CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 203»
Page suivanteFin
Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:05:23

:cd: Xaelia :cd:

- Humpf, je préfère que ça reste comme ça. Ce n'est pas contre vous, quoique, mais je n'ai pas besoin d'une groupie de plus. Mon arrivée est pour l'instant passé inaperçu, et j'aimerais que ça reste comme ça.

- Une groupie ? Vous me prenez pour qui ? Je ne suis pas du genre à m'intéresser à qui que ce soit, j'ai déjà bien à faire de la notoriété de mon fils sans en rajouter avec celle des autres.

nintales nintales
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:07:54

:cd: Le discours d'une Tals :cd:

Bonsoir à tous, chers concitoyens, chères concitoyennes. Je me tiens ici, sur la place d'Ebénelle, parce que vous, qui êtes ici-même, vous avez décidé de faire de moi votre maire. Je vous remercie tous, sauf mon mari, qui sait déjà quelle punition il obtiendra pour ne pas avoir voté pour moi.

Trêve de bavardages. Aujourd'hui, j'étais... un peu absente, c'est vrai, mais c'est parce qu'il fallait que je fasse quelque chose. Voyez-vous... chers concitoyens... pour éviter certaines tragédies, j'ai trafiqué le tableau électronique de vote. Je vais vous dire, maintenant, mais ne plus vous les redire, les règles qui vont être appliqués :
- Aucun vote mis sur le tableau ne pourra être compté sans justifier ce vote, de par un papier qui sera à votre disposition dès que vous entrerez dans la mairie, et qui sera à placer à côté du nom de la personne contre qui vous voulez voter, avec votre nom écrit.
- Si la personne ne vote pas, le tableau contera cette personne comme une trouillarde, et lui mettra d'avance 3 voix, et ce, pour tous les votes.

Je m'adresse maintenant à une personne présente ici : Le Corboss. En effet, ce dernier devra faire une chose : Ne pas voter cette nuit. Nous en avons parlé à ce sujet, je ne m'attarderai pas la-dessus.

En outre, chaque jour, nous ferons des débats, dans lesquels nous débattrons pour savoir contre qui voter. Vous pouvez bien sûr contrer la théorie d'une personne accusant, même si vous n'êtes pas accusé, vu qu'un innocent pas très malin ne peut pas se défendre tout seul...

De même, nous devrons bien réfléchir pour les votes du jour! Ce sont nos seules occasions pour tuer les Zoroarks, sauf pour une personne, à laquelle j'aimerais dire une chose : Ne tue que si tu es sûre à 100% de la culpabilité d'une personne, d'accord?

Cette nuit, nous allons tous nous retrouver dans un restaurant pour parler un peu de la journée, même Ichii viendra, lequel voulez-vous, le restaurant de Xaelia ou celui de Leef? Je vous laisse débattre sur cela, et en attendant, je descend. Il est vrai que les mots me manquent... mais ce ne sont que des mots, pas des actions. Nous devons agir, et tuer tous les Zoroarks! Les uns après les autres, ils périront!

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:09:38

Le resto de Leef a été détruit :o))
En soit, je pourrais lancer le jour maintenant, mais préférez-vous RP un peu ?

nintales nintales
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:10:21
  • comptera. :o))
Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:11:23

:globe: RocPeter :globe:

" - Je vous prends pour une femme. Les femmes ont toujours été attirée par le pouvoir.
Mais vous semblez différente. Enfin, je l'espère.
Le fils dont vous parlez, c'est le Zoroark Originel ? Vous cherchez donc à l'éliminer ?

( Pas sûr de ce que je dis. )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:12:54

Tu peux lancer Ludi je pense. :o))

:cd: Xaelia :cd:

- Je vous prends pour une femme. Les femmes ont toujours été attirée par le pouvoir.
Mais vous semblez différente. Enfin, je l'espère.
Le fils dont vous parlez, c'est le Zoroark Originel ? Vous cherchez donc à l'éliminer ?

- Une femme, un homme, un poisson ou une abeille... Je suis pleins de choses mais cela n'a aucune importance. Et je ne préfère pas parler des Zoroarks, cela fait trop longtemps que j'ai quitté leurs sentiers.

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 22:17:17

Je pense que le Corboss t'a compris Nin. :fou:

nintales nintales
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:17:47

Quelqu'un peut réagir à mon discours? :-(
Sinon, c'est d'accord. :oui:
Le jour, tous au Kébab pour un évènement style édition 8! :p)

nintales nintales
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:18:20

Kirby :d) Je préfère le redire. :hap:

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:19:11

Bon, alors j'écris le RP.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:19:21

:globe: RocPeter :globe:

" - Une abeille !? Vous semblez pleine de mystères Mme. Xaelia...
Et j'ai bien l'impression que c'est vous qui avez lancé le sujet des Zoroarks. Et il est d'autant plus important que ce sont ces monstres sanguinaires que nous devons affronter."

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:20:28

(Wtf ? C'est quoi cette histoire de pas faire voter le Corboss ?
J'ai loupé un épisode je crois :( , au passage felicitations chérie :hap: )

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:20:45

Tiens, je suis encore sur le palmarès :hap:

Quelle chance :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:21:26

:cd: Xaelia :cd:

- Une abeille !? Vous semblez pleine de mystères Mme. Xaelia...
Et j'ai bien l'impression que c'est vous qui avez lancé le sujet des Zoroarks. Et il est d'autant plus important que ce sont ces monstres sanguinaires que nous devons affronter.

- En effet, je suis là pour les tuer tous sans la moindre exception, mes frères sont des monstres, ils ont perdu ce sens de l'honneur que nous avions pourtant atteint grâce à l'illusion.

nintales nintales
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:21:40

Ichii :d) C'est pour cette nuit, on a assez débattu sur ça... :hap:
Merci Ichii, mais tu sais ce qui t'attend quand on rentre. :oui:

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:24:02

En parlant de rentrer, je vais aller me rendormir !
Bonne nuit tout le monde :-)

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:24:15

( La cravache et les menottes Nintales ? :hap:
T'es un BG c'est tout Nygma. :noel: )

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:26:07

Bon je vais m'en aller mais bonsoir Nygma quand même :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:26:48

(Sham :d) Pas du tout. J'ai juste mis un capteur sur la porte où à chaque fois qu'Ichii rentre à la maison, il se prendra une décharge électrique. :hap: Et vu que dehors il va faire très froid... :hap: )

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:28:45

(Je crois que je prèfere encore la cravache et les menottes :hap: + cette fois je pars pour de vrai !)

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment