CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 203»
Page suivanteFin
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:17:38

J'ai tout relu et j'ai vu ue 'on me reproche de "tourner autour de pot" mais ça , j'y trouve assez étrange enfin , je ne comprend pas . Sérieux , c'est pas un argument ! Ne pas réussir à dire clairement et rapidement quelque chose signifie être Zoro ? Première nouvelle ! De plus , je n'ai que 12 ans et est du mal a m'exprimer donc je suis Zoro ?

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:21:57

Carottin: je refuse ton vote. J'ai clairement dit dans les règles que les votes devaient être appuyés par un minimum d'argumentation. Je peux comprendre que les arguments soient faibles et un peu basés sur le feeling pour le premier vote, mais là, tu n'as rien donné. Donc comme je l'avais dit, les votes non argumentés sont refusés.

MàJ :

Xab : 1 (SX)
Yoshi : 3 (Voltex, Ichii et Shiffres)
Chuzy : 1 (Bara)
ZS : 2 (Corboss)
Sham : 8 (Nintales, Xab, Yoshi, Charm, Pichu, ZS et dracaufeu)
Blancs : 2 (rock et Sham)

Soit 17 votes sur 22

Ont changé
Voltex
Bara
SX
Charm

Manquent
Kirby
Campi
Chuzy
Torti
Carottin

Rappel : fin des votes vers 22h ce soir.
Mais si j’ai tous les votes avant, je peux avancer le jour.

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 13:23:52

Je vote Shamroc.

Il voulait a tout pris eliminer Pokemoner, qui etait un "Joker", mais avait plus l'air de vouloir tuer un innocent sur qui ne pouvait en plus pas se defendre.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:27:06

Arf, dire que j'avais un pressentiment que tu avais déjà voté, et je cherchais ton vote ^^
C'est noté dans la MàJ sur Word.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:19:45

( Cherche pas dracaufeu, tas pire que moutonné. >_< )

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:27:39

Bon le prochain qui dit que je moutonne je me casse

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
30 avril 2013 à 14:30:02

Moi aussi c'est soulant a la fin :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:31:03

( Il n'y a que la vérité qui blesse. :noel: )
Pichu :d) Toi au moins t'as tenté une logique autre que celle de Xabab, bancale mais c'était bien essayé.^^ )

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:31:10

Sa va a la fin a chaque partie on dit que je moutonne dés que je vote ces saoulant

A croire que lui il moutonne pas le vote du Corboss

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:34:50

( Non on n'a pas moutonné. Pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas arrrêter de fournir des pavés d'explications sur le pourquoi du comment. Sans oublier que le Corboss n'a pas d'arguments à C/C, contrairement à Xabab.

PS Et j'ai pas voté Pokemoner, donc j'ai rien moutonné. :( )

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
30 avril 2013 à 14:36:48

Bon dracau sham calmons nous :) tout le monde est un peu sur les nerfs a cause du débat assez stressant .Surtout que ce qui est stressant c'est le jour,qui dure trop longtemps vraiment trop je pense :)

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:40:07

dit donc tu a enlevé ton vote ces tout autrement tu avait moutonné mais bon je vais me calmez et je préviens juste que je ne moutonne pas

A chaque partie ces la même chose, je moutonne a chaque fois ces dingue quand même je fait quoi dans une partie alors.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:42:32

( On voit que le gars qui a été manipulé OMG.
Si tu regarderais plus ce que me reproche Xabab et arrêterais de l'écouter probablement en MP, tu verrais que j'ai voté Blanc, du début à la fin.

PS : Méchant MJ qui m'empêche d'arguemnter, je suis obligé d'arrêter. :-( :noel: )

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:45:54

Bon alors si tu veux savoir je ne discute pas en MP avec Xabab donc tu voit ces loupé

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:50:04

Dracau :d) On a rien contre toi en particulier, mais quand on voit que CERTAINS (j'ai pas dis TOI) viennent et font un copier/coller d'un argument de Xab, Nin, Sx, etc.. bah voilà, je sais pas comment tu appeles ça mais pour moi c'est du moutonnage :-)

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:51:05

(Tu vois Sham, c’est pour ça que j'ai craqué. Les mecs ils te balancent des accusations infondées pour t'accuser. Zoro ou pas, perso j'ai même plus envie de débattre quand tu leurs fournis des preuves de tes dires et qu'ils continuent de balancer des diffamations juste pour arriver à leurs fins. C'est de l'anti-jeu, du moins selon mon avis.

Et après ils se plaignent parce qu’on dit qu'ils moutonnent et menacent de quitter le jeu tout les trois messages, donc en gros c’est du ferme ta gueule et laisse moi parler.

Là je retrouve aucune notion de jeu, c'est à dire s'amuser et se détendre. Cette manie de tourner autour du pot, si vous décidez de lancer un débat, faites en un vrai quoi. Ou alors n'en faites pas et votez uniquement. Perso je vois pas l'utilité de menacer de partir, si on s'est inscrit, on respecte les autres joueurs et le MJ et donc on reste en jeu jusqu'à la fin, si dans un jeu dans lequel on est sensé débattre sur un point important à savoir l'élimination d'un joueur, vous n'êtes pas capable d'accepter que les autres critiquent vos arguments, alors ne venez pas jouer.)

MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:55:15

Sx a raison sur ce coup, on est dans jeu centré sur le Rp et le débat, argumenter, contre-argumenter, critiquer, etc.. ce sont les bases du jeu alors tenez vous aux régles et c'est tout, prenez sur vous !

Ps : je ne defends personne, merci de ne pas m'accuser sous pretexte que je plussoie Sham, Sx ou encore Xab :)

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:56:57

Bon moi je retire mon vote j'ai besoin de réfléchir a tout sa

Ah et au fait quand je vais revoté merci de dire que je moutonne pas.

Carottin Carottin
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:57:25

Je me désinscrit ! :ok:
Je sais pas jouer. :ok:

MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:58:01

Dracau :d) on est d'accord sur la notion de moutonnage au moins hein ?

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment