CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 203»
Page suivanteFin
Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:13:24

Ah donc pokémoner a été remplacé sa change tout et ducoup le Joker en question a disparu et donc la question et la suivante ou est passé le Joker et ducoup est ce que vous allez maintenir vos vote sur Zoroarks shiny

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:13:52

Bon je vais mangez

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:13:57

J'ai dû la faire vite SX, vu que tout le monde ne lisait pas tes arguments selon toi. :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:16:42

( Wokok ludi. Et désolé Xabab, c'étaitjuste une mauvaise blague.

Et j'aime bien comment Nintales dit qu'il ne votera pas contre SX car ce dernier est désagréable, alors qu'il a dit auparavant être prêt à voter pour moi parce que j'ai fais pareil. )

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:18:25

SX n'est désagréable qu'ici, et encore, je ne sais pas si c'est une stratégie, alors que toi ça fait depuis un bon nombre de parties que tu me tapes sur les nerfs.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
29 avril 2013 à 20:19:05

Jusqu'à quand on peut voter ? C'est pas passé au moins ?

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:19:50

Demain, 20h Chuzix.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:20:38

( Si Chuzy, t'as raté les votes et t'es mort. :ok: )

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:24:39

( Dommage, raté. :-( :noel:

Et tu me rappelles qui a traité le Corboss d'immature à la dernière partie Nintales ? )

Zoroark_Shiney Zoroark_Shiney
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:25:32

Je post ma présentation.

RP/

Je ne sais pas pourquoi, j'avais une envie pressante de quitter ma ville d'Acajou pour me rendre à Ebenelle. Je partis seul, en laissant mon fils derrière moi. Il était mon portrait caché : brun, aux yeux verts, au sourire accueillant mais cachant une grande tristesse. En effet, ma femme était morte il y a 2 ans. Je le déposai chez sa grand-mère et m'envola pour Ebenelle. Arrivé là bas, je me rendis dans un restaurant, le "Kébab Royal" et annonça :

<< Moi, Zoro Shiney ( :hap: ), remplacerai Pokemoner ! >>

Hein ? QUi était ce pokemoner et pourquoi le remplacerais-je. J'avais parlé comme ça, sur un coup de tete. Je m'asseyai à une table et écouta les débats.

RP/

Sham : c'était SX.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
29 avril 2013 à 20:26:44

MAJ des votes :svp:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:43:33

"Nintales
Posté le 29 avril 2013 à 20:13:57
J'ai dû la faire vite SX, vu que tout le monde ne lisait pas tes arguments selon toi. "

Non mais moi je dis juste que ceux qui veulent débattre avec moi doivent faire l'effort de lire ce que je dis pour que je fasse l'effort de leur répondre. S'ils sont pas capables de le faire, alors je les ignorerais ou les rembarrerais autant qu'il le faudra. Je cherche pas à ce que tout le monde me lise encore une fois.

"Shamroc
Posté le 29 avril 2013 à 20:24:39
( Dommage, raté.

Et tu me rappelles qui a traité le Corboss d'immature à la dernière partie Nintales ? )"

(C'était moi, mauvaise stratégie car ça a été prit comme une insulte, quand à la base je ne cherchais qu'à faire réagir le corboss pour vérifier si les deux que j'avais cité (ZS et Dracau) étaient bien le corboss. :hap: )

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:44:04

MàJ :

Xab : 1 (SX)
ZS : 4 (Corboss, Voltex et Bara)
Sham : 1 (Xab)
Blancs : 2 (rock et Sham)

Soit 8 votes sur 22.

A changé:
SX

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
29 avril 2013 à 20:44:57

Merci :)

Zoroark_Shiney Zoroark_Shiney
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:45:09

Personnellement, je soupçonne Shamroc. Le fait qu'il veuille tuer le joker en est la principale raison, mas je ne supporte pas non plus son conportement, énerve-t-il les autres pour sa stratégie, ou tout simpement pour s'amuser et faire enrager les autres. Cependant, je pense qu'il est lié à SX, ce qui expliquerait le fait qu'ils aient la meme théorie et qu'ils se défendent mutuellements. Au final, je vais voter pour Shamroc, en espérant faire le bon choix.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:46:46

Non mais stop, je défend pas spécialement Shamroc, j'ai juste dit que les accusations que vous portiez à son encontre étaient infondées.

(Non là sérieusement, arrêtezz d'interpréter tout ce que je dis, ça me donne surtout envie d'arrêter de parler et de ne faire que voter pour la suite, parce que sérieusemen,t le débat ne sert à rien si vous faîtes même pas l'effort de chercher à me comprendre.=

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:48:05

Pour ma part je pense que je vais voté Tourouille, depuis tout à l'heure il avance des choses sans preuves et tourne en rond sans jamais faire avancer le débat, je trouve ça un peu bizarre, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il ne fait que moutonner Xaelia sans vraiment ajouter de nouveaux arguments :(

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
29 avril 2013 à 20:49:05

Rappelez vous d'une chose, les coupables sont rarement les plus actifs. Je pense que cette phrase va guider mon vote en ce premier tour.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
29 avril 2013 à 20:49:58

Je vote shamroc car il voulais faire tuer le joker des zoro or ceux qui veulent tuer le joker c'est les zoro vu que c'est leur joker
:globe: je vote shamroc ou rocpeter :globe:

Zoroark_Shiney Zoroark_Shiney
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:50:05

Au fait, je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de villageois "normaux". Comment font les zoro pour gagner ?

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment