CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 203»
Page suivanteFin
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:08:35

(Une MAJ des votes :svp: n'importe qui mais je n'ai pas envie de me retaper plein de pages)

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:10:11

Ichii non mais si les deux sont innocents :-\

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:12:44

Yoshi :d)
Sham :d) 1 (Xabab)
Pokemoner :d) 7 (Capteur(Mj), Corboss, SX, Barça)
Blanc :d) 1 (Shamroc)

Je crois que c'est tout.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:13:46

S'ils le font plus tard, ça sera trop tard pour s'occuper d'eux, donc non, mais là maintenant, on a l'occasion d'en virer un de joker, et je préfère ne pas prendre de risques. Si d'autres personnes se voient attribuer trois votes d'offices par Lugia, on sera mal, mais il ne sera pas question de perdre une journée si jamais on a le pouvoir de tuer un zoro.

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:16:12

En fait, là, selon ton raisonnement :
On tue un peut-être innocent pendant que les Zoros sont là à nous regarder nous entretuer, puis après, on tente de tuer les Zoros? Pour moi, c'est un plan foireux.

La meilleure chose à faire est d'aujourd'hui tenter de tuer un Zoroark, justement pour qu'ils ne profitent pas du joker, pas de tuer le joker pour eux, le jour!

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:18:36

"La meilleure chose à faire est d'aujourd'hui tenter de tuer un Zoroark, justement pour qu'ils ne profitent pas du joker, pas de tuer le joker pour eux, le jour!"

Ca j'aimerais bien, mais comment veux-tu trouver un Zoroark sans qu'il n'aient pu agir de nuit? C'ets facile à dire, bien plus compliqué à faire, et je ne suivrais surement pas Xaelia dans son vote. Comme je l'ai dit, je n'ai absolument pas confiance en elle.

De plus, à 5, ils peuvent très bien jouer du joker, que ça soit le parecool ou pokemoner.

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:21:07

Deux secondes. On a l'avantage du nombre, SX.
5+6 (nombre de votes de Pokemoner sans vos votes + nombre de Zoroarks) = 11
Nombres de joueurs : 13
A moins de se disperser partout, Pokemoner n'est pas du tout un Joker. Vous ne faites que contribuer à sa mort.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:23:58

Oui, mais nous ne pouvons pas être sûr de qui est zoro. C’est ce que j'essaye de dire depuis le début, Xaelia est trop sûre d'elle, bien trop sûre d'elle, ce qui fait d'elle la personne en qui j’ai le moins confiance, je refuse de suivre son vote. Je la pense Zoroark, mais je ne peux pas en être sûr pour l'instant, ausis je préfère ne pas voter contre elle pour l'instant.

Ceux qui restent qui me semblent zoro, je ne peux pas encore le vérifier, je devrais alors voter contre eux pour savoir si j'avais raison ou tord? Non, je préfère suivre ma stratégie, éliminer les défenses des zoros avant des les attaquer.

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:26:10

" éliminer les défenses des zoros avant des les attaquer. "
S'il y a encore de l'abstention, les Zoroarks gagnent grâce à ta stratégie, c'est idiot.
En ce qui me concerne, jamais je ne voterai Pokemoner.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:26:39
  • s'incruste*

- M.Drouft , votre raisonement est stupide ! Sa se résume à éliminer des probablement innocent à qui on peut sauver la mise pour vaincre les Zoroarks ? C'est stupide!

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:27:54

Je préférerai voter contre vous, rien que pour éviter que des innocents meurent grâce à votre stratégie, mais ce serait puéril de ma part. Je ne voterai qu'après ma synthèse du débat ce soir à 20h. :oui:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:29:32

S'il y a de l'abstention, c’est que ceux qui ont voulu participer à cette "bataille" n'étaient pas de taille. JE ne serais pas celui qui fera gagner les zoroarks, ceux qui s'abstiennent de voter ne cherchent qu'à faire gagner les zoro. car plus il y aura d'abstention, plus les votes seront facile à éparpiller, et je crois que vous l'oubliez.

Mon raisonnement n'est pas stupide, je vous invite à réécouter tout ce que j'ai dit depuis tout à l'heure, j'en ai assez de me répéter sans cesse, l'intervention de madame Tals m'a permit d'ouvrir un nouveau débat, je ne reviendrais pas sur les arguments que j'ai envoyé à Xaelia.

Mais je vous invite à voter contre moi depuis un moment maintenant, qu'attendez-vous? Après tout, les arguments de Xaelia sont bien moins stupides que les miens, je suis Zoroark à coup sûr et elle ets innocente, c'ets assuré. Allez-y, votez tous contre moi. Je n'attend que ça.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:31:54

-Ce comportement ressemble à celui du Pomdépik ou de Kamikaze donc mon vote ne se porteras pas vers vous :non:

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:32:13

Monsieur Droufte, Xaelia n'a prononcé de grandes accusations que contre Peter, elle a dit qu'il y avait peut-être un lien entre vous, Peter et Barcelonarobourgeon, ne vous emballez pas.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:35:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-829853-52-0-1-0-jeu-the-shadow-s-murderers-the-10th.htm#message_845442

Je vous invite à relire tout ceci.

Maintenant je vais utiliser la même façon de penser que Xaelia.

Madame Tals, vous défendez Xaelia, Yoshi, de même pour vous, en m'accusant de raisonner de façon stupide, vous êtes donc Zoroark, j'en suis sûr et certain.

Voilà pour vous les arguments qui sont les plus logiques? Xaelia a de meilleurs arguments que moi?

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:36:29

-Qui est ce Yoshi ? Je m'appelle Tourouille ! >Et je tiens a vous dire que je ne pas encore tous lu

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:37:00

Si vous ne vous êtes pas entièrement renseigné sur ce que j'ai dit, alors ne venez pas me dire que mon raisonnement est stupide. merci.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:37:23

( Nintales, Xabab nous a accusé d'être Zoroark hein. )

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:38:14

Monsieur Droufte, la théorie selon laquelle Peter est coupable (je précise bien Peter, point vous) est plausible, et étant la seule théorie, pour l'instant.

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:38:56

(Sham :d) T'a accusé, pas moi. :o)) )

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment