Ichii J'aimerais juste savoir le nom de ton perso, comme ça ça ira plus vite pour moi.
Je m'appelerai Ichii, pour éviter que les joueurs se trompent dans les noms
Si,jamais je ne comprend pas je quitte le jeu.
Moi,je m'appelerai Crottin/Carrote.
Moi ces voyages dans le temps, dimensions parallèles, ect, ça me fatigue, alors je vais faire simple :
Je m'appellerai Charmender IV.
nin gladys n'as rien fait elle est pas a ebenelle elle est a frimapic d'ou elle n'as pas bougé depuis 4 mois je peut prouver son alibi j'y etait aussi
Je serais Amandine frost
Pichu C'était une référence à la fiction de Xabab.
Sinon, je suis impatient d'avoir mon rôle.
Bon je m'en vais, je reviendrai plus tard voir si les inscriptions sont finies.
+ Je ne pourrai pas être sur l'ordi si ça dure 1 mois.
C'est 1/2/3 semaines maximum.
Moi si l'édition s'eternise (+ de 2 semaines) je commencerai à être moins present, car j'ai mon père qui est rentré de voyage et qui va être sur mon dos dés le début de la rentrée..
Moi,je dois réviser.
Là je m'engage dans un truc de fou.
Ichii je te cherchais,tu est dispo pour le combat?Je t'ai MP,désolé pour le Hors sujet sur ce forum au fait.
Moi je prendrais Xaelia comme nom, je pense que les trois quarts des joueurs n'auront pas de soucis avec la liaison Xabab/Xaelia vu à quel point j'ai travaillé le personnage depuis pas mal d'éditions maintenant.
SX Si tu ne veux pas avoir de problèmes, appelle mon personnage Madame Tals.
Moi ce sera frost comme d'hab sauf que le prénom sera amandine je jouerais une fille
Ichii Nin est une mauvaise femme. :troll:
Gigalithe : Il est ferme et donc tient bien les coups. Il se contrefiche que les Zoros l’attaquent, puisqu’il y survivra. Bon, une fois par contre, faut pas trop abuser non plus. En revanche, s’il est la victime des Villageois, et donc éliminé ainsi, tous les rôles villageois deviendront culs nus, et seront inutiles.
Sur ce point j'ai pas bien compris, tout les rôles villageois deviendront culs nus, ça veut dire quoi? Qui devient quoi?
SX En fait, tous les rôles villageois deviennent de simples citoyens, sans plus aucun pouvoir.
Ils auront les pouvoirs de villageois simple si il etait corbosss il peut plus maudoire si alakazam plus de potion