Yo.
Merci de garder à l'esprit que tout ceci n'est qu'un jeu.
(Les modos attaquent )
J'ai le soutien de Payji
Je vais enoyer un MP aux retardataires, sauf campi qui manifestement, est en train de chercher pour qui voter actuellement.
( Ya pas de quoi.^^ )
Ouep, c'était le temps de rattraper toutes les pages de débat.
Je vote pichukulélé
Je trouve etrange qu'il se mette dans ceux qui seraient innocents et comme par hasard aurai reçu un MP
(Campi En même temps , vu l'activité du RPG ...)
Bon qui veut faire un rp avec moi ce soir
Je suis là!
Dracaufeu Pas moi, j'ai déjà prévu un co-RP avec quelqu'un.
Sinon, je vais lire.
Ok pas grave Nintale on feras sa une autre fois
Campi Si je suis le Corboss, je me serais écouté et aurais voté blanc. Je ne vote jamais par rancune, après tout, je ne laisserai pas ça obstruer le jeu. Même s'il est vrai que je peux faire ça, mais ce serait selon moi, trop tordu de ma part.
Mais peut-être suis-je le Corboss, ou peut-être pas...
Si le Feunard à un cerveau, il devrait normalement m'observer. Après tout, je suis le maire...
" Si je suis le Corboss, je me serais écouté et aurais voté blanc. "
J'ai trouvé que faire l'inverse et voter pour semer un bordel monstre dès le début était une bonne idée.
Le Corboss n'est pas supposé être du camp citoyen? D'autant plus que je ne suis pas idiot.
J'ai lu toutes les pages du topic et... Mais putain les gens, c'est un jeu ! Jouer aux meurtriers, ça doit être un petit moment de détente et de réflexion après le boulot et pas le remake de "prises de tête et règlement de compte à O.K. Chorral" (comment ça ce film n'existe pas ? ).
Je vous le dit tout de suite, je refuse catégoriquement de jouer dans ces conditions.
Surtout que bon, j'ai beau avoir tout lu, je ne sais pas trop contre qui voter.
Et je ne retrouve pas la raison pour la quelle vous votez tous contre Dada. J'ai beau chercher, je trouve pas, z'avez un lien ?
Je ne veux pas voter à la légère, mais les rares que je soupçonnent personnellement n'ont pas ou n'ont qu'une voix contre eux pour l'instant... Je ne veux pas faire de vote random non plus !
Chuz, tu es cerné, je sais qui tu es et tu mourras, foi de Barça.
Et pour Damien en gros les arguments c'est qu'il a voté blanc au début pour éviter les trois votes de Lugia. Je crois qu'il y en a un autre mais je ne sais plus.
Il y en a d'autres mais j'ai lancé tout ça des l'annonce du jour et sur les pages suivante.
En gros j'ai incriminé Damien pour sa réaction car il disait vouloir tuer Pokemoner, qu'il appelle avec Incestateur le joker des Zoro ( ),, ce qui est bête car Pokemoner allait être remplacé ou exclu et autant ne pas perdre une journée. Neanmoin ils s'acharnent maintenant trop sûr son remplaçant.
Ensuite j'avais crut discerner un triangle entre SX-Bara-Shamy. Et leur défense confirme mon argument bien que je puisse me tromper du tout au tout (toutou), l'erreur est humaine.
Sauf que ce n'est pas parce qu'on pense pareil qu'on est pareil. Hmm ?
Mon vote ne penchera surement pas dans la balance, mais il sera en faveur de Xabab.
La raison, c'est la suivante :
Tout d'abord, on est que T1, donc, il est très difficile d'envisager d'énormes soupçons.
Donc oui, je vote Xabab, mais sans être certain à 100%.
Mais sachant qu'il ne partira pas, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Donc, en fait, je vote contre lui parce qu'il fait partie du lot à avoir voté contre Shamroc, et je suis certain qu'au moins un Zoro en a profité pour dissimuler son vote.
Pourquoi cela tombe sur Xabab, parce qu'il se défend très bien, et je pense que lorsque l'on est Zoro, il faut se donner les moyens de bien se défendre comme il le fait.
Voilà mon explication.
( Incestateur ! )