CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 203»
Page suivanteFin
Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:01:49

( Certains joueurs n'aiment pas le rôle de Zoroark. )

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:02:58

Oui mais il aurait au moins été présent dans le MP Zoro et donc non-remplacé comme Torti à la dernière édition

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:05:28

Ouais enfin à part descendre à tout prix pokemoner ou ZS vous êtes encore plus suspect...
Clairement vous trois, toujours vous trois.

charmender charmender
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:09:54

Résumé des votes svp.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:16:30

( Il me faut une MàJ yep. :o))
Et tu ne peux exclure les possibilités que Zoroark est...Zoroark. :noel: )

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:17:50

Oui ces vrais sur ce point je suis d'accord.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:20:33

MàJ :

Xab : 1 (SX)
Yoshi : 1 (Ichii)
ZS : 4 (Corboss, Voltex et Bara)
Sham : 5 (Xab, Yoshi, Pichu, ZS et dracaufeu)
Blancs : 2 (rock et Sham)

Soit 13 votes sur 22

Ont changé
SX

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:20:53

Possible mais s'acharner sur lui pour un possible donne un certain. La certitude de la culpabilité de celui qui s'acharne.

charmender charmender
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:22:29

J'hésite, je n'arrive pas à savoir qui de Sham ou de Xabab a raison...
Je doute beaucoup, je ne vois personne Zoroark...

M'enfin, j'ai un petit doute sur Barcelone, je le trouve très différent de quand il est innocent, mais voter pour lui ne servirait à rien.

Je vais voter Xabab, quand je regarde les posts de Shamroc et ses arguments, je ne vois pas vraiment de culpabilité, mais je trouve Xab suspect.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:23:27

( Pas compris. )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:24:46

Tortipouss :d) Je viens de lire que tu as dis que SX ne peut pas être Zoroark car il l'a été à la dernière édition, que c'est impossible. C'est stupide ce que tu dis.
Et ensuite je t'ai eu la dernière fois, je n'ai pas non plus obligatoirement le même rôle mais sous peine que j'ai bien joué en étant Zoro je serais un manipulateur pour cette partie ?

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:26:28

Charmender :d) En quoi je suis suspect ? Je donne des théories qui tiennent et vous vous laissez avoir par SX et Shamroc ? Bien, certes. Encore je veux bien mourir mais pas aujourd'hui, je serais prêt à mourrir ouvertement demain ou après demain mais pas de suite.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:27:09

Du moins si j'ai tort. :ok:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:28:17

"Nintales
Posté le 29 avril 2013 à 21:30:35
Oui mais je parlais avec lui pendant les élections. "

(Je confirme. Je lis le reste, mon JVChat s'était pas actualisé.)

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
29 avril 2013 à 22:34:45

ZS a remplacé pokemoner ? BMG ?

Bon, je go to bed! :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:34:48

Bon, allez, je me suis décidé. Il m'en a fallu du temps. Mais l'évènement est clos, même si personne n'a voulu discuter de la nourriture. Je vous dirai où se situe le prochain évènement, vous allez bien aimer, en particulier une certaine personne... ça devrait vous aider à trouver l'emplacement. :hap:

Donc voilà, un débat a eu lieu, des arguments ont été sortis... tout ça a été montré dans les pages précédentes.
Sinon, mon vote va se porter sur vous, Peter Roc! Comme l'a dit Xaelia, nous discutions, elle et moi, à l'abri des regards, et nous continuons cette discussion en ce moment-même, mais nous ne vous dirons rien d'autre sur cela.
Donc, nous avons conversé, et, vous avez fait beaucoup d'actions suspectes mon cher... Comme par exemple, voter monsieur Droufte sans explications, vouloir la mort d'un joueur sous le fait qu'il a trois voix contre lui... et j'en passe.
D'autant plus qu'il s'est formé un triangle : monsieur Droufte, Barcelonarobourgeon et vous... vous vous défendiez mutuellement, ce qui m'a paru étrange.
Si Xaelia ou moi sommes attaqués cette nuit, je demanderai à l'Alakazam de nous protéger, vu qu'après tout, je pense que nous serons gênants pour eux... oui, les Zoroarks!
Donc, je vote contre vous, monsieur Roc, et j'ai bien l'intention de faire tomber tous les autres qui vous accompagnent...

PS : Je vote Shamroc. :oui:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:36:41

" je ressortirais pas des arguments sur lesquels SX se lancera de manière brute et irreflechis. "

Ecoute ma grande, si t'as pas envie de sortir des arguments m'incriminant, alors vient pas m'accuser. Soit tu le fais en étant sûre de toi et tu balances tout tes arguments, soit tu te tais.

"YoshiRouge333
Posté via mobile le 29 avril 2013 à 21:37:30
-Et je trouve qu'étrangement , SX et Damien se sont dint "Tant pis si on ne cherche pas de Zoro T1 ! Occupons nous de leurs jokers! Tant pis si c'est un bon joueur (parecool) ou si il a un rôle important (Pokémoner) !" C'est une réaction suspecte"

A tes yeux, tout ce que je fais est suspect, j'pourrais dire que je me met un doigt dans le nez t'arriverais à conclure que c'ets une réaction digne d'un zoro.

"Xabab2
Posté via mobile le 29 avril 2013 à 21:58:30
Je suis resté sur toi, SX devient plus suspect en te protégeant de manière démesurée. Mais je préfère m'appuyer sur toi, puis sur lui s'il s'avère que j'ai raison, ce dont je suis à 99%"

Chhhhht, chhhht, tu divagues. J'crois que tu as besoin de repos.

"Xabab2
Posté via mobile le 29 avril 2013 à 22:05:28
Ouais enfin à part descendre à tout prix pokemoner ou ZS vous êtes encore plus suspect...
Clairement vous trois, toujours vous trois."

On peut dire la même chose de toi, Tals et Tourouille. Mais non, vous vous êtes la vérité absolue.

"Xabab2
Posté via mobile le 29 avril 2013 à 22:24:46
Tortipouss Je viens de lire que tu as dis que SX ne peut pas être Zoroark car il l'a été à la dernière édition, que c'est impossible. C'est stupide ce que tu dis.
Et ensuite je t'ai eu la dernière fois, je n'ai pas non plus obligatoirement le même rôle mais sous peine que j'ai bien joué en étant Zoro je serais un manipulateur pour cette partie ?"

(Par contre ton argument il marche pas avec moi, j'ai vu que t'avais ressorti à nouveau que j'étais zoro à la dernière partie gnagna noeunoeuf etc..; M'enfin, je trouve ça très bas d'utiliser ce type d'arguments, surtout quand tu les modifie pour que ça corresponde avec ce que tu veux dire. Continue comme ça et c'ets moi qui me désiste, j'ia pas envie de jouer avec un tricheur.)

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:37:44

Et allez, un autre mouton. Franchement vous me décevez. Réellement, moi qui pensait converser avec des personnes intelligentes.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:40:02

Ton personnage est chiant SX, il est énervant. Et Nin' n'est pas un mouton.
Et je ne me tais pas, je ne ressors pas d'argument car j'ai déjà tout dit. Mais quand ton copain Damien moura tu y passeras en second.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:40:40

( Fantominus prêt à être lancé ! \o/ )

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment