-Relisant attentivement , votre raisonement est vraiment plus idiot que celui de Xaeilia
Ouiiiii, bien sûr, alors sous prétexte que ce cher Peter a voté en premier et a voté blanc, allons-y, tuons le.
En quoi son raisonnement est plausible je vous prie? Car tout ce que vous faites là, à mes yeux, c'ets du moutonnage, vous ne donnez pas d'argument appuyant ce que dit Xaelia, vous ne faites que dire qu'elle a un bon raisonnement et qu'il faut la suivre.
Mais merci, grâce à vous trois, j'ai de quoi remplir un peu mon tableau.
Tourouille, arrêtez de lancer des paroles en l'air s'il vous plaît. Si vous avez quelque chose à dire, prouvez-le, et ce, avec des preuves.
Il en ets de même pour vous tourouille. Monr aisonnement est-il réellement idiot ou êtes vous juste trop bête pour le comprendre, ou bien vous êtes Zoroark et vous ne voulez pas perdre votre joker.
En attendant, moi j'argumente ce que je dis, et je ne me laisserait pas insulter par un simplet qui ne fait que moutonner de son côté car il ne sait pas réfléchir par lui-même.
Monsieur Droufte Puisque Xaelia l'a déjà dit, je vais pouvoir le dire. Je parle avec elle en secret, et nous avons approuvé la théorie concernant Peter, malheureusement, cela tenant sur un MP, nous ne pouvons pas tout dire, vous comprenez. J'ai mes raisons, et elle aussi.
Bon, je m'incruste.
Certe, tant que Pokemoner est inactif, c'est un joker. Mais, si il reste inactif, il sera remplace, et donc n'aura plus les 3 voix et ne sera plus un joker.
La, c'est un joker, je te l'accorde. Mais, connais tu son role ? Si c'est le Gigalithe, tu te diras: " Chouette, on a elimine un joker ! " ou " Putain, on est pas dans la merde. " ?
Donc, reflechissez avant de le tuer, car si c'est Gigalithe, vous tuerez un joker pour un laisser un largement plus gros.
N'essayez pas de nous cacher vos théories, vous ne faîtes que paraître coupable. J'attends des théories logique et non fumeuses pour vous suivre. Alors si vous voulez nous cacher vos arguments du vote contre Peter, c'est qu'il y a un problème.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-829853-47-0-1-0-jeu-the-shadow-s-murderers-the-10th.htm#message_844224
Xaelia pense de la même manière que moi. Nous avons un avantage numérique, au lieu de la gâcher, utilisons-le.
"Donc, reflechissez avant de le tuer, car si c'est Gigalithe, vous tuerez un joker pour un laisser un largement plus gros."
Ok, tuons Peter alors. Lui il n'ets surement pas Gigalithe puisque Xaelia dit qu'il est zoro.
Arrêtez de raconter n'importe quoi, en réfléchissant comme ça, on ne tuera personne de jour pour éviter de tuer le Gigalithe.
Monsieur Droufte Pardon, j'avais oublié que Xaelia avait parlé du MP en question. Il est vrai que ce MP vous incrimine, mais nous ne pouvons rien dire, d'autant plus que cela peut être une stratégie Zoroark.
-D'accord madame la maire ! Je dis que le raisonement de Essixe tiens à tuer Pokémoner pour éliminer le joker des Zoroarks or , si il ne se présente pas sous peu , il sera exclu et les Zoro perdront leur Joker tout de même et , si Pokémoner est Mew , Alakazam ou un autre rôle important ? Que ferez vous ?Et le raisonement de Xaelia tiens la route car au T1 , seul trois rôles connaissent des innocent , les Zoroarks/Zorua et Posipi/Négapi voir l'Ursaring or , a part les Zoroark/Zorua , aucun des rôles ne fonctionne par trois ou plus
Monsieur Droufte Si vous voulez autant ça tuer le "joker" pour les Zoroarks, vous êtes définitivement suspect. J'ai bien mis le mot joker entre guillemets car j'ai bien prouvé que ce n'est pas un joker pour l'instant pour les Zoroarks. Tentons de suivre Xaelia, elle est prête à en mourir s'il n'est pas Zoroark. Elle est déterminée, et cela me semble logique. Je me demande ce que cela aurait été si vous nous avions élu maire... une dictature, sûrement.
Yoshi L'Ursaring connaît maintenant des innocents avant la premiere nuit? D'accord.
Pourquoi directement parler de ce que Xabab pense ?
Vous voulez suivre tout ce qu'il dit ?
C'est sur qu'a ce rythme la, les Zoro font avoir encore plus de chances.
Et ce que je veut dire par la, c'est que la vous tuez une personne dont la seul faute a ete d'etre inactive ?
-Pas maintenant ,enfin , je n'ai pas très bien compris le rôle mais vous avez compris où je voulais en venir
En fait, là, les seuls rôles ayant une chance d'avoir trois innocents sont... aucun.
Sinon, je vais sûrement retarder la synthèse à 21h30/22h, histoire que Xaelia vienne débattre.
-Je n'ai pas compris votre phrase
"nous ne pouvons rien dire"
Si vous pouvez le dire. Si vous m'accusez, j'attends des preuves concrète, et pas quelques phrases en l'air. Alors non, arrêtez de dire que vous ne pouvez rien dire, c’est surtout que vous n'avez rien à dire. Prouvez-moi que j'ai tort, allez-y. Et si je suis incriminé, pourquoi n'ai-je toujours aucun vote contre moi?
"Et le raisonement de Xaelia tiens la route car au T1 , seul trois rôles connaissent des innocent , les Zoroarks/Zorua et Posipi/Négapi voir l'Ursaring or , a part les Zoroark/Zorua , aucun des rôles ne fonctionne par trois ou plus"
Vous ne faîtes que me faire perdre du temps, je ne comprends pas où vous voulez en venir, arrêtez de tourner autour du pot et de moutonner, et utilisez vos propres arguments, si vous en avez, ce que je doute fortement.
"Si vous voulez autant ça tuer le "joker" pour les Zoroarks, vous êtes définitivement suspect."
Je vous rappelle que nous sommes le premier jour. Mais noooon, c’est vrai, comme vous avez toujours raison, il faut de suite vous suivre pour éliminer un Zoro. Haha, désolé, mais ça ne marche pas avec moi.
"J'ai bien mis le mot joker entre guillemets car j'ai bien prouvé que ce n'est pas un joker pour l'instant pour les Zoroarks"
Et moi je vous ai prouvé qu'il l'était là, dans l'instant.
"Tentons de suivre Xaelia, elle est prête à en mourir s'il n'est pas Zoroark. Elle est déterminée, et cela me semble logique. Je me demande ce que cela aurait été si vous nous avions élu maire... une dictature, sûrement."
Concrètement, on suit la manipulatrice afin de vérifier ses dires et on la tue si au final elle a eu tort. Ah, mais ses copains vont l'aider à s'en sortir après tout. Oh mais, tiens, en plus, le joker sera toujours là demain.
Si j'avais été élu maire, j'aurais fait comme j'ai toujours fait, regrouper les villageois pour éliminer les carries que ce village a attrapé.
Monsieur Essixe, le seul problème est que Xaelia a déjà tout dit.
Il n'est joker que grâce à vous, monsieur Barcelonarobourgeon et le Corboss. D'autant plus que n'oubliez pas qu'il y a le justicier nocturne, l'Alakazam. Si Xaelia a eu tort, puisqu'elle veut tant être tuée, qu'il rende son jugement de par ce que vous dites.
Ce n'est que votre opinion, monsieur Droufte, et je préfère ne pas marcher dans votre route, qui m'a l'air assez douteuse.