CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du Quick Scope ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:35:10

Je suis un Sniper depuis CoD2 et BF2 et j'ai toujours trouvé le quick scope et toute ces conneries totalement aberrante . A tel point que quand je "jouais" avec des potes sur console ils m'insultaient car je "hardscopais" et que c'est pas comme ça que ce "joue" un sniper :hap:

La snipe c'est simple , on peu rusher avec sans faire tout ces trickshot à la con .

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:43:21

J'oubliais

"Le snipe c'est simple , on peu rusher avec sans faire tout ces trickshot à la con . Suffis d'utiliser son cerveau et d'anticiper les mouvements de l’ennemi et avec CoD et ses assist à tout vas c'est pas bien compliqué..."

nastsu nastsu
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 21:44:12

enfin fini les quick scope enfin on vera les vrai sniper et pas les noob qui vise et tire sans viser

Alexking42 Alexking42
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:46:09

ENFIN ! marre de jouer contre des gens qui sont à 90% des cocu :ha:

nastsu nastsu
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 21:50:49

cet clair

thenbmonstre951 thenbmonstre951
MP
Niveau 4
03 octobre 2013 à 22:26:24

nastsu + alexking42 =
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XMdoGqcnBoo :honte:

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:16:39

Depuis quand faire un quick scop ca s apel sniper ? :rire:

thenbmonstre951 thenbmonstre951
MP
Niveau 4
04 octobre 2013 à 06:49:18

:d) depuis quand faire un quickscope ça s'appelle sniper ? :rire: :g)

et allor le quickscope is not noob kikou c'est toi :mort:
http://www.google.ch/imgres?start=307&client=safari&rls=en&biw=1454&bih=1089&tbm=isch&tbnid=wH91XUvtSPG3PM:&imgrefurl=http://bakuviews.blogspot.com/2013/03/mas-attack.html&docid=S0Enzg5SH3B8rM&imgurl=http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/145/a/3/angry_troll_face_png_by_nfc_by_ninetailsfoxchan-d510kkp.png&w=311&h=323&ei=skdOUpX1K4Ss0QWl-YDoDQ&zoom=1&ved=1t:3588,r:35,s:300,i:109&iact=rc&page=9&tbnh=196&tbnw=188&ndsp=42&tx=119&ty=89

angeus angeus
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 10:29:20

Ce serait une bonne chose et ça forcerai les gens a se skiller un peu.

Parce que le quickscope, j'avais jamais jouer a ce système, 30 min plus tard sur un serveur dédiés pour seulement sniper (ca aide), je le faisais sans problème.

J'ai toujours aimé zoomer pour tirer ensuite, pour moi c'est logique, c'est çà le sniper et pas le bête quickscope pour casual qui n'ont pas la patience de cibler.

maintenant, les jeunes veulent tout tout de suite et rend le jeu vraiment trop facile, trop arcade.

[JV]Supersonic [JV]Supersonic
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:30:31

Cool :D

Enfin plus de Quick Scope ! :D

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
04 octobre 2013 à 18:35:24

Vous trouverez bien une nouvelle connerie pour avoir l'air trop D4rKk :hap:

thenbmonstre951 thenbmonstre951
MP
Niveau 4
04 octobre 2013 à 19:35:07

eh non le quickscope is back niark niark :mort:

tanguyduty tanguyduty
MP
Niveau 8
05 octobre 2013 à 10:01:04

Moi qui déteste les skippers qui me tue avec un quickscop,la je suit content

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
05 octobre 2013 à 11:30:40

Fean0r, comme toujours, un énorme +1. :hap:

Sérieusement, y'en a qui croient encore que le sniper c'est "la meilleur façon de jouer, la plus skillé, la plus d4rK" ?

C'est chaud quand même hein, parce que je vous signale que tout le monde, j'dis bien tout le monde peut en faire sur MW3 & BO2, vu comment c'est facile à rentrer, même un ami qui ne joue jamais à CoD & qui n'a pas de console quand je l'invite contre des bots ils les enchaînes.

Alors faudrait peut-être vous mettre dans le crâne que c'est une bonne chose, parce que finalement quoi ?
Pour Activision, bah, si tout les "Kévin Tr0 D4rK avek ler chèn à 28 abo" quittent leur jeu, bah ils vont perdre un peu de thunes, mais il s'en foutent ils sont déjà riches, et autant "purifier" un peu CoD de toutes ces merdes, pour remonter un peu l'image de CoD.

Ah aussi, Fean0r, pour la question sur les maps, j'avoue que c'était le cas avant, mais là ils avaient l'air d'être tout content en disant que chaque arme peut s'utiliser sur une map, et que vu que chaque joueur a un "rôle" en Squads, y'aura bien évidemment des Sniper défendant de grands axe stratégique.

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:45:28

Fean0r a tout résumé :oui:

A ceci près que les devs ont confirmé que toutes les maps seraient repensées pour le sniper au vu de la suppression du QS :ok:

stdrome1209 stdrome1209
MP
Niveau 9
08 octobre 2013 à 19:53:34

Et bien ce n'est pas trop tôt, parce que ces quickscope c'est vraiment du n'importe quoi, et surtout à 1000 lieux de l'utilisation réel d'un fusil de précision.

Alors je sais qu'on est dans un jeu assez "arcade" mais COPD ce n'est CSS ou Quake, il faut un minimum de réalisme et de cohérence, sinon on se retrouve le fusil mitrailleur en akimbo comme Rambo pourquoi pas ? Après tout ce n'est pas moins réaliste que les Quickscope.

Et puis comme ça chaque arme retrouve sa place, et la place des sniper ce n'est certainement pas en close combat.

Skol Skol
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:34:51

Ah beh ca y est , c'est fait , je n'achèterais pas CoD Ghost .

Honnêtement , je regarderais quelques vidéos ( je joue sur PC) , si les quickscopes ne sont pas viables , alors je n'achèterais pas ce jeu .

Faut pas déconner , les Quicks sont présents depuis le début du jeu (sauf sur BO) , c'est quasi une marque de fabrique sur les CoD , et maintenant on va se retrouver avec de vieux snipe qui se traine a 2 a l'heure et oscille comme si notre perso avait Parkinson .

C'est triste, Infinity Ward m'as decu , faut dire , c'est plus ce que c'étais depuis que la moitié des dev se sont barrés sur d'autre licences (Titaaaanfaaaall ??? ) .

face3 face3
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:41:23

C'est dommage hein :hap: pas assez fort pour jouer sans n'est-ce pas ? :hap: C'est bizarre les mecs qui jouent snip sont les premiers à se plaindre " pt1 htm de mer2 en vré tu meur tjr en 1 bal pfff" mais quand on rend le snip plus réaliste on est pas content non plus :hap: faut savoir, réaliste ou non ...

roror971 roror971
MP
Niveau 5
12 octobre 2013 à 10:19:02

nan pas les quick scope :lol: on sans fou

Zeiken68 Zeiken68
MP
Niveau 1
25 octobre 2013 à 01:02:11

tout les personne qui rage a propos des quickscope sont des rageux qui ne savent pas jouer au snipe et qui n'ont pas de lvl pour tuer des sniper qui quickscope vous dite que c'est abusée et les bateuse c'est pas abusée 2 balle pour crevé avec un détecteur de cible on va voir si il ya plus d quickscope les gens vont se plaindre parce-que sa campe et sa harscope voila les nouvelle plainte donc stop de rager sur les sniper ya plein d'arme qui sont abusée et personne dit rien donc se qui se plaigne aller cordialement vous faire... vous avez les moyen de faire du DECERTO nous si on fait de l'es on fait comment penser pas toujours a vos geul :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.99€ 360 14.80€ PS3 17.54€ 360 19.90€ ONE 45.38€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment