CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 203»
Page suivanteFin
ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:13:39

Bonjour à tous.
Nous voici réunis en ce jour afin de célébrer, la prochaine mort de beaucoup de monde :fou:
En effert, vous l’avez deviné, surtout que c’est marqué dans le titre du topic, et je me doute que si vous venez ici, c’est bien pour la 10e édition des meurtriers de l’ombre :fete:
Quoi ? Tu viens pas jouer ? Boh 
Allez viens, regarde tout ce qu’on peut faire…
Ok, j’arrête le plagiat.
Du coup, pas de RP de départ, :nah:
Surtout qu’en fait, j’ai pas la moindre idée d’intro, donc je blablate ce qui me traverse l’esprit, et croyez-moi, y a pas grand-chose.

Bon, si vous ne connaissez pas le principe, il s’agit d’un remake des Loups-Garous de Thiercelieux. Comment tu connaît pas ? Mais t’as raté ta vie, non ? Donc tu ne vois pas de quoi je parle ? Bon, je suis sympa, pour te faire une idée, va voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-748042-1-0-1-0-jeu-happy-gloomy-eggs-the-9th.htm
(non, c’est pas va voir ailleurs si j’y suis, c’est la partie précédente, idiot, organisé par Xabab2, tu sais, le rédacteur des Arbok). Donc là, tu as une édition complète pour te faire une idée plus précise du jeu. Cool, non ?

Au fait, voici le palmarès des précédentes éditions :

:cd: Palmarès :cd:

1ère édition : vainqueurs Zoroarks (Nygma, seul survivant Zoroark)
2ème édition : vainqueurs citoyens (Barcelone97, Demon-Sword, TrinityCross, -Tuntun- et Nivarea survivants citoyens)
3me édition : vainqueurs citoyens (Payjybai, Pika-Chuz, jblh, Drark et SX-Drought survivants citoyens)
4ème édition : Abandon en cours – aucun vainqueur
5ème édition : vainqueurs citoyens (Pokemoner, Damiendu17, Tortipouss_2012, [luigi-man], Spellsnare, ludicrousman, Master-you, Sworm_Fell survivants citoyens)
6ème édition : vainqueurs citoyens (Xabab, sushiclub, BebeLuigi, Barcelone, rocknels, Elendel, [KirbyStar2], Superkram, Otwhap, keldeo survivants citoyens)
7ème édition : Vainqueurs citoyens (pokémoner, Barcelone97, Elendel, [KirbyStar2] survivants citoyens)
8éme édition : Vainqueurs Zoroarks (_ArthurVador, Barcelone97 ; dracaufeu95, Elendel, rocknels, Xabab)
9ème édition : Vainqueurs Zoroarks (sushiclub, SX-Drought, Pika-Chuz, Tortipouss2012)

Après avoir été défaits à Rosalia et Unionpolis, les Zoroarks voulurent se venger. En effet, ils n’avaient rien gagné depuis cinq parties, et se sentaient prêt pour inverser la tendance des premiers jeux. Aussi, ils se dirigèrent vers Ebenelle, et afin de ne pas faire de jaloux, tuèrent Sandra, qui ne les vit pas arriver. Le maire de la ville décréta alors très rapidement que la seule manière de s’en sortir était de tuer une personne chaque jour. Après tou, cela avait bien marché cinq fois, alors pourquoi pas eux ? Le décret passa de justesse, les habitants étant réticents à tuer les leur. Néanmoins, ils furent convaincus par la mort du maire, retrouvé baignant dans son sang. Ils étaient encore dix-neuf, et parmi eux se cachaient 6 Zoros. Le jeu de la mort pouvait commencer.

Bref, vous voulez la description des rôles, je suppose ? Bien, les voici, par ordre alphabétique (ouais, comme ça, j’innove un peu)

Alakazam : Un meurtrier, mais aussi un sauveur. Ce personnage pourra sauver une personne dans la partie, (et une seule), de même qu’il pourra tuer une personne dans la partie (et une seule). La seule limite étant qu’il ne peut faire cela que vivant. Parce que mort, c’est quand même vachement plus difficile. Il peut très bien viser lui-même, même pour la mort (il y en a qui sont suicidaires).

Corboss : Chaque nuit, il vote contre quelqu’un, lui donnant ainsi 2 voix pour l’élimination du jour suivant. Rôle dangereux malgré son apparence un peu crétine. Il n’hésitera pas à vous Rapacer la tronche si vous l’ennuyer.

Feunard : C’est un renard rusé comme heu, ben heu, un renard. Du coup, chaque nuit, il me donnera le nom d’une personne, et je lui dirai si parmi ce joueur et ces deux voisins se cache un Zoro (sinon plus) ou non. Si les trois joueurs sont innocents, le Feunard perd son pouvoir (quelle rime :cool: ), innocentant ainsi trois joueurs. Par contre, s’il y a un ou plusieurs montre(s) sanguinaire(s), il pourra le réutiliser à la nuit suivante.

Gigalithe : Il est ferme et donc tient bien les coups. Il se contrefiche que les Zoros l’attaquent, puisqu’il y survivra. Bon, une fois par contre, faut pas trop abuser non plus. En revanche, s’il est la victime des Villageois, et donc éliminé ainsi, tous les rôles villageois deviendront culs nus, et seront inutiles.

Magicarpe : Bête comme ses pieds, surtout qu’il n’en a pas. Si les Villageois décident de le lyncher, il se dévoile avant de mourir, évolue en Léviator, et prends le vote de quelqu’un. Ce dernier pourra débattre, mais ne pourra plus voter.

Métamorph : Vous savez comment un stratège appelle ce Pokémon ? Une p*te. Tout simplement car pour créer des œufs, il n’y a pas mieux. Non seulement il s’accouple avec n’importe quel Pokémon reproductible, mais en plus il est bisexuel. Et ben ici, il joue un peu le même rôle. Il couche avec qui passe à sa portée. Et il a de la chance, car s’il est visé par les Zoroarks, c’est son amant qui se fait tuer à sa place, parce que les Zoro ne sont pas foutus de distinguer une copie de l’original. Après par contre, il est traumatisé, et part à la retraite. A noter que si son amant est sauvé par le Mew, il meurt quand même si c’est le Métamorph qui était visé.

Mew : Incarnation de la pureté et de l’amour, il désignera, la première nuit, deux joueurs qui seront liés à la vie, mais surtout à la mort. A partir de la seconde, il pourra protéger une personne par nuit, qu’il protégera de l’attaque des Zoroarks. Il peut choisir qui il veut, lui compris, mais pas deux fois de suite le même joueur.

Négapi : Le super ami de Posispi. Ils se reconnaissent entre mille, et savent qui ils sont. Ils connaissent donc d’office un innocent.

Noctali : Noir et sombre, il peut se glisser subrepticement dans la nuit, afin d’assister au conseil des Zoroarks. Il a des probabilités égales de trouver 0, 1 ou 2 Zoro, et une chance sur deux d’être vu par ces derniers.

Parecool : Ultra-lent, et très (trop ?) flemmard, il est envoyé à la potence si les Villageois sont incapables de se mettre d’accord. Un Joker en quelques sorte.

Pomdepik : Lui, c’est pas compliqué. Il est rancunier, et donc il aime pas mourir seul. Du coup, s’il se fait tuer, il prend la vie d’un joueur de son choix avec lui.

Posipi : Le super ami de Négapi. Ils se reconnaissent entre mille, et savent qui ils sont. Ils connaissent donc d’office un innocent.

Ursaring : Il a des copains près de l’Antre Noir, et ceux-ci lui seront d’une grande aide. Si l’Ursaring se trouve à côté d’un ou de deux Zoro, le village entendra un grognement venant de l’Antre. Si l’Ursaring est assis à côté de deux innocents, rien ne se passera.

Zoroark contaminé : Non seulement il est Zoro, mais il aime avoir des amis. Et comme il a du mal à s’en faire, il n’a rien trouvé de mieux que d’en faire des Zoro comme lui, au lieu de les bouffer avec ses confrères. Mais comme il faut bien qu’il mange, il ne pourra le faire qu’une fois dans la partie. Attention, s’il décide de contaminer la victime des Zoros, alors que celle-ci est protégée par le Mew, ou sauvée par l’Alakazam, il perd son pouvoir, mais non seulement la victime ne rejoint pas les Zoros, mais en plus elle ne meurt pas.

Zoroark kamikaze : Il ressemble un peu un Pomdepik, mais en version plus sadique. S’il est éliminé par les citoyens, il se suicidera en tuant un Villageois avec lui.

Zoruas : Les petits. Au nombre de 4, ils tuent un joueur par nuit afin de s’en délecter.

Rôles secondaires :
Maire : Elu au premier jour, puis désigné par succession, le vote du maire compte double. De plus, en cas d’égalité après la mort du Parecool, cette chose inutile, il choisit qui ira dans la tombe.

Le Chef de Meute : L’équivalent d’un maire pour les Zoroarks, et eux uniquement.

Les liés : Désignés par le Mew, ils sont unis dans la vie et dans la mort. Ainsi, l’un ne peut vivre sans l’autre, et si le premier venait à mourir, le second le suivrait aussitôt dans la tombe.

Fantominus : Quand vous êtes morts, vous devenez un Fantominus, et avez le droit de laisser un message subtil que je ferai parvenir sur le topic.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:13:53

Explication d’un point important :
Vous avez remarqué que dans la description des rôles, je parle de voisins. Si vous ne l’avez pas vu, vous n’avez pas été attentif lors de la lecture des rôles, donc retour à la case départ (sans toucher 200 €). Voici pourquoi : une fois que la liste de joueurs sera complète, je mélangerai tout le monde, et vous donnerai la liste des joueurs, avec un ordre précis. Les voisins d’un joueur sont
-celui qui est juste au-dessus.
-celui juste en-dessous.
Attention, pour déterminer les voisins d’un joueur, vous ne devez prendre en compte que les vivants. Je ne mettrai pas cette liste à jour, c’est à vous de la tenir afin de savoir qui est en jeu, et qui est à côté de qui.

Précisions :

-Non seulement tout ce que je dis est très important, mais ce que je ne dis pas aussi.

-Je ne donnerai pas les actions des rôles. Personne ne saura ce qu’à fait le Noctali, sauf les Zoros, et uniquement s’ils l’ont découvert. Idem pour le Feunard. Pour L’Ursaring, je ne dirai pas « aucun bruit venant de l’Antre », c’est à lui de comprendre qu’il a deux innocents pour voisins si je ne dis rien.

-C’est un jeu, et on est cool. Certes. Cependant, c’est un manque de respect de ne pas participer au jeu et de le ralentir par votre absence. Ainsi, si vous ne postez rien sur le topic (et j’insiste : un post non HS sur le topic) pendant une durée de 48h, vous serez purement et simplement éliminé.

-Les MP entre joueurs sont autorisés, s’ils suivent cette simple règle : vous devez m’inclure dedans afin que je vérifie l’absence de triche/erreurs.

-Lors des phases de votes, vous avez droit à un changement de vote, et un seul. Les joueurs qui auront effectué ce changement pour le vote en cours seront notés dans la MàJ.

-Le RP est très fortement recommandé, afin de rendre le jeu plus vivant. Je laisserai du temps pour les phases nocturnes afin que vous puissiez RP (et aussi pour que vous ne sachiez pas qui joue). Remarque : même si nous sommes en phase diurne, les rôles nocturnes peuvent me dire à l’avance ce qu’ils vont faire, afin de gagner du temps. Les phases diurnes se déroulent sur le topic (majoritairement, mais rien ne vous empêche de discuter avec certains en privé), tandis que les phases nocturnes se déroulent exclusivement par MP (pour les actions du jue, le RP, c’est mieux quand tout le monde en profite). Je vous demanderai donc de vérifier régulièrement vos MP. Autre chose : les différentes phases commencent/ se terminent quand JE le dis, et pas avant. Et ce, sur le topic. Vous serez donc priés de ne pas voter en pleine nuit, ni de demander à tout bout de champ quand la nuit se finit. Merci.

-Tout révèlement de rôle est strictement interdit, que ce soit dans un RP, sur le topic ou dans un MP. Si un joueur révèle son rôle directement, il sera immédiatement éliminé. Les indices subtils (à faire vérifier par le MJ) sont autorisés uniquement dans les RP.

Suite aux dérives dans les parties précédentes, nous nous sommes vus, avec les MJ, obligés de réglementer certains points :

-Tout vote non argumenter ne sera pas comptabilisé. Vous pouvez prendre les arguments de quelqu’un, car il est impossible de trouver 18 arguments contre quelqu’un, mais vous le remettez à votre sauce. Lors d’une MàJ, je préviendrai si je n’ai pas comptabilisé un vote volontairement.

-Si quelqu’un ne vote pas sans impératif inévitable, il sera récompensé de trois voix contre lui pour CHAQUE élimination qui suit. Et croyez-moi, trois voix, ça peut faire beaucoup de différence.

-Si vous faîtes trop de blabla, qui cache les posts intéressants du jeu, vous serez avertis deux fois (premier par MP, second sur le topic) avant de vous voir gratifier trois voix contre vous (ces effets sont cumulables). Si malgré tout vous continuer, je me verrai dans l’obligation de vous exclure du jeu, voire de vous inscrire dans la liste noire des meurtriers.

-Ne seront acceptés que des joueurs de confiance. Vous devez donc être un minimum actif sur les forums et depuis quelques temps pour prétendre à une place.

-Si vous avez la moindre question concernant un point de règle précis, vous pouvez me demander des précisions sur le topic ou par MP, à votre convenance.

Bien, je crois que j’ai tout dit. Il ne me reste plus qu’à vous laisser vous inscrire.

Inscriptions [2/19]
-Barcelone97
-Xabab2

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
27 avril 2013 à 13:14:29

Je m'inscris :noel:

charmender charmender
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:14:33

Jeinscris.

charmender charmender
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:14:53
  • Je m'inscris
Voltex79 Voltex79
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:15:01

Je m'inscris.

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:15:03

Je m'inscris. :oui:

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 13:15:08

Je m'inscris. :o))

Shiffres Shiffres
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:15:21

Je m'inscris. :hap:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
27 avril 2013 à 13:15:28

m'inscris!

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:15:41

Je m'inscris :-)

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:15:41

Je M'inscrit

Carottin Carottin
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:16:07

Je peux m'inscire ? :(

Carottin Carottin
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:16:36

Car,j'ai bien envie.

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:17:15

Ludi :d) 6 Zoros, ça ne fait pas trop? :(

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:17:26

Inscriptions [10/19]
-Barcelone97
-Xabab2
-rocknels
-Charmender
-Nintales
-Voltex79
-Shiffres
-PasmilIa
-Ichii
-Carottin
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:17:42

Je m'inscris

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:17:58

J'en suis.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
27 avril 2013 à 13:18:26

Tu m'as pas mis ludi :svp: alors que je me suis inscrit :peur:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:18:51

Moi non plus tu m'a pas mis alors que je me suis inscrit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment