CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 203»
Page suivanteFin
Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:14:43

Voilà les joueurs qui selon moi pouraient être Corboss :

- Nintales
- Rocknels
- Barcelone
- Ichii
- Charmender
- Dracaufeu
- pichu
- Xab (meme si je suis moins convaincu car c'était le Mj)

Je sais que la liste est longue mais bon faut partir de quelque chose.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:15:28

Ichii lit ce que j'ai mis sur la page d'avant

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:15:59

tu te supçonnes toi meme? :o))

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:17:55

Torti :d) Non je ne me soupçonne pas, je mets juste la liste des joueurs morts et j'en faisais parti donc il est possible que je sois le Corboss.
Draco :d) le fait que tu penses comme moi ? Si c'est le cas ça n'enleve en rien le fait que tu sois le Corboss :ok:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:57:32

Ichii je suis en effet doué pour diriger les votes, enfin c'est ce que j'ai vu lors de la dernière partie. Néanmoins je peux aussi jouer dans un autre camps, ne l'oublie pas.
Le seul truc qui me font voter Sham sont :

Dans un MP commun avec Ichii et Rock qu'il avait ouvert il a dit qu'il voterait SX ou Bara avant même les présentation de SX et Bara mais après la disctribution des MP.
Hors Damien à vote SX mais en plus de ça Bara pour lequel Damien hésitait avec SX ne se présente pas mais suit le vote de Damien car il voit là une "intuition" et est "convaincu par son discours". Ce n'est pas le style de Bara et je vois un triangle de joueurs entre ces trois.
Après j'ai plus d'expérience que l'autre fois même si je peux me tromper car c'est le premier jour. En tout cas je vous ai tous vu jouer, je ne retrouve pas le même style de jeu chez Damien et Bara qui étaient deux innocents. SX est très proche de la dernière fois.

Ensuite hier Damien dit qu'il vaut mieux laisser mourir Pokemoner et enlever le joker au Zoro. Damien est intelligent et venant de lui cela m'étonne car si on tue un innactif à chaque fois qu'il y en a un, alors on perdra très facilement, autant le dire. Et imaginez une seconde que pokemoner soit l'ancien, une seconde.
Je ne défends pas plus que ça pokemoner, je sais juste que je préfère tuer Damien que je juge coupable plutôt qu'un type qui n'a pas posté ici et contre lequel je n'ai pas la moindre preuve, sachant qu'il risque d'être exclue s'il ne joue pas plus.
Hors Damien si tu étais intelligent, tu l'es, tu ne ferais pas voter contre Pokemoner au risque de perdre une journée de vote alors qu'il sera exclu demain sans risque pour les villageois s'il est ancien ou autre, ou même Zoro.
Autant ne pas perdre de journée de vote pour un type qui sera exclu et ne nous gaspillera pas de temps.

Sache en tout cas que pour moi tu es Zoro et que si tu l'es alors je verrais en premier Bara qui a ignoré mon post hier comme s'il valait mieux me laisser parler et que personne ne remarque, puis je verrais SX.
Enfin si je meurs cette nuit tout le monde aura ses réponses. En attendant je pense être certain de ta culpabilité.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:08:06

Concrètement, tu crois qu'il y a un triangle entre nous trois? Tu penses que j'aurais jamais pensé à prévenir Damien qu'il ne fallait pas qu'il te dise qu'il allait voter pour moi si je ne m'étais pas encore présenté? Tu penses qu'ils auraient fait l'erreur de me suivre à deux zoroarks UNIQUEMENT?

C'est limite une insulte que je vois là, je te rassure, je sais jouer, si tu penses que je suis Zoro, ce sera avec plaisir que je me défendrais, en public ou par MP, comme tu le veux.

Perso je ne vois pas Sham en zoro. Et tu es certains de sa culpabilité après seulement une journée et une nuit? Tu te presses trop j'ai envie de dire, prend le temps de bien réfléchir.

Ensuite, j'vais défendre l'idée de "sacrifier" pokemoner, sham a raison, il est devenu un joker en plus du Parecool. Je ne vais pas me répéter, selon moi on doit éliminer les Joker si on veut vraiment gagner. J'oblige personne à réfléchir comme moi, mais le premier jour on n'est jamais certain de la culpabilité d'une personne. Donc tant qu'à faire, autant éliminer le joker des Zoros, pour les affaiblir la journée.

Bref, je vais voter contre Pokemoner. Non pas parce que je le pense coupable, non pas parce que je pense qu'il a un rôle inutile, mais simplement car il est absent et qu'il fait donc retarder le tout, aussi pour les raisons évoquées plus haut, et enfin car un bon joueur avec un mauvais rôle peut être bien plus important qu'un joueur avec un rôle ultra utile mais qui ne s'en sert pas forcément bien.

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:21:13

Xab :d) Ne t'inquietes pas, je sais bien que tu es peut-être un citoyen sur cette édition mais je tenais juste a le souligné :p)

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
29 avril 2013 à 12:34:00

Xabab, que ce soit clair, je n'ai pas suivi Damien, j'ai même voté avant lui je crois. Comme à mon habitude, je joue solo et à l'intuition. Bref, passons sur ça car aujourd'hui ça n'a plus grande importance.

Je vais porter mon vote sur Pokemoner. Pourquoi ? Tout simplement car comme vous l'aurez remarqué, il a déjà 5 votes. 5 votes qui nous sont tombés dessus comme par magie, je dirais même par chance. Par chance oui, parce qu'aucun Zoroark n'a pu influencer sur ces cinq votes. On sait tous comment ça va finir, je vais voter à l'intuition, tandis que les Zoroarks vont influencer les votes. Et les autres vont moutonner. C'est toujours comme ça et il est temps que ça change. Avec Pokemoner, on évite que les Zoroarks nous poussent à éliminer un innocent. Ils n'auront rien fait dans la perte de Pokemoner.
Alors oui, je demande à tout le monde de voter contre lui. Même s'il est innocent, c'est la meilleure chose à faire, croyez moi.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
29 avril 2013 à 12:36:53

"Je ne défends pas plus que ça pokemoner, je sais juste que je préfère tuer Damien que je juge coupable plutôt qu'un type qui n'a pas posté ici et contre lequel je n'ai pas la moindre preuve, sachant qu'il risque d'être exclue s'il ne joue pas plus."

=> Ça c'est l'argument bison que j'utilisais quand j'étais Zoroark je crois. :hap:
En tout cas il serait remplacé, pas exclu.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
29 avril 2013 à 12:38:55

Ah oui, et s'il avait été ancien, il aurait voté et se serait senti concerné par le jeu. Rappelez-vous lors de la dernière partie, il t'a prévenu qu'il partait au camping Xabab, et qu'il serait absent tout le weekend. S'il avait été ancien il l'aurait fait également.

A part ça, je n'ai pas l'impression de jouer différemment...

Désolé pour le triple post. :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:47:04

Et pourquoi on devrait éliminé pokémoner selon ma théorie il est innocent.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
29 avril 2013 à 12:50:44

Ta théorie c'est la même que Ichii c'est ça ?
Ça ne prouve rien.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:50:55

Je l'ai dit, shamroc l'a dit aussi. Pokemoner est devenu un joker en plus pour les Zoros, à ce stade, on ne peut être certains de la culpabilités des uns ou des autres, on ne vote pas contre lui parce qu'on le pense coupable, mais simplement car c'est devenu un joker. Il peut toujours être Zoroark, néanmoins ça m’étonnerait pas mal. En étant éliminé, on permet d'éviter un jour de gâché plus tard lorsqu'on pourra éliminer les zoroarks.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:51:40

pas du tout je te l'expliquerais après avoir mangé

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:57:01

Comme Bara il booste avec son triple post :ouch:
Ddb :hap:
+ ma théorie n'avance en rien le fait que pokemoner est coupable ou non, je dis juste pourquoi le Corboss a voté contre lui, ne deformez pas mes propos s'il vous plait :o))

charmender charmender
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:24:42

Je voterai ce soir, je ne suis pas encore sûr de mon vote.

Mais honnêtement, je suis de l'avis de Xabab. Certes, Pokémoner est un joker pour les Zoroarks, mais est-ce vraiment une raison suffisante pour l'éliminer ? Je ne comprends pas en quoi tuer un joker arrangerait les choses.

Je voterai donc ce soir, après avoir mieux réfléchi.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:26:19

Oui c'ets une raison suffisante, si on ne l'élimine pas maintenant, ils auront deux jokers (sauf si le parecool est pokemoner), or avec deux joker, il ets presque impossible de gagner.

charmender charmender
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:29:34

Un Joker, c'est une personne dont les

charmender charmender
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:32:53

Prenons l'exemple du Parecool.

Les Zoro pourront s'en servir pour faire une mort gratuite, non ?

Je peux connaître l'utilité de le tuer avant ? Ce serait comme faire le boulot à leur place, non ?

Voltex79 Voltex79
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:33:00

Est-ce que je peux voter demain ? :(
Je ne suis pas encore sûr de mon vote moi aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment