CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du Quick Scope ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
le_gros_V8 le_gros_V8
MP
Niveau 7
08 septembre 2013 à 23:09:41

j'espère juste que toutes les armes du jeu seront équilibrés et qu'il n'y aura pas de classe d'arme avantagé ...

d0cger0nim0 d0cger0nim0
MP
Niveau 4
09 septembre 2013 à 13:03:26

Perso sur Bo2 je trouvais les snipers plutot bien equilibrés par rapport aux autres catégories d'armes .

le_gros_V8 le_gros_V8
MP
Niveau 7
09 septembre 2013 à 13:35:20

en terme d'équilibrage bo2 est le meilleur cod

sakki_ sakki_
MP
Niveau 16
09 septembre 2013 à 15:23:39

en terme de co c'est autre chose par contre

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:31:48

En réalité, la connexion est un mauvais problème : je laggais plus sur MW2 que sur BO2 où j'ai jamais eu le moindre problème (sur le même PC, avec la même connexion). Seulement le problème de l'équilibrage foireux des précédents CoD était tellement obvious qu'on ne voyait que ce problème.

Maitenant que l'équilibrage sur BO2 est correct (sauf pour le sniper mais je vais pas relancer le débat :noel: ), on ne peut que critiquer la connexion, c'est pour ça qu'on dirait que la co est pire, alors que pour ma part c'est le CoD sur lequel j'ai la meilleure Co :hap:

N3M3SlS N3M3SlS
MP
Niveau 4
09 septembre 2013 à 19:35:51

En plus de modifier la classe Sniper, infinity ward rajoute une tante et un réchaud comme atout !
Véridique ! C'est le père d'un pote qui connait un mec qui travaille chez Game qu'il me l'a dit.
D’ailleurs il joue déjà a GtaV.
Sur sa Ps4
Verydick

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:50:35

Un sniper qui campe c'est normal, et c'est autrement plus simple à tuer qu'un mec qui exploite un laxisme des développeurs pour faire un carnage :(

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 19:56:28

BOII équilibré :ouch:

J'aurais tout entendu...

Fean0r Fean0r
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:41:12

Nan mais Zodiac, enlever le quickscope c'est comme de retirer un jouet à un gosse de 2 ans...
Il va bouder :rire:

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:58:01

Enlevez le quick Scope est une bonne chose marre des kikoo kevin et leur sniper de merde qui rage :hum:

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:15:01

NoLyyfe :d) Non pas du tout :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:58:42

Un sniper ne rage jamais contre un mec qui le tue au pompe ou au SMG, c'est bien connu :noel:

madmaxrun madmaxrun
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:32:22

La fin du quick Scope serait une bonne chose pour le jeu :oui:

Ulqui9 Ulqui9
MP
Niveau 11
10 septembre 2013 à 10:48:14

Voir supprimer totalement les snips :dehors: J'esquive déjà vos balles, au secours!!!!

:-d

[Engalere] [Engalere]
MP
Niveau 2
13 septembre 2013 à 11:08:11

En fait moi qui joue qu'au sniper je préfère jouer contre des mecs qui jouent à l'arme ou au fusil à pompe, ils rage quit moins facilement + jouent plus l'objectif donc meilleures cibles pour feed...

Alors que tomber contre d'autres killfeeders : ils sortent arme secondaire + restent allongés aux spots + se suicident au C4 bref.

Enlever le quickscop c'est juste du gros foutage de gueule envers la commu, non pas sniper, mais envers la commu KILLFEED. Les casuals qui prennent le sniper 1 partie sur 10 pour camper ils s'en foutent qu'on retire le quickscop, ils savent pas le faire de toute façon. Ce sont les killfeeders qui ont besoin de ce quickscop à chaque instant pour pouvoir être efficaces même au corps à corps. Bref.

Ils auront au moins fini par avoir ce qu'ils voulaient sur leur jeu : uniquement une bande de gros décérébrés avec leurs batteuses et leurs pompes qui shoot accross the map. Sur ce ciao COD, communauté la plus DEGUEU du jeux vidéo, vous le savez et en êtes fières hein :hap: .

Peace!
:dehors:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 11:13:14

EnGalere :d) :rire:

Les killfeeders sont inutiles dans ce jeu, ils sont omnubilés par des écritures en bas de l'écran, pour le coup c'est assez consternant :rire:

Mais soit, je peux comprendre que ça vous agace, en revanche ton argument comme quoi vous perdez votre efficacité au corps à corps c'est ridicule :( Un pompe qui est inccapable de tuer à plus de 20 mètres personne ne gueule, c'est normal. En revanche on fait en sorte que les snipers ne soient plus efficaces au corps à corps et c'est le drame national ? :( FUCK LOGIC :fou:

Fean0r Fean0r
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 11:26:33

La logique :rire:

Un sniper qui galope sur des maps de 30m ² et qui kill au corps à corps :rire:

Pazeri Pazeri
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:21:49

ça a toujours été ça sur cod hein :ok:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:46:51

C'est pas parce que ça a toujours été comme ça qu'il faut pas le changer hein :ok:

Pazeri Pazeri
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:17:27

je vois pas du tout l'interet de changer ça justement, on va se retrouver avec un jeu ou tout le monde joue smg/ar :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.99€ 360 14.80€ PS3 17.54€ 360 19.90€ ONE 45.38€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment