CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du Quick Scope ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Expectative Expectative
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 01:18:23

Ne vous inquiétez pas, les vrais snipers seront toujours là pour vous donner la migraine, quickscope ou non.

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
25 octobre 2013 à 01:29:52

VDD :d) :bave:
T'as tout dis :ok:

ronaldinho17 ronaldinho17
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:02:58

zeiken ton post est ridicule, un sniper ne tire pas au près. Point barre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:43:18

Skol Voir le profil de Skol
Posté le 12 octobre 2013 à 00:34:51 Avertir un administrateur
Ah beh ca y est , c'est fait , je n'achèterais pas CoD Ghost

Faut pas déconner , les Quicks sont présents depuis le début du jeu (sauf sur BO) , c'est quasi une marque de fabrique sur les CoD , et maintenant on va se retrouver avec de vieux snipe qui se traine a 2 a l'heure et oscille comme si notre perso avait Parkinson .

ah bon, y'avait des kikoo-quickscope sur cod 1 cod 2 et cod 3 ?
non.
sauf si tu consideres que cod4 est le premier ...

Zaymah Zaymah
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 15:26:28

les quickscope sont présent sur ghost.

crysux crysux
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:44:17

Les Gwak Scaupe, ce truc de kikou qui suivent une mode en carton

HoyZ HoyZ
MP
Niveau 2
29 octobre 2013 à 16:58:18

Bonjour à tous !

Je viens de lire les 14 pages de ce topic (et oui !)et j'avoue que c'était plutôt intéressant et que l'on retrouve bien cette communauté segmentée en deux, l'une qui défend les quickscopes et l'autre qui veux son éradication ^^

Après, je généralise, je sais bien qu'il y a des joueurs SMG et AR qui acceptent le QS et qui le respectent !

Une chose qui me frappe c'est qu'à chaque fois qu'un joueur, contre le QS, parle du quickscope, il rajoute le préfixe "kikoo" et ça c'est quelque chose que je trouve irrespectueux et immature. En aucun cas j'ai vu des snipers écrirent "kikoo-SMG", donc un peu de respect pour les joueurs qui jouent au sniper et inversement !

Comme vous l'avez peut-être deviné, je suis majoritairement un joueur sniper depuis COD4, mais j'apprécie néanmoins les SMG et AR.

Je ne défend pas totalement le QS, en effet, je l'ai trouvé parfois trop abusé, comme dans MW3, où ils étaient complètement assistés; il suffisait de viser légèrement et de tirer pour que la balle aille tout droit. Je suis contre ce genre de gameplay, et préfère plus le côté BO2/BO1 même si pour moi le meilleur est MW2 pour le sniper et que sur BO1, la balance était juste inadmissible.

Autre chose, je vois beaucoup parlé que le sniper est abusé et assisté, mais pourquoi ne parlons-nous pas des autres armes ? L'UMP45, qui met trois balles across the map avec un silencieux ? L'ACR de MW3 ? Les teuteuses sur BO2 plus puissantes avec un silencieux ? (Sans parler des viseurs de BO2 qui sont eux, vraiment assistés ;) ) Je pourrais rajouter les armes à rafales qui one mais bon c'est rare !

Ce que je veux dire est que je respecte et apprécie si je peux dire les deux aspects de COD qui font débat : snipers contre les autres. Il y a des défauts dans les deux catégories mais malheureusement on en critique souvent qu'une.

Je soutiens l'idée que la communauté sniper est importante et que s'ils suppriment le QS, ça peut avoir de grosses répercussions. Après, je suis pour un remaniement du sniper et de sa visée, qu'elle ne soit pas abusée et qu'il soit plus compliqué pour les snipers au corps-à-corps, ce qui est par définition normal !
Ensuite, il faut que les autres armes suivent, car comme je l'ai dit, il y a beaucoup de SMG et AR qui sont trop puissantes et qui tuent across en moins d'une seconde..

Pour ce qui est des trickshotteurs, c'est une "mode" comme certains disent comme une autre, et par expérience, j'en rencontre peu, mais très peu en S&D sur BO2, et puis rien ne vous oblige de jouer différemment ! Vous les tuez tout simplement, ça permet des kills faciles, puis si ça vous gave, vous changer de lobby et puis c'est tout.

Pour les purs joueurs S&D, la ligue existe, la compétition aussi, et puis il n'y a pas que ce mode dans le jeu :)

C'est long je sais, mais j'avais envie de dire tout ça car certains membres et leurs posts manquent vraiment de respect et manquent de recul !

HoyZ

X-AFIVE94-X X-AFIVE94-X
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:10:41

Regarder les video de CharlieIntel , on voit bien que le quick scope est encore la !!!

thenbmonstre951 thenbmonstre951
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 22:07:35

afive94 oui mais le quickscope est faisable mais pas simple comme bo2 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:21:41

J'ai joué à GHOST à la PGW, j'ai testé pas mal d'arme, pendant au moins 30 mn ( press :ok: )

Et je peux vous assurer, que les QS sont toujours présents, et ne sont pas difficiles du tout. :ok:

kev_le_survivor kev_le_survivor
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 22:35:30

les quickscopes sont encore la: http://www.youtube.com/watch?v=bTogaUnt1nQ

:ok:

demadou demadou
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:46:39

TheZodiac

Je ne peux que m'incliner devant le premier post de cette page, qui est le tien, rempli de bon sens et de vérités.
Le sniper n'est pas, par définition, une LMG ou un FM, donc l'utiliser comme tel, est l'enlever de sa fonction première.

Un snipe, il campe, il est caché, et il débusque, il rushe pas avec ça en trickshootant ou Hard/quick/flashscopant, ce qui est débile au possible :hap:

kev_le_survivor kev_le_survivor
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 22:54:01

c'est un jeu tu sais ... ou est le plaisir de s'allonger dans un coin de la map et d'attendre qu'un mec passe ?

Bon OK les 3/4 des joueurs de call of font ca avec n'importe quel arme mais bon, ca fait cher le jeu pour faire ca ...

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
06 novembre 2013 à 22:23:24

Ce topic :rire:
Bien les Kéké " anfin c fini le kiquou snipeur ki reush den la map é ki fé d 360"
:rire: :rire:

thenbmonstre951 thenbmonstre951
MP
Niveau 4
07 novembre 2013 à 07:21:00

soum-soum les 360 c'est rien et le quickscope est toujours la :rire2:

luffy28101 luffy28101
MP
Niveau 5
08 novembre 2013 à 05:51:14

COD Ghosts Cheat Déjà disponible depuis le 06/11/2013

Cheat Wallhack Aimbot Call of Duty Ghosts : http://cyber-cheat.com/cheat-cod-ghosts/

Accueil Cheat Cod ghosts http://cyber-cheat.com/

Nous devrions être en mesure de commencer à montrer des vidéo du cheat cod ghosts, N’hésiter donc pas à nous contacter afin de nous conseilliez sur les options et les différents aspects du cheat call of duty ghosts.

Nous sommes heureux de pouvoir vous donner un petit aperçus des options qui seront disponibles pour la version finale du cheat Call of Duty Ghosts. Plusieurs autres options devraient être ajoutées dans les semaines prochaines.

Une vidéo est déjà en cours de montage afin que vous puissiez vous faire une idée du cheat cod ghosts que nous sommes en train de confectionner.

http://cyber-cheat.com/product/hack-cod-ghosts/

Wallhack: Permet de voir les joueurs à travers les murs.

Name ESP: Permet de voir les noms des joueurs à travers les murs.

Zoom ESP: Augmenter votre champ de vision sur le champ de bataille .

Distance: Permet de voir la distance exact des joueurs à travers les murs.

Auto Zoom: Zoom automatique un ennemi.

Grenade: Permet de voir les explosifs à travers les murs.

Aimbot: Vise automatiquement les joueurs ennemis.

Bones Aimbot: Suit automatiquement la tête ou la poitrine d’un joueur.

Aimbot Aim Point: Décide s’il faut viser plus haut ou plus bas.

Aimbot Smart Aim: Vise automatiquement toute partie du corps qui est visible.

Aimbot FOV: Vise plusieurs joueurs s’ils sont dans un certain domaine de vue.

Aimbot Autofire: Ouvre automatiquement le feu sur vos ennemis.

SREENSHOt : http://cyber-cheat.com/wp-content/uploads/2013/11/cheat-cod-ghosts-ps4.png http://cyber-cheat.com/wp-content/uploads/2013/11/cheat-cod-ghosts1.png

http://cyber-cheat.com/

http://cyber-cheat.com/cheat-cod-ghosts/

http://cyber-cheat.com/product/hack-cod-ghosts/

Cheat Call Of Duty Ghosts - Aimbot COD Ghosts, Hack Ghosts | cheat call of duty ghosts : Cheat Call Of Duty, Aimbot

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.99€ 360 14.80€ PS3 17.54€ 360 19.90€ ONE 45.38€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment