CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du Quick Scope ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 12:26:30

"Ce jeu assiste comme pas possible les duels. Avec des murs en carton, des atouts et accessoires qui assistent à mort... Bref, niveau casualisation, je les félicite."

"Jeu que je déconseille, sauf si vous êtes un pigeon manipulé."

Ce sont tes propres mots NoLyyfe ! (tirés de ta critique de BOII sur JVC)

Tu critiques toi-même ouvertement que le jeu se casualise, mais tu défends les quickscopes ? N'y a-t-il pas une contradiction là ? De plus tu descends les notes de MW3 et BOII mais apparemment tu passes du temps sur le forum d'un jeu qui mérite 5 sur 20 selon toi ! Et je pense que tu en passes aussi beaucoup sur le jeu lui-même...

combuster combuster
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:26:56

Soum-Soum Voir le profil de Soum-Soum
Posté le 6 septembre 2013 à 22:44:01 Avertir un administrateur
Mais ils sont débiles ?!
C'est grace à ça que CoD est connu et eux ils veulent le supprimer :-((
Faut dire la vérité, Dx9 avait raison depuis le début, ce jeux s’éteint mais personne ne la cru.
Bah on la dans l'c*l... :-(

Epic joke. :hap:

CoD était pas connu pour ça, à moins que tu parles des kikoos. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 septembre 2013 à 12:27:01

Oui, R&D tjr des noob snip mais sa dépend sur quel Map par exemple nuketown ta 9/10 qui utilisent snip sinon tu va sur aftermath ta presque personne au snip ^^

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 12:27:10

Non, j'ai les mêmes critères de recherche.

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 12:29:52

Il est vrai que cela dépend beaucoup des maps : Raid par exemple est devenue juste injouable car les trois quarts de l'équipe en face campe au snipe dans la maison haute alors qu'ils ont une bombe à poser... Et quand ce n'est pas la faute des Trickshoteurs, c'est la faute des boucliers qui squattent le garage du spawn :hum:

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:59:22

"je défends les quickscopes, car c'est une de mes manières de jouer des plus difficiles."

:pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

Rokuogan Rokuogan
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 13:02:38

+1000 NoLyyfe

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 13:13:45

T'as pas dû lire les miens non plus alors je te rafraîchis la mémoire :

"Et ne me parlez pas de skill parce que franchement, il n'en faut pas pour gérer un snipe sur MW3 ou BOII ! Je n'ai jamais trop joué sniper et pourtant sur BOII, le Ballista est l'arme avec laquelle j'ai le meilleur ratio ! Tu vois un mec, tu tires, ça rentre comme dans du beurre ! C'est ultra simple d'utilisation ! A la limite le L96 de BO était déjà plus skillé, mais maintenant sérieusement... :nonnon: "

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 14:00:38

J'ai suffisamment joué au snip' sur BOII pour te confirmer qu'il est extrêmement facile d'utilisation. Alors oui, je te concède que manier une SMG ou un pompe est forcement plus facile, mais ça n'empêche pas les snipers d'être devenus des armes pour assistés. Car que tu le veuilles ou non, c'est l'aide à la vidée qui fait tout le boulot !

Le rôle d'un sniper est de couvrir ses coéquipiers ou des zônes stratégiques à DISTANCE. Jeu d'arcade ou pas, voir des "snipers" (aussi appelés tireurs d'élite ! Haha !) rusher et rentrer des no-scope, sauter et tournoyer pour épater la galerie, ça n'a pas de sens. Et là dessus je pense que Youtube y est pour beaucoup.

Si les gens veulent faire du free style, ils n'ont qu'à jouer à Tony Hawk, mais par pitié, arrêtez de parasiter le jeu !

combuster combuster
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:03:28

""snipers" (aussi appelés tireurs d'élite ! Haha !)"

"Sniper" désigne "tireur d'élite" en anglais ! Haha !

Fewer Fewer
MP
Niveau 11
07 septembre 2013 à 15:08:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-197514-1-0-1-0-fin-du-quick-scope.htm#message_197522
| Ecrit par « FreezaMusicNC », 6 septembre 2013 à 21:46:47
| « Je m'en fous du quickscope donc bon :noel: »

Tu préfères rester au fond de la map couché par terre c'est ça ? :hap:

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 15:12:50

Effectivement je n'ai jamais joué aux SMG car c'est un style de jeu qui ne me correspond pas et sur BOII elles sont clairement trop avantagées. J'aime les défis et sur BOII je joue quasi exclusivement SMR. De temps en temps Ballista ou KSG pour changer de rythme. J'aime jouer avec des armes différentes des autres et si possible avec un challenge supplémentaire.

Tu dis que l'aide à la visée ne fait pas tout le boulot car sinon "tout le monde jouerait avec". Je ne sais pas si tu parles de l'aide à la visée elle-même ou des snipers, mais dans les deux cas c'est le cas ! Il y a toujours AU MOINS la moitié de l'équipe qui joue au sniper et tout le monde joue avec l'aide à la visée activée !

Sans cette aide, je te garantie que les quickscopes ne rentreraient pas aussi facilement. C'est logique et personne ne peut nier ça.

Ensuite si tu lisais mes propos tu aurais remarqué que j'ai précisé que je jouais uniquement en R&D, donc à moins qu'il y ait un nouveau mode dont j'ignore l'existence, BF n'est pas fait pour moi. Quant à Arma je ne connais pas, mais il s'agit apparemment d'un jeu PC et je suis sur 360.

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 15:14:11

:d) Combuster

C'est ce que j'ai dit... :hum:

combuster combuster
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:15:43

J'ai juste mal compris, mais le message que je voulais faire passer était "OSEF si on l'appelle comme ça". :ok:

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 15:21:19

Et moi je voulais souligner le fait que les clampins qui font n'importe quoi au snip' sont censés être des tireurs d'élite !

Ça fait peur...

COD est un jeu de guerre 18+. Un jeu d'arcade peut-être mais cela n'enlève rien au fait qu'il s'agisse d'un jeu de guerre dans lequel on joue pour un objectif : faire un maximum de frags en MME, capturer un drapeau en CDD ou défendre et attaquer un site en R&D !

Je me répète mais ce n'est pas un jeu ou le but et de faire du free style et avoir 3 abonnés sur Youtube ! Et au pire des cas, si vraiment vous ne voulez pas faire autre chose que les kékés, faites le en match privé et arrêtez de polluer le live !

combuster combuster
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:25:50

Si on suit ta logique, les soldats sont censés se comporter comme dans la vraie vie ?

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 15:38:21

Vous le faites exprès c'est pas possible...

Il n'existe pas un juste milieu entre le mec qui saute en tournant sur lui-même comme un débile en espérant rentrer un mouleshot et un autre qui lui n'oserait pas sortir de sa planque de peur d'en prendre une dans le cul ??

Ça reste un jeu on est d'accord la dessus ! Mais comme je l'ai déjà dit, il existe différents modes et il serait appréciable que les gens les respectent. La R&D est devenue le terrain de jeu des kikoo et c'est hyper frustrant pour ceux qui veulent jouer l'objectif. Comme il l'a été souligné précédemment, il s'agit tout simplement de respect des autres.

Mais quand je vois le comportement de la majorité de la communauté je me demande si les gens ont encore du respect pour autrui... Entre les insultes à tout va et les comportements immatures...

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:42:49

C'est un assistant l'aide à la visée :hap: :hap:

Cartouchiere Cartouchiere
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:47:39

Peut être pas si mal que ça ce CoD... :hap:

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 15:55:18

Et bien je ne joue quasiment plus à BOII et je joue à Black Ops premier du nom qui était lui, bien plus équilibré.

Le L96 était beaucoup plus difficile à gérer et les SMG n'étaient pas des armes aussi meutrières que maintenant. Par exemple sur BO, la plupart des SMG avaient 20 balles dans le chargeur quant une PDW sur BOII en a 50 ! Je pourrais faire une liste longue comme mon bras des problèmes d'équilibrage de BOII, mais ce n'est pas le sujet ici.

Tout ce qui je dis, c'est qu'empêcher les quickscopes rendrait le jeu bien plus pur et bien meilleur. N'en déplaise à ceux qui confondent FPS et jeu de skate.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.99€ 360 14.80€ PS3 17.54€ 360 19.90€ ONE 45.38€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment