CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 203»
Page suivanteFin
ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:26:40

Kirby: celui sur liste d'attente m'avait dit hier qu'il ne pourrait venir que mercredi. Donc en gros je lui ai dit merde :hap:
Et j'ai contacté ZS.
Sham: en effet, c'est un défaut du système.
J'aurais dû faire 3 voix pour le prochain conseil, pour que l'absent ait une menace, puis revienne dans la partie.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:27:06

(Mais , est-ce que comme dans le jeu original le Parecool dzcide des droits de vote de la journée suivante ?)

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:29:54

D'après ce que j'ai lu :d) Votre contre-théorie est :
" On tue Pokemoner qui est joker grâce à Lugia."
Nuance! Il l'est grâce au vote du Corboss.
" Les théories de Xaelia sont sans vrais fondements, car il est impossible de trouver des Zoroarks dès le premier jour" (tu me contredis si c'est une erreur que je dis là)
Tente de trouver un fondement à cette théorie. Je n'en trouve pas.
Si j'ai mal interprété, dis-le moi histoire que je corrige.

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 19:30:02

C'est bete. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:30:21

(contre-théorie à la théorie de Xaelia. :oui: )

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:33:03

" On tue Pokemoner qui est joker grâce à Lugia."
Nuance! Il l'est grâce au vote du Corboss.

Non, il l'est grâce au Lugia, 3 votes, c’est beaucoup. C’est même trop.

" Les théories de Xaelia sont sans vrais fondements, car il est impossible de trouver des Zoroarks dès le premier jour" (tu me contredis si c'est une erreur que je dis là)

Ok, alors j'vais te contredire, les théories de Xaelia sont sans fondement car les arguments qu'elle utilise sont totalement idiot et erronés et ne prouvent en rien la culpabilité de notre cher Peter, mais je ne dis ceci que pour la sixième fois après tout, c’est pas si grave.

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:34:40

" totalement idiot et erronés"
Prouvez-le. Allez jusqu'au bout de votre raisonnement. Dites pourquoi ils ne disent en rien la culpabilité de Peter, mon cher.

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:35:49

Non, il ne l'est pas grâce au Lugia. Tout simplement car si le Corboss s'était tu, utiliser pokemoner en joker aurait été bien plus difficile. En ce qui me concerne, je pense que Rock est Corboss. C'est sans fondements, mais après tout, il peut très bien se venger de Pokémoner. :pf:

MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:36:15

(Je ne sais pas ce que sa fais de Ip mais je ne sens pas la vidéo de jojo qui fais du HS total)

La théorie de Xaelia n'est qu'une théorie comme une autre , ce qu'il vous rend coupable ,selon moi , est que vous surréagissez .

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:39:29

POur la énième fois, reliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ce que j'ai diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Sérieusement, j'en ai marre.

(Non, sérieusement, j'ne peux plus, franchement, vous foutez pas de moi, lisez ce que je dis et seulement après débattez avec moi. Je refuse de faire l'effort de lire et d'argumenter avec quelqu'un qui ne fait même pas l'effort de lire entièrement tout ce que j'ai dit.)

Si je suis coupable, votez contre moi tourouille. Sérieusement, depuis tout à l'heure je vous dis que votre maîtresse Xaelia a dit que j'étais un zoro, alors agissez, votez.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:39:58

Yoshi, c'est un lien pour pirater, et parler de piratage est interdit sur le forum
Je vais avertir Donphan et PJB pour qu'ils suppriment le message.

MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:42:14

-Monsieur SX , je ne voterais pas pour vous car vous n'arrétez pas de dire "Bah si Xaelia dis que je suis coupable votez moi !" , ce comportement peux faire penser à celui de Kamikaze or , si le Kamikaze meurt , nous pouvons perdre un rôle imortant

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:43:17

Arrêtez de vous contredire, un coup je suis kamikaze, l'autre je suis Zoroark.

Au final je suis quoi bon Dieu? Hein? Vous qui êtes la science infuse et qui nous abreuvez de vos arguments les plus convaincants depuis que vous êtes arrivé, dîtes-moi qui je suis? Hein?

MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:44:12

-Le <Kamikaze est un Zoroark , vous vous contredisez vous même

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:47:44

Tout à l'heure vous parliez aussi du pomdepik. M'enfin, ouais, c'est vrai, j'ne fais que me contredire depuis tout à l'heure. Contrairement à vous, à madame Tals et à madame Xaelia, vous ne faîtes que prendre des bouts de ce que je dis pour me faire passer comme coupable, quand moi, je fais l'effort de répondre à tout ce que vous dîtes, tout.

Vous trois êtes zoroark, du moins j'en ai l'impression. Ou bien vous n'êtes que les marionettes de Xaelia la manipulatrice.

MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:50:19

-Vous utilisez l'argument "bidon" de Xaelia en le retournant contre nous ? >De plus , vous dîtes , "Arrêtez de vous contredire, un coup je suis kamikaze, l'autre je suis Zoroark.

Au final je suis quoi bon Dieu? Hein? Vous qui êtes la science infuse et qui nous abreuvez de vos arguments les plus convaincants depuis que vous êtes arrivé, dîtes-moi qui je suis? Hein? "

Or , dans votre phrase vous n'évoquez pas le rôle de Pomdépik donc je ne fais que répondre à votre post

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:52:40

Très bien, puisque vous êtes bouché :

Arrêtez de vous contredire, un coup je suis pomdepik, l'autre je suis Zoroark.

Au final je suis quoi bon Dieu? Hein? Vous qui êtes la science infuse et qui nous abreuvez de vos arguments les plus convaincants depuis que vous êtes arrivé, dîtes-moi qui je suis? Hein?

(Au passage, désolé de ne pas avoir pu retenir que le Kamikaze était un zoro. je suis un très mauvais garçon.)

MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:54:37

(Si je vous dis Kamikaze , je pense au zoro Kamikaze , sinon j'aurais dis Pomdépik tout dimplement)

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:55:14

(Je sais, j'ai mal comprit, néanmoins j'attends que tu répondes à la question, arrête de tourner autour du pot.)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:55:41

Damien :d) Apparente encore une fois ce débat à du nazisme et je quitte le jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment