CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 203»
Page suivanteFin
SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:57:34

Ah bah voilà, le problème c’est que la bergère a trouvée ses moutons, vous n'avez pas plus d'arguments contre moi qu'elle, et vous ne savez donc pas quoi dire.

Vous me dîtes un coup que vous ne pouvez rien dire, et l'autre qu'elle a déjà tout dit. ne vous fichez pas de moi ma chère, je n'aime pas quand on me prend pour un imbécile.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:59:18

Je viens de finir de lire, et j'ai un commentaire à faire à tous.
Merci !
Merci de donner vie à ce jeu, en débattant de manière constructive, de vos RP aussi etc...
C'est un plaisir de masteuriser cette partie.

Zoroark_Shiney
Posté le 29 avril 2013 à 15:10:50
Une question pour ludi : si pokemoner est remplacé, est-ce que son remplaçant héritera de ses 3 votes ?

Etant donné que ces trois voix sont résultat d'une inactivité, il n'y a aucun raison de mes conserver pour un remplaçant. D'ailleurs, nous avons dépassé la limite des 48h, donc si quelqu'un est tenté pour prendre sa place... Il conservera toutes ses voix, sauf celles venant du MJ.

dracaufeu95
Posté le 29 avril 2013 à 17:21:40
On a jusqu'a quand pour voté.

Demain, 20h, j'avais annoncé. Mais une petite boulette de ma part, j'ai un entraînement de bad le mardi soir, donc ce sera un peu après (vers 22h). Cependant, l'horaire n'est pas totalement fixe (et en faisant ça, je me sens vicieux comme pas permis ^^)

YoshiRouge333
Posté via mobile le 29 avril 2013 à 18:02:42
(Une MAJ des votes )

Mon TP s'est terminé tard :-(

Dernière chose:
SX, tu disais à campistek qu'il n'était pas dans le jeu. EN fait si, car il s'agit de Britannique. Il avait oublié qu'il s'était connecté avec ce pseudo, et donc n'avait pas vu mon mail avant hier dans l'après-midi. Mais il joue bien.

MàJ

Pokemoner : 8 (ML, Corboss, Voltex, Bara et SX)
Sham: 1 (Xab)
Blanc: 2 (rock et Sham)

Soit 11 votes sur 25.

Je go lire les MP, et chercher un remplaçant pour pokemoner. Je préviens tout le monde d'ailleurs, entre la partie de Xab et celle-ci, j'envisage sérieusement de le mettre sur Liste Noire.

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:59:50

Si vous voulez, alors je me tais, vote blanc et laisse les personnes comme vous tuer des gens rendus joker par un Corboss qui ne peut pas vous écouter, un joueur qui n'est passé que très peu de fois hors de sa "maison", et vous, qui êtes ici en train de débattre!
Je préfère voter, et ce, contre quelqu'un contre lequel il y a une théorie.

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:00:56

Après le remplacement de Pokemoner, vous n'aurez plus rien contre lui, mon cher. :o))

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:01:16

"SX, tu disais à campistek qu'il n'était pas dans le jeu. EN fait si, car il s'agit de Britannique. Il avait oublié qu'il s'était connecté avec ce pseudo, et donc n'avait pas vu mon mail avant hier dans l'après-midi. Mais il joue bien. "

Ah, merci, j'attendais qu'on me dise qui c'est. j'étais en train de me dire "merde, dans mon tableau il y est pas, j'ai mal lu ou quoi?" :hap:

Si pokemoner est remplacé, en effet je n'aurais plus rien contre lui.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:01:25

-"Et le raisonement de Xaelia tiens la route car au T1 , seul trois rôles connaissent des innocent , les Zoroarks/Zorua et Posipi/Négapi voir l'Ursaring or , a part les Zoroark/Zorua , aucun des rôles ne fonctionne par trois ou plus"

Vous ne faîtes que me faire perdre du temps, je ne comprends pas où vous voulez en venir, arrêtez de tourner autour du pot et de moutonner, et utilisez vos propres arguments, si vous en avez, ce que je doute fortement."

Je veux dire que ,si j'ai bien compris , Xaelia vous incrimine car Barcelonarobourgeon , Peter roc et vous vous de vous défendre mutuellement or , seul les Zoroarks connaissent 3 rôles ou plus , Les Posipi et Négapi se conaissent entre elles mais ne peuvent pas connaître un troisième innocent a part le Magicarpe mais il n'ai pas encore révéler donc vous ne pouve être sur de 'innocence de Peter et Barcelona a part si vous êtes Zorua ou Zoroarks . Quand aux autres rôles , ils ne peuvent utiliser leur pouvoir aux T1 et seul le Feunard peut être sur de linnocence de trois personne

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:01:27
  • qui ne peut pas écouter, pardon.
nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:02:24

Donc voilà, tous vos arguments s’estomperont, et que ferons-nous après?

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:03:02

"Je veux dire que ,si j'ai bien compris , Xaelia vous incrimine car Barcelonarobourgeon , Peter roc et vous vous de vous défendre mutuellement or , seul les Zoroarks connaissent 3 rôles ou plus , Les Posipi et Négapi se conaissent entre elles mais ne peuvent pas connaître un troisième innocent a part le Magicarpe mais il n'ai pas encore révéler donc vous ne pouve être sur de 'innocence de Peter et Barcelona a part si vous êtes Zorua ou Zoroarks . Quand aux autres rôles , ils ne peuvent utiliser leur pouvoir aux T1 et seul le Feunard peut être sur de linnocence de trois personne"

Parce que l'on se défend nous connaissons obligatoirement les rôles des autres. Et ben, vous avez une vision des choses vachement restreinte mon cher.

"Nintales
19:02:24 Donc voilà, tous vos arguments s’estomperont, et que ferons-nous après?"

Nous ferons ce que nous jugeons bon de faire.

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:04:15

C'est-à dire, tous voter blanc, selon ce que vous dites, et donc, laisser le Corboss tuer le remplaçant de Pokemoner, ce qui serait totalement dégueulasse.

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 19:05:39

Qui etait sur la liste d'attente Ludi ?

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:06:15

Non, je n'ai jamais dit qu'il fallait voter blanc. je vous prierais donc de ne pas interpréter ce que je dis.

A ce moment là, on évitera au remplacement de pokemoner de se faire tuer, et on cherchera une personne qui, après une argumentation VALABLE, serait suspect. Ou on élimine le Parecool, comme ça y'aura plus du tout de Joker.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:07:02

-Pour vous le Parecool est un joker ? Expliquer moi en tout point pourquoi cela !

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:07:41

Alors qui d'autre que Peter a été accusé ici? Personne. Ce débat a été un échec total. Vous voulez éliminer un innocent sûr? Qu'à cela ne tienne, mais pour moi, ce serait une totale injure à ce dernier. Ma famille a été Parecool une fois, et je sais bien à quel point c'est horrible lorsque l'on meurt comme cela.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
29 avril 2013 à 19:07:53

Bon sang mais qui a dit qu'on était trois ? Tout de suite on nous restreint à un groupe de trois qui agissons ensemble parce que nous votons pareil. Nous n'avons même pas les mêmes arguments mais il faut qu'on soit en groupe...

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:08:08

( Et je trouve un peu con de mettre trois votes sur quelqu'un pour le remplacer après. :(

Et on va bien évidemment tuer SX ou me tuer car Xabab est la vérité incarnée. :coeur: )

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:08:21

(Yoshi :d) Le Parecool est un Joker tout bonnement car les Zoroarks peuvent créer une égalité pour sauver l'un des leurs, puis, peut-être gagner grâce à ça.)

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:10:57

-Mais , si il crée une égalité , il seront immédiatement suspecté au prochain tour alors je ne vois pas en quoi c'est un joker

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:11:41

YoshiRouge333
mobile 19:07:02 -Pour vous le Parecool est un joker ? Expliquer moi en tout point pourquoi cela !

Je ne vais pas me faire chier à redire ce que j'ai déjà dit plusieurs fois, je ne suis pas un perroquet, et je vous prierais d'arrêter de me faire perdre du temps monsieur tourouille !

Nintales
19:07:41 Alors qui d'autre que Peter a été accusé ici? Personne. Ce débat a été un échec total. Vous voulez éliminer un innocent sûr? Qu'à cela ne tienne, mais pour moi, ce serait une totale injure à ce dernier. Ma famille a été Parecool une fois, et je sais bien à quel point c'est horrible lorsque l'on meurt comme cela.

J’ai jamais parlé de tuer un innocent, j'ai parlé de tuer un joker, ce qui est nettement différent. Il sert bien plus aux zoroarks qu'aux villageois.

Mais oui, je ne fais que vouloir tuer des innocents, car je suis un méchant zoroarks (et ça, c’est la grande et puissante Xaelia qui le dit, donc c’est forcément la vérité vraie) ALORS TUEZ-MOI bon Dieu. Je préfère encore mourir et servir une bonne cause plutôt que de continuer à vivre entouré par vous, qui ne savez pas raisonner seul et cherchez donc simplement à appuyer les dires des autres.

Et arrêtez bon Dieu, Peter n’est pas le seul à avoir été accusé, je vous ai donné les preuves. Vous ne faîtes que lire ce qui vous intéresse.

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:12:07

Tout le monde, attendons Xaelia, et voyons ce qu'elle dit. Quelqu'un a une idée du moment où elle pourrait venir ici?

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment