CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 203»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:48:42

"Si on vote quelqu'un d'autre on est sûr de toucher un innocent. Pourquoi ? Car les Zoroarks sont 6 si je ne m'abuse. Ils auraient influencé les votes. Là, ils n'ont rien pu faire sur les 5 premiers votes de Pokemoner. Ils sont spectateurs et pas encore acteurs, c'est ce qu'il faut non ? "
Tu connais le terme : "Joueurs stratèges"?
Ils font ça exprès, pour que les joueurs tuent eux-même la personne, sans même avoir à intervenir. Là, ils sont spectateurs de la mort d'un potentiel innocent. 1/3 de tomber sur un Zoro, c'est très mince, je l'ai dit dans mon discours, encore aurait-il fallu que le Corboss m'écoutasse.
Mais bon, après, ce ne sont peut-être que des divagations...

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:49:51

"Non mais j'ai deja plus confiance en Sham que xabab c'est tou
Ils nous a mené en bateau une fois je ne veux pas une deuxieme fois "
Torti, tu te bases sur l'expérience de ton ancienne partie. Or, les rôles changent entre partie. :(

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:50:19

Alors tu soupçonnes qui nin?

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:50:41

Nintales
17:49:51 "Non mais j'ai deja plus confiance en Sham que xabab c'est tou
Ils nous a mené en bateau une fois je ne veux pas une deuxieme fois "
Torti, tu te bases sur l'expérience de ton ancienne partie. Or, les rôles changent entre partie.

Madame Tals, je tiens à vous dire que Xab a utilisé la même excuse pour m'accuser.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:50:59

Xaelia pardon.

(Je vous hais. :hap: )

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:51:11

"Justement, en tuant le parecool, on aurait éliminé l'autre joker, le "légitime" si on peut dire, néanmoins il retse un innocent. Personnellement, je l'ai dis, s'il faut sacrifier des innocents pour tuer des zoroarks, je veux bien, je veux bien me sacrifier moi pour démontrer que Xabab n'est surement pas tout blanc. (Un bon joueur dans un mauvais rôle est souvent plus utile qu'un mauvais joueur dans un bon rôle. ^^) Et y'a que très peu de chances d'éliminer un zoro le premier jour, alors autant éliminer ce qui peut servir d'échappatoire aux zoro. "
Pas du tout. Tout simplement car le Parecool se serait sauvé ou un Zoro aurait voté contre l'un des deux pour garder son joker, cela aurait été le meilleur des cas.

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:51:55

Monsieur Droufte, pouvez-vous me montrer le lien de l'emplacement de cet argument, s'il vous plaît?

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:52:02

"Pas du tout. Tout simplement car le Parecool se serait sauvé ou un Zoro aurait voté contre l'un des deux pour garder son joker, cela aurait été le meilleur des cas."

J'avoue ne pas bien comprendre. :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:54:12

Monsieur Droufte, je veux dire que le Parecool aurait voté pour qu'il n'y ait plus l'égalité créée par par exemple Xaelia, moi et le capteur, et se serait sauvé, ou qu'un Zoroark, ne voulant pas perdre son joker, aurait sauvé le Parecool.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:55:24

De toutes façons, à l'heure actuelle, les zoros ont deux joker. Tu penses qu'il vaut mieux éliminer le parecool maintenant plutôt que pokemoner?

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:57:20

Et si pokemoner etait lié?
Sa ferait une pierre deux coups :-X

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:01:28

Monsieur Droufte, je ne pensais ça que par une pensée passagère, c'était juste pour répondre à votre argument.
Sinon, il y a une petite nuance entre ce que dit mademoiselle Leef et ce que dit mademoiselle Xaelia.
Mademoiselle Leef a dit qu'elle ne voulait pas être manipulée de nouveau par Xaelia, et ce, sans pouvoir savoir si Xaelia est Zoroark, sans arguments possibles.
Mademoiselle Xaelia a dit qu'elle vous pensait Zoroark car lors de l'évènement d'Oliville, vous vouliez tuer à tout prix le joker des Zoroark, et que vous, vous étiez Zoroark.
D'un côté il y a des arguments, peut-être faibles, mais des arguments, de l'autre, aucun.

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:02:12

une pierre deux coups ? pourquoi une pierre deux coups ? tu es Zoro ? :(

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:02:42

(Une MAJ des votes :svp: )

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:03:42

Sauf que lors de ces événements, je n'ai pas chercher à le tuer, bien au contraire, comme je l'ai dit ensuite, je me suis fait passer pour ce que je suis habituellement en tant que villageois, et je n'ai donc pas voulu me faire choper en disant que je n'étais pas content du résultat alors que j'ai toujours dis qu'il valait mieux sacrifier le parecool pour éviter de laisser la possibilité aux zoros de l'utiliser plus tard.

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:05:27

Essixe, je suis d'accord avec vous, mais ne trouvez pas cela un peu radical de vouloir exécuter directement Pokemoner, alors qu'il est sûrement innocent? :(
Ce qui est étrange ici, c'est plutôt que les Zoroarks n'agissent pas. L'absence de preuve est plutôt une preuve, ne l'oubliez pas.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:07:03

Comme je l'ai dit, non, de mon point de vue, c'ets nécessaire pour éviter que les zoros ne l'utilisent lorsqu'ils en auront besoin.

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:07:44

Je sais toujours pas pour qui voté :(
d'un coté les arguments de Xab sont assez pertinents mais Sx n'a pas tord :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:08:25

Essixe :d) Alors, d'après votre raisonnement, si trois joueurs s'abstiennent pour voter, on devrait tous voter contre eux, histoire que les Zoroarks n'aient pas de Joker, leur assurant 6 meurtres gratuits, leur donnant l'avantage? :(

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment