèteront quand même le jeu (ou le feront acheter par leur parents car la grande majorité des sniper sont mineurs)

Kiwi :d) certes COD est de toute façon un jeu ou les armes tuent plus facilement que sur les autres jeux mais à plus grande échelle pour le sniper :ok:

kiwisan kiwisan
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 13:29:35

Tu tires des conclusion totalement subjective je trouve :

"la grance majorité des snipers sont mineur"
c'est la majorité des joueurs de COD qui sont mineurs, je ne pense pas qu'il y en est plus chez les sniper.

Et tu sous estime peut etre également le coté addictif du sniper sur ce jeu, les sniper vont vite se lasser des smg :ok:

Enfin tu remarqueras sans trop de problème que quand un type fait un carnage sur une parti il y a 9 chance sur 10 pour qu'il utilise une SMG, je ne vois donc pas pourquoi tu dis que c'est plus facile à une plus grande échelle d'utiliser le sniper avec lequel les carnage ne sont pas monnaie courante.

et puis le terme kikou quickscoping m'énerve au plus au point, allons y pour les kikou smg drop shot et kikou shotgun jump shot :honte:

Fean0r Fean0r
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:38:21

Allons y si tu veux, je joue à l'AR :hap:

Je sais pertinemment que les joueurs de snipers ne changeront pas de jeu sous prétexte qu'ils ne peuvent plus faire leur arcade sniping sur leur COD annuel.

Tu fais une autre légère erreur Kiwi :ok:
Je ne compare pas le sniper aux autres armes du jeu mais le sniper aux autres snipers des autres jeux :ok:

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
08 septembre 2013 à 13:44:39

C'est une discussion de sourds. Il est persuadé d'avoir raison et on a beau lui prouver par A + B qu'il fait fausse route il reste sur ses positions.

Si dans dix ans tu relis ces postes NoLyyfe, tu te rendras sûrement compte de ton manque de maturité et de pertinence dans ton argumentaire, et là, on pourra discuter (d'ailleurs si tu es un minimum observateur, tu remarqueras que les personnes qui critiquent les quickscopes sont tous des adultes alors que les "quickscopeurs" sont tous des gamins...).

En attendant je prie pour qu'il ne s'agisse pas de paroles en l'air et qu'il s'agit réellement de la fin cette aberration qu'est le quickscope ! :ange:

re-293 re-293
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:59:27

NoLyyf, un argumentaire n'est pas basé sur la démolition des propos des autres mais par explication de tes idées.

En gros depuis le début de ce topic ne ne fais que critiqué ce que les autres disent sans jamais expliquer pourquoi le quickscop est bien pour ce jeu ni ce qu'il apporte au gameplay.

Quand tu auras compris cela tu auras pris de la maturité.

Ps: ceci est valable pour quasiment tous les sujets que tu défend sur JVC, t'es immature et irrespectueux des autres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.99€ 360 14.80€ PS3 17.54€ 360 19.90€ ONE 45.38€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment