CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 203»
Page suivanteFin
SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:41:04

(Le tiens me casse les couilles, surtout depuis le MP, et je te le fais pas remarquer. Tu veux jouer RP, on joue RP, mais critique pas mon RP quand je ne critique pas le tiens. Merci.)

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:41:08

(Au fait, ai-je oublié de dire que l'Alakazam ne tue quelqu'un que s'il est sûr à 100% de la culpabilité de sa potentielle victime? Ne jouez pas avec le feu... :hap: )

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:45:07

( C'était "Les conseils inutiles de Nintales qui ne vont pas être écoutés". :hap: )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:45:08

SX :d) On peut pas parler sans que tu agressés les gens. Désolé du maque de Smiley, je suis sur portable.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:46:15

Je plaisantais pour le tiens, l'ironie bonjour. Par contre la t'es vraiment quelqu'un de désagréable en jeu...

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:46:26

Sham :d) Ouais. Après tout, c'est pas comme si le Corboss m'avait écouté... :noel:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:50:05

Et désolé si mon personnage te casse tant les couilles comme tu le dis...

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:50:43

(Bon, écoute, je vais fermer ma gueule à partir de maintenant, je ne posterais que pour voter. Le reste je m'en bas totalement. C’est ce que tu voulais non? Après tout, celui qui a insulté le corboss à cette partie, c’est moi encore. Quand je joue un rôle, je le joue jusqu'au bout, ça vient surement du fait que je fais du théâtre et que j'aime pas changer de caractère comme ça sur un coup de tête. Mais là, sincèrement, j'en ai marre. Vraiment. Les débats qu'il y a eu n'ont pas été intéressants selon toi? On n'a pas fait vivre le jeu? Roh et puis merde, j'm'ne fiche de ce que tu me répondras, j’ai plus envie de me prendre la tête.

Sérieusement, on me critique parce que je fais vivre le jeu, la moitié des gens qui ont suivis tes posts n'ont pas participé au débats et n'ont fait que moutonner. Et là je le dis en le pensant sincèrement, et vous voyez très bien de qui je veux parler. Mais non, c’est à moi de me taire. C’est un jeu bordel, et surtout c'est un RP.

Sur ce, bonne soirée. On se revoit à la fin des votes.)

Shiffres Shiffres
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:51:17

-------------------------------------------------
Ichii-Fullbring | 29 avril 2013 à 20:48:05

Pour ma part je pense que je vais voté Tourouille, depuis tout à l'heure il avance des choses sans preuves et tourne en rond sans jamais faire avancer le débat, je trouve ça un peu bizarre, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il ne fait que moutonner Xaelia sans vraiment ajouter de nouveaux arguments :(
-------------------------------------------------
Je vais suivre l'avis de Ichii , j'ai relu les pages, et au lieu dêmeler ou d'exposer clairement ses idées , il tourne autour du pot... Oo
Je vote donc Yoshi. :(

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:59:40

Mais tu vas te calmer SX ? Quand est ce que je t'ai dis de te taire ou que tu ne faisais rien pour ce jeu ? Mais j'ai rien dit et tu te prends la tête mais calme toi sérieusement. Je te fais une remarque sur ton personnage en rapport avec ma partie ou tu disais faire un personnage énervant et la tu décollé direct. C'est quoi ton problème ?

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
29 avril 2013 à 23:00:34

Je pensais rester ZS, vraiment.
Et Xabab, s'il-te-plaît, arrête de dire que je parlais de joker, ça n'a jamais été le cas ! Si tu suivais un peu plus tu saurais que je votais Pokemoner car personne n'avait influencé sur son vote, et que par conséquent nous avions plus de chances de trouver un Zoroark.

Je vais voter contre Chuz. Pourquoi ? Parce qu'il joue exactement comme lors de l'édition précédente où il était Zoro'. C'est tellement flagrant... Ce qui m'appuie également, c'est que je suis le seul à l'avoir remarqué (enfin je pense), et que les Zoroarks ne souhaitent peut-être pas faire remarquer cela pour ne pas mettre en danger leur compagnon.
Très honnêtement, je suis sûr de moi et je vous demande de me suivre. C'est important. Je ne crois pas du tout en la culpabilité de Damien. Pas du tout.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
29 avril 2013 à 23:00:48

rester sur*

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
29 avril 2013 à 23:02:29

Et Nintales et Xabab, sérieusement vous commencer à nous faire chier. Je m'énerve très rarement mais là ça commence à me monter à la tête... On a compris que vous parliez par MP, c'est bon. Mais si vous ne voulez rien en dire, alors arrêtez de nous le rabâcher, s'il-vous-plaît.

Encore un triple post. :peur:

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:03:15

Barça :d) Non, ça, c'était juste pour ajouter une justification à mon vote. :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:04:56

Bon allez tout le monde va finir par s'énerver, j'ai pas envie de briser mes relations avec les gens sur ce forum pour un jeu, je me casse aussi.
Aucun intérêt de jouer dans ces conditions.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:05:42

MàJ :

Xab : 1 (SX et Charm)
Yoshi : 2 (Ichii et Shiffres)
Chuzy : 1 (Bara)
ZS : 4 (Corboss, Voltex et Bara)
Sham : 7 (Nintales, Xab, Yoshi, Pichu, ZS et dracaufeu)
Blancs : 2 (rock et Sham)

Soit 17 votes sur 22

Ont changé
SX
Bara

Manquent
Kirby
Campi
Chuzy
Torti
Carottin

Et que les esprits échauffé prennent une bonne douche froide ou Lugia leur fera tater de son Hydrocanon suivi de son Aéroblast pour les calmer :o))

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
29 avril 2013 à 23:06:54

Xabab, je n'ai pas le droit de m'énerver ? :hap:
Sérieusement, je ne voulais pas en arriver là, hein.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
29 avril 2013 à 23:08:02

+ Ludi', tu as oublié d'enlever mon vote pour ZS. :o))

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:09:26

Merde, je l'avais changé sur la réponse avant de changer d'avis pour modifier le fichier Word, où du coup je ne l'ai aps refait.
C'est modifié :o))

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
29 avril 2013 à 23:10:09

xab :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment