(Pas reçu. )
Nintales a-t-il une quelconque rancune contre Pokemoner ?
( Quand la vérité va éclater...:ave: )
Campi je pense que oui mais Rock en avait une rancune plus importante envers pokemoner
Oui mais Xabab pour l'instant étais mon deuxième suspect en plus je m'étais dit si shamroc et innocent il y'a de forte chance que Xabab ne le soit pas et ducoup je ne sais pas qui voté
(Je dois partir,je reviens dans quelques Heures/Minutes. )
Du calme les gens
Concernant le moutonnage, je demande à ceux qui disent "Tu moutonnes" de se méfier.
Il y a 19 joueurs. Vous imaginez qu'il y a 19 arguments contre un joueur en particulier (oui, je prends le cas où un joueur argumenterait contre lui pour mourir, et réfléchissez, il y a 3 rôles qui n'en seraient pas mécontents) ?
Non, donc il est inévitable que les arguments se recoupent, et quand on voit la voie que prennent les voix contre Sham, il est évident que ceux qui vont voter contre lui n'auront pas grand-chose à rajouter. Aussi, il ne faut pas donner de nouvel argument, mais essayer de les remettre à sa sauce, de formuler sur le topic ses doutes, et de dire (exemple) "Effectivement, ce joueur m'a convaincu, je vote donc contre Untel".
Je considérerai ce genre de vote comme approprié.
Ichii-Fullbring Ok, donc, je vais mettre Nintales et Rock en possible Corboss.
Car pour Nintales, dire en tant que maire au Corboss de pas voter, et le faire sans que personne ne le soupçonne, contre quelqu'un à qui il a un peu de rancune, pour moi, c'est possible.
Et donc Rock, parce que s'il a une très grosse rancune, alors, oui, pour se venger, voter contre Pokemoner, il peut l'avoir fait.
Donc, c'est deux là, je vais les mettre hors Zoro dans ma tête, pour ce tour.
Meme je vais me mettre en situation:
Je moutonne vous avez un probleme contre ça vous vez tous bien moutonnées xab dans l'édition 6 je me rappele et ça n'avait géné personne.
Moi je vais voté contre Xabab car on sait que les Zoros aime bien avoir quelqu'un comme Maire et le fait que Xabab a envoyé des Mp a certains et pas a d'autres me chiffonnent et donc je préfère me méfiez.
Pokemoner s'acharnait sur kaubalt en tant que corboss or kaubalt n'est plus la etant donné que rock protegais kaubalt il y a de forte chance pour que rock soit le cronebre et si vous regarder bien rock n'es pas tres présent il n'as peu etre juste pas vu le post de nin qui disait de ne pas voter
Pichu: justement, on voudrait éviter que quelques joueurs pensent pour le groupe des citoyens et donc on réglemente les bêtes de Panurge.
(Qui a reçu un MP ? Car là .... je croyais que le MP Xab-Nin éaisn prévu depuis l'autre édition )
(J'ai rien reçu de Xab'.. )
( Ou comment embrouiller une situation qui l'était déjà bien avant. )
-Pichukulele Ton commentaire se révèle juste en effet. Je ne connais pas l'histoire, mais cela tient la route pour la fin.
Il n'a peut être pas vu, ou pas voulu voir même.
Moi j'ai rien reçu
J'ai reçu un MP de xab
Moi j'en ai reçus 1 mais je le montrerais que si Xabab et d'accord