CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du Quick Scope ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
kiwisan kiwisan
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 17:50:03

Epic les mecs qui ragent contre le quick scope alors que tout le monde te hurle dessus dès que tu les tuent en hardscope^^

Vous ditent que c'est devenu super assisté par rapport aux anciens COD mais les SMG et fusils d'assauts sont devenu 1000 fois plus assisté que les autres armes(qui a parlé d'ACR ou de MP7 ?)
le quick scope sert juste à pas rendre les sniper obsolètes.

Et pour certain je pense qu'un retour sur les anciens COD leurs ferais le plus grand bien
(notamment COD5 qui est ans doute le plus compliqué à prendre en main si on choisi pas la MP40)

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:52:50

HxC-Spazz :d) La R&D est devenue le terrain de jeu des kikoo et c'est hyper frustrant pour ceux qui veulent jouer l'objectif.

Une fois, il m'est arrivé ça :d)http://www.youtube.com/watch?v=ZierSzF2BAA et ce n'était pas la première fois :oui:

Après (sans vouloir rentrer dans le débat) j'ai essayé BF3 : un peu difficile à prendre en main au début mais au moins là ça joue un minimum l'objectif :ok:

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
07 septembre 2013 à 18:21:11

Nolyyfe :coeur:
Tu les remets tous en place ces kékés <3

JackysPiltover JackysPiltover
MP
Niveau 7
07 septembre 2013 à 18:37:45

Yes :bave:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:13:19

Si les maps sont pas faites pour les snipes, y'a une solution simple hein, mais je vais pas la dire ici je me ferai lapider en public :(

Le sniper n'est pas obsolète :( En jouant "hardscope" dans les spots de défense (je reste pas non plus en mode viseur 24/24, je vise que quand je sens que l'ennemi arrive :) ), en changeant régulièrement d'endroit et en cherchant à avoir un visuel sur les objectifs le sniper est complètement utile :(

Ah oui mais si vous croisez un mec à courte distance vous êtes foutus c'est ça ? Ben j'ai envie de dire : y'a des armes secondaires c'est pas pour les chiens :(

D'autant plus qu'un sniper qui se fait surprendre par un pompe à courte distance va gueuler si on lui met pas son quickscope, en revanche un pompeux qui se fait aligner par des AR ou des snipers qui sont inaccessibles, là c'est normal :( Faut être cohérent : les armes n'ont pas pour vocation à être efficaces tout le temps, c'est pour ça qu'il en existes de différent types. Un Sniper peut poutrer n'importe quel AR ou SMG à longue distance, vous avez qu'à voir Career, Slums ou DownHill...

Alors je suis d'accord que sur Nuketown (et encore...) ou Hijacked c'est moins évident, mais dans ce cas là prenez une autre classe, et venez pas gueuler pour rien :(

D'autant plus que les devs ont clairement dit qu'ils avaient repensé leurs maps dans Ghosts, afin que chacune dispose de plusieurs zones de longue distance pour les snipers, tout en leur offrant de véritables "chemins de soutien" pour qu'ils remplissent leur rôle.

Sans quickscope vous ne pourrez effectivement plus rusher au snipe. Cela le rendra-t'il obsolète ? Non, pour toutes les raisons que j'ai évoquées plus haut.

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 19:19:07

Tout est dit.

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 19:27:23

:d) Soum-Soum

T'as pas l'impression d'inverser les rôles ? Qui est le kéké ?

1- Le mec qui a une chaine Youtube pour kikoo snipers avec 28 petits abonnés et guère plus de vues sur chacune de ses vidéos.

2- Les mecs qui jouent l'objectif.

Je pense que la réponse est claire pour tout le monde.

De plus, je ne vois pas à quel moment il nous a "remis en place", on a pas dû lire les même arguments.

JackysPiltover JackysPiltover
MP
Niveau 7
07 septembre 2013 à 19:29:15

L'ES a tenu 6 Mois sur un CoD maintenant Adieu :bave:

kiwisan kiwisan
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 19:40:25

le problème c'est que certaines SMG (MP7) et certain fusil d'assaut (ACR) tuent très facilement de loin. s'ils augmentaient le recul de ces armes, comme dans un COD 5 par exemple, les snip auraient plus leurs places mais là c'est pas le cas. C'est pas pour rien que 80% des joueurs de MW3 (pas joué a BO2) jouent à l'acr ou la mp7.

Et puis les quelques maps de Ghost qu'on a pu voir pour l'instant on pas l'air vraiment pensé pour les sniper vous m'excuserez...

N'empêche, ce débat me rend dingue. Se faire tuer par un mec qui rush au snip ça doit m'arriver une fois sur 100 morts. S'il y a un soucis sur les "nouveaux" COD c'est a mon avis pas de ce coté là qu'il faut chercher.

BonanzaCrak BonanzaCrak
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:17:19

Après vous plaignez pas des campeurs au fond des maps :hap:

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:37:52

Le problème c'est la commu' est diviser 50-50 sur à peu près chaque caractéristique du jeu :hap:

À chaque fois que y'a une décision des devs, la moitié est content et l'autre non :hap:

Moelleux Moelleux
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:03:51

YES finis a galérer en prenant des balles venus d'ailleurs :fete:

Raize2 Raize2
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 23:15:35

Je n'ai jamais rager contre ceux qui font du hardscop, mais voir un mec qui passe le mur et qui t'ajuste parfaitement (merci la visé auto) en moins d'une sec et te kil, oui je rage.

Personne ne sera jamais d'accord de toute façon.

TiTiMaN60 TiTiMaN60
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 23:29:27

Un peu deg mais bon :rire:

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
07 septembre 2013 à 23:55:29

HxC-Spazz :d) Tu te sens viser kéké ? :hap:
Et c'est quoi le rapport entre ma chaine YT et ce sujet ? Mis à part chercher des arguments pour me down ? :rire:
Si tu veux me casser va falloir trouver mieux l'amis :ok:

X-AFIVE94-X X-AFIVE94-X
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:00:57

Quand on voit les youtubers faire du sniping sur Ghost , je dirais pas que c'est la fin ...

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
08 septembre 2013 à 00:03:24

X-AFIVE94-X :d) Ils ont du faire des modifications :ok:
On en saura plus lors de la PGW :ok:

X-AFIVE94-X X-AFIVE94-X
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:33:30

Sais pas la fin , juste une nouvelle facon de quick-scope :-)

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 07:55:04

Voici une interview avec un des développeur du jeu (9min10) :
http://www.ausgamers.com/features/read/3350029
On lui pose la question: "Y a t-il une remise en question de cette assistance à la visée à la con"
-->Le développeur répond " il n'y aura pas de quickscoping dans le jeu" (sans qu'on lui pose même la question par rapports aux snipes)
Parce que c'est quoi le quickscopig: c'est ue exploitation d'un glitch de l'assistace à la visé (extrèmement poussé dans MW2, MW3 et BO2). Ca veut dire que même le plus nul des joueurs arrive à faire quelques kills improbables au snipe juste à cause de ce bug. Et si on a compris comment exploiter correctement ce bug on casse juste les couilles aux autres joueurs.
Si activision a décidé d'enlever ce mécanisme c'est qu'ils ont compris que 80% de joueurs qui détestent cette stupidité sont plus important que les 20% restants (en énorme majorité des mineurs)--> c'est une décision d'un point de vue économique de leur part.

Il y a une personne qui écrivais dans ce poste: "S'il n 'y a plus de quickscope il y aura plus de hardscope au fond de la map". --> Je ne pense pas car le hardscope est une sorte de camping qui n'est pas fort plaisant à jouer. Donc c'est peu probable que des gens qui prenaient du plaisir à courir partout se mettent tout à coup statique dans un coin de la map.

Mainteant une chose reste sur: Dans COD il y aura toujours des conneries pour faciliter la vie aux mauvais jeurs (comme dans BO2 les LMG (MK48, LSAT) sans le moindre recul, le détecteur de cible, pistolet surpuissant B23R,C4,...) mais le quickscope devait partir pour diminuer le risque qu'une grosse partie de joueurs se tourne vers un autre titre (titanfall,destiny,...) dans le futur.

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 09:31:07

Si activision sort le quickscoping il ne peut y avoir qu'une seule et unique raison, c'est qu'ils jugent le risque trop grand que bon nombre de joueurs risquent de migrer vers un autre jeu. S'ils enlèvent, ca veut dire qu'il y a plus de personnent qui sont contre que des personnes qui sont pour (dans le cas inverse ils facilitraient encore plus le quickscoping) c'est une simple question de logique.

Dans les parties que je joues il y en générale 2 à 3 joueurs sur 12 aus snipes en tain de quickscopé d'où le pourcentage approximatif que j'avance.

Le développeur lui même parle du quickscoping quand l'autre lui parle juste de l'aide à la visée donc forcément c'est lié. Maintenant ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas quickscoper sans cette aide à la visée mais ca devient nettement plus dure et juste des très bons jouerurs seraient encore capable de le faire.

@ Nolyyfe: c'est juste une simple question de logique et de capacité de raisonement que tu ne semble pas encore avoir acquis complètement ce qui est par contre tout à fait normale vu que tu n'as que 16 ans. Ces capacités s'affinent au court du temps, surtout une fois quand tu es dans ta vie professionelle ou en couple. A ce moment une argumentation doit être plus réfléchie et construite pour convaincre l'autre contrairement à une discussion sur une court de récréation avec des copains

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.99€ 360 14.80€ PS3 17.54€ 360 19.90€ ONE 45.38€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment