CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du Quick Scope ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
re-293 re-293
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:07:14

Là tu explique ce cela t'apporte à toi mais tu n'est pas seul sur cette terre.
Moi je te demande ce que ce style de jeu apporte à la communauté, au jeu et à la façon de jouer en collectif.
Je le répète, tu n'est pas seul.

Plus je te relis et plus je me rend compte que tu es exactement le type de personne je n'arrive pas à supporter, arrogant, égoïste et égocentriste.
A mon avis t'es promis à un bel avenir.

re-293 re-293
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:11:56

T'es irrespectueux car dès qu'une personne est opposé à ta vision du jeu ou opposé à ta façon de penser tu ne fais qu'une chose, le critiquer.
La base d'une discutions ou d'un débat c'est une opposition d'idée basé sur des argumentaires solides.
Depuis le début il n'y a rien eu de tout cela, tu te base uniquement sur ta petite personne et ton style de jeu en traitant les autres de nul ou bien en leur disant d'aller jouer sur BF3 s'ils veulent trouver de vrais sniper.
Et par conséquent l'immaturité vient de la même explication

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:13:50

Ceux qui défendent le rush au Sniper en prétextant que CoD est un jeux arcade, je leur demande de faire un tour du côté de Team Fortress 2 et d'y regarder le sniper de plus près. Parce que niveau jeu arcade, on peut pas faire moeux que TF2 :hap:

re-293 re-293
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:24:43

"Ces "pseudos snipers" ne jouent pas pour faire des kills ou l'objectif. Ils jouent pour s'amuser. Dans ta vie, qu'est ce que ça t'apporte t'obtenir une victoire ou un ratio positif ? Du bonheur ? Du plaisir ? De la fierté ? Pour les snipeurs, c'est EXACTEMENT la même chose."

Je t'invite également à te relire NoLyyfe et tu te rendras compte également de l'absurdité de tes propos et de l'image qu'ils donnent de toi .Dans ce paragraphe tu défend le fait de ne pas jouer l'objectif mais de faire du kill.

Le but de ce jeu est de jouer pour le plaisir tout en respectant les autres joueurs (notion de fair play).
Lorsque je lance une partie de domination je tombe toujours sur l'un de ces snipeur qui plutôt que d'aller prendre B vont partir à l'opposer pour tenter des quickscop de la mort qui tue et ce comportement à tendance à m'agacer.
Pour jouer au sniper il y a le mode MME qui existe.

En aucun cas je m'acharne sur toi NoLyyfe, la seul chose c'est que je n'arrive pas à te cerner.

Tu fait des vidéos youtube pour aider ton prochain et je trouve ça très louable. Tu aide les autre dès que tu le peux je trouve également ça très louable mais là où je ne te comprend pas c'est cette envie de toujours contredire ceux qui ne pensent pas comme toi en les prenant de haut.

Je ne suis pas là pour te donner des leçons de morales car je très loin d'être parfait mais quand je te lis je suis toujours surpris de tes réactions que je trouve agressives.

Autrement je ne comprend pas le sens de ta phrase sur "quand j'aurais plus de 20 ans", je sens là une critique !

re-293 re-293
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:31:29

Dans tous les cas je m'arrête là car je fais du hors sujet sur ce topic réservé à la Fin du Quick Scope.

Nightred Nightred
MP
Niveau 11
08 septembre 2013 à 14:32:59

Bonne nouvelle!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:35:09

Ils le suppriment, comme BO 1 l'avait supprimé, et avait également supprimé les atouts décriés par la communauté.

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:45:54

NoLyyfe :d) Pas question de copier TF2, mais quand on voit que MEME TF2, qui est le FPS le plus funky et le plus arcade du marché garde un "vrai" sniper, c'est à dire une arme de longue distance exclusivement, et qu'il ne le trnasforme pas en n'importe quoi, on peut effectivement se dire que le quickscope est une aberration :(

Après certes, c'est quelque chose qui est propre à coD, mais pour ma part je considère que c'est allé trop loin. Dans MW2 c'était parfait : les snipers étaient maniables mais pas trop, et la gestion de la visée pour les quickscopes faisaient que tout le monde ne pouvaient pas s'y lancer tranquillement.

Sur BO2, non seulement tout est fait pour le faciliter (Robustesse, dextérité, accessoires qui accélèrent la visée), mais en plus dans le codage de la trajectoire de la balle c'est n'importe quoi. Pour une cible en mouvement, il suffit d'orienter grosso modo le viseur dans la même direction que la course de l'adversaire et ça passe crème. Alors oui pour une SMG en tire à la hanche c'est pas vraiment différent, à la différence près qu'on a le temps de réagir, parce qu'une balle ne suffit pas. Or avec le sniper si il te touche c'est foutu.

Je comprends pas la volonté des gens à ce que le sniper soit multifonctions. Les mecs qui jouent au pompe ne passent pas leur temps à se plaindre de se faire aligner à longue distance par des AR ou des snipers. Alors pourquoi un sniper qui va en close combat aurait il la moindre légitimité à venir gueuler parce qu'on lui retire cette possibilité ?

Le QS c'est skilled ? Non, comme pour beaucoup de choses ça dépend de la connexion déjà, mais ensuite et surtout de la chance. Les réflexes ne comptent que pour très peu dans la réussite, et comme les développeurs ont codé le jeu de telle manière que les QS passent mieux, la chance est remplacée par l'assistanat.

Au contraire, un sniper qui fonce dans le tas en reposant a réussite sur "je fais des quickscopes jusqu'à ce que ça passe", moi j'appelle pas ça du skill. Et si on le retire, vous allez me dire "oui mais maintenant si on trouve un ennemi en close combat on va se faire poutrer", et bien justement : il n'appartient qu'à vous de faire en sorte que ça n'arrive pas, en vous déplaçant intelligemment, avec vos coéquipiers, en ne restant pas toujours au même spot etc...

Faire en sorte de ne pas se retrouver en combat rapproché au sniper demande plus de skill que de foncer dans le tas avec son Ballista.

Fean0r Fean0r
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:49:12

+1000 Zodiac

Je ne vois ce qu'on peut dire de + à ce qu'il a dit :oui:

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
08 septembre 2013 à 14:51:22

Amen

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:15:39

Que ce soit une aberration contrôlée me pose pas de problème, le problème c'est quand ça devient tellement simple comme dans Bo2.

Au passage je vois que tu n'a pas lu la fin du post :( (autrement dit tout le reste)

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:30:34

Les QS sont pas plus facile dans BO2 que dans MW2 hein :hap:

Après 4 ans de pratique, c'est normal d'être devenu bon :hap:

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 16:14:00

@NoLyyfe:
Ta réponse par rapport à mon point de vue:

"J'avoue que là, à part cette phrase : "Le nombre de personnes pouvant partir à cause des quickscopes est largement inférieur au nombre de quickscoppeurs.", que dire d'autre ? Elle rend ton pavé faux à elle seule."

reconforte mon avis à ton égard...
T'es peut être un adolescent simpa comme tu dis, mais ton argumentation reflète parfaitement ton age...

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
08 septembre 2013 à 16:31:02

Dire que les snipe de BO2 sont trop simple :rire:
Va jouer a CoD 2 Dis moi si c'est pas assister les sniper :rire:
Sur CoD 2 le temps de scope dur 0,20 sec et quand tu es allonger 0,10 :ok: Tu peut aller vérifier si tu veux :ok:
Et j'te parle même pas des réticules qui sont aussi petit qu'un anus de souris :rire:
Selon moi (et les CoD qu j'ai :hap: ) les sniper les plus facile au plus dur sont :d)
- CoD 2
- MW3
- MW2
- BO 2
- CoD 4
- CoD 5
- BO 1
Voilà je rappelle que c'est mon avis et je me permet de dire ça car j'ai plus de 15, 20 j de jeux sur chacun d'entre eux sauf CoD 2 je crois :hap: et que je joue a 95% du temps au snper :ok:

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
08 septembre 2013 à 16:34:01

+ la Connexion seul ne dépend pas du sniper :ok:
J'peut te dire que quand j'étais en LAN eS ça passait encore mieux :ok:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:45:21

Malheureusement ton argument selon quoi c'est pareil pour toutes les armes est faux. le sniper tu en une balle, pas les autres armes. Tu as peut être 29 autres balles dans le chargeur, mais sur ces 29 combien vont atteindre la cible ? De plus, le temps que ces 29 autres balles soient tirées, de ton côté tu peux réagir, sauf si tu te fais prendre à revers, ce qui est normal.

Au sniper c'est différent. Pas plus tard que y'a 20 minutes, je joue au remington, un sniper joue en full QS. Bon, à ton avis, si on met un fusil à pompe et un sniper à moins de 2 mètres, qui est censé avoir l'avantage ? Le pompe ? Perdu. Ce qu'il s'est passé, c'est que le sniper était en train de buter un de mes collègues situé sur ma gauche, assez loin. Je l'ajuste, je tire. Que ce passe t'il ? Je fais un hitmarker, et dans les 0,3 secondes qui suivent je meurs, quickscopé. C'est normal ? Entre le moment ou je tire et le moment où il me tue (moins d'une demi seconde), il a eu le temps de se tourner, de rentrer un QS, tout en se prenant une cartouche de pompe à bout portant. c'est normal ? Et je te parle pas d'une situation anecdotique, d'ailleurs tu es libre de me croire ou non mais c'est le jeu tel que je le vit.

Un sniper qui a Gilet anti-explosion, robustesse et dextérité est intuable si il joue de cette manière. Les autres classes peuvent utiliser le même combo d'atouts, mais ce sera différent ne t'en déplaise.

kiwisan kiwisan
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 18:05:19

Bref ceux qui jouent au snipe sont content (pour l'instant, avant de se faire hardscoper dans ghost) et ceux qui jouent au snipe l'ont dans le cul et vont devoir jouer autrement, changer d'arme, ou changer de jeu.

Enfin, ils ont dis qu'il serait impossible de quickscoper mais faut voir comment ils vont tourner le truc. Si c'est un retour au snipe de COD 4 ça posera pas tellement de problème mais si c'est en bougeant le réticule de visé là c'est mort (ce qui semble être le plus probable vu qu'il y a toujours l'atout pour viser rapidement)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:32:07

@Soumsoum :d) Je suis d'accord avec toi pour dire que BO 1 est difficile. Je me rappelle de parties en R&D hardcore où j'en ai bavé, le niveau était élevé.

Mais je pense que (aujourd'hui encore) le promod de COD4 reste l'endroit où sont les meilleurs joueurs. :ok:

BonanzaCrak BonanzaCrak
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:13:25

Bonsoir , je me permets d'intervenir :)

Et j'ai ne pas compris l’intérêt qu'il supprime le QS sérieux ? Attention je veux pas me lancer dans les débats sans fin qui vont durer des années :(

Le fait qu'il supprime les QS vont totalement pourrir la communauté , ça va obliger les snipers à se cloîtrer au fin fond des maps caché dans un buisson , c'est pas mieux :(

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:21:10

On sait même pas qu'est ce qu'ils font pour les supprimer, attendez avant de voir un "changement de communauté" :(

Vont-il rallonger le scope de 1-2 secondes pour empêcher le feed ou ils vont faire comme BO1 et rendre le scope imprécis tant et aussi longtemps qu'il n'est pas à sa position finale?

On en sait rien, peut-être que les snipers seront encore efficace aux CaC sans être obliger de QS...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.99€ 360 14.80€ PS3 17.54€ 360 19.90€ ONE 45.38€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment