Oui. Je suis Lugia. Gardien des abyses. Néanmoins, Arceus m’a demandé de veiller sur une macabre mise en scène. Il semblerait que les précédents gardiens de ces jeux sont devenus fous. Je crois qu’Arceus pense que je saurai rester sage. Je le pense aussi. Leurs actions ne m’atteignent pas. Aujourd’hui, ils sont élu Sarah Tals au poste de maire. Fort bien. J’espère pour elle qu’elle saura faire preuve de sagesse envers son peuple. Pendant la nuit, Ebenelle dort. Enfin habituellement. Là, le village est étrangement agité. Nous avons d’abord un groupe de créatures nocturnes, les Zoroarks. Ces derniers discutent, hésitent entre deux personnes. Je vais devoir leur rappeler qu’ils ne peuvent encore tuer, je sens.
« Donc on choisit lui. D’accord ?
-Bonsoir messieurs. Puis-je vous demander ce que vous faîtes ?
-Oui
[…]
-Et bien qu’est-ce que vous faîtes alors ?
-Nous choisissons notre repas, hin hin.
-Et bien non, malheureusement, vous n’avez pas encore le droit d’agir de la sorte. Bande de décérébré sans cervelle. Vous avez vraiment une mémoire de Ramoloss. Cette nuit, vous ne pouvez qu’élire un chef.
-Mais on a faim !
-J’en ai rien à cirer. Ce soir, pas de mort ! C’est comme ça.
-C’est pas juste.
-Mais c’est ainsi. Allez, grouillez-vous, j’ai pas que ça à faire.
-Ben, lui.
-Merci bien. Maintenant, dispersez-vous.
Je m’écartai de ces demeurés sanguinaires. Un oiseau me grilla la priorité.
-Et alors, la priorité à droite, tu connais, voleur du dimanche ?
-Crôaa
-Je suis pressé !
-Ah, t’es le Corboss. Bon, dis-moi qui tu votes, voire si tu votes, d’ailleurs.
-Je vote pokemoner. Tu lui as déjà donné trois voix, donc avec moi, ça fait cinq.
-Merci, mais je sais compter. Bon, il est pas dans la merde, déjà celui-là. Cinq voix pour commencer le premier vote, il est bien parti pour monter sur la potence. Bon, tire-toi, et va repasser ton permis.
-Crôaa.
J’en ai déjà presque marre de cette ville de fous. Bon, c’est tout pour la nuit ? Je peux aller dormir un peu, dans le calme de mes abysses ?
-Non, Mew !
-Ah, un visage connu. Comment vas-tu Mew ?
-Mew ! Je vais bien. Je dois te donner le nom des deux liés, c’est bien ça ?
-Ah oui, en effet. Alors, qui ne pourront vivre sans l’autre ?
-Mew ! Il s’agit de …
-Très bien, je vais les prévenir. Et après, j’irai me coucher. Enfin. Bonne nuit.
Ou plutôt, comme ce RP marque la fin de la nuit, bonjour serait plus approprié.
Mais avant de partir, j’entendis un grognement sourd provenir de l’Antre Noir. L’Ursaring se trouvait à côté d’un Zoroark, voire deux.
Une ptite musique d’ambiance pour quand vous serez au Kébab Royal pour débattre :
http://www.youtube.com/watch?v=sCpW_2NSK3Q
Rappel des règles :
-Votre vote doit être argumenté. Je resterai un peu laxiste sur ce point puisqu’il s’agit de la première élimination, mais serai de plus en plus intransigeant au fil du jeu.
-Si quelqu’un ne vote pas, il subira la même sentence que pokemoner.
Vous avez jusqu’à mardi 20h pour voter. Néanmoins, notez que si j’ai tous les votes plus tôt, l’heure de fin pourra être avancée.
MàJ :
Pokemoner : 5 (ML, Corboss)
"-Je vote pokemoner. Tu lui as déjà donné trois voix, donc avec moi, ça fait cinq. "
PAN!
Le Corboss... tu sais ce qu'on t'avait dit, non?
C'est mal pour Pokémoner...
RP/
Le jour se levait. L'heure était au vote. Je me rendis au Kébab Royal pour participer au débat.
( Le Corboss a indubitablement une dent contre Pokemoner.
Et jerry au dialogue avec les Zoroarks, on aurait dit des enfants à qui on refusaient un jouet.
Et sans hésiter, je vote blanc afin d'être tranquille. )
Je vais attendre un peu pour voter.
Putain mais demeure de Corboss ! Si poke est innocent au moins on sait qui meurt aujourd'hui ! Putain mais faut être débile pour voter contre un innactif donc sans argument et à la rache... Surtout le premier jour.
RP/
Le jour se levait. Eh bien... le Corboss avait voté Pokémoner. Déjà que comme il n'avait pas voté hier, de par le fait que le tableau fut trafiqué par moi, il eut 3 voix, il lui en rajoute 2! D'autant plus que j'avais bien précisé de ne pas voter. Je me rendis alors au Kébab Royal, histoire de commencer le débat.
-Mes chers citoyens, débattons! Dans la joie et la bonne humeur, cela va sans dire. En attendant, régalons-nous... Leef, si vous ne voulez pas des Kébabs, j'ai préparé pour vous des pizzas!
Le Corboss prend le flambeau!
Je vote Pokemoner, comme ça avec le MJ et le Corboss ça fait 6.
Fake.
( On tente un mass'vote avec plus de 20 voix ? )
Surtout que Pokemoner n'est pas passe de la soiree ( et avant ), et que la nuit s'est finis avant qu'il soit la.
Bon, pour lancer le débat, on va parler du vote du Corboss, d'accord?
En ce qui me concerne, c'est juste dégueulasse. Il n'a pas du tout écouté tout ce qu'on a dit à propos du fait qu'il ne devait voter contre quelqu'un que s'il a une preuve irréfutable. Or, tout le monde sait à quel point c'est facile d'avoir une preuve irréfutable le premier jour...
D'autant plus que j'avais bien précisé pour ce cas. Il suffit juste aux Zoros de disperser les votes et paf! Pokemoner meurt. Le Corboss est pas très malin, ni actif...
Donc, pour éviter que Pokemoner meure à cause d'un Corboss idiot, débattons histoire de prouver pour l'instant l'innocence ou la culpabilité de Pokemoner. D'autant plus que pour moi, seulement pour moi, le Corboss a voté Pokemoner car il a sûrement dû le trouver trop inactif et donc se disait qu'il y avait quelque chose de suspect.
( Mouais, mais on est pas dans la merde. Mieux vaudrait le laisser crever d'un côte. :/ )
...
Le fait est que le Corboss fait ce qu'il veut hein.
Bon RP ludi, surtout grâce à cette dose de "bon enfant" que tu insuffles à la partie !
Tu motives à faire du RP du coup, puisque le cadre est incertain, tu nous laisse plus de liberté que dans mon édition ou l'édition de Xab' par exemple !
Sinon, bien le Corboss qui joue les abrutis sur ce coup ? Votre contre un absent... On ne sait rien de lui, il a déjà trois voix contre lui et l'autre il en rajoute...
Su ce, Bonne nuit !
( Encore un Corboss incompétent...
Bonne nuit Chuzy ! )
Stop dire que le Corboss est incompétent si vous ne savez pas pourquoi il a fait ça.
Bon autant dire que j'avais des doutes depuis le début sur un joueur qui ne font que se confirmer et vu que quelqu'un doit ouvrir la danse ce sera moi.
Je vote contre Shamroc que je juge comme Zoroark pour diverses raisons, notament l'élection où il m'avait dit d'avance savoir qu'il voterait pour SX ou Bara. Mais pas seulement car c'est trop peu.
Damien vient de voter blanc ce soir, en premier comme s'il voulait se debarasser de la tâche mais veut aussi laisser crever, comme il le dit, pokemoner. Un Zoroark gagnerait par l'un un tour et autant te dire que je juge ce comportement digne d'un Zoro.
Le "autant le laisser crever" est stupide et ce surtout venant de toi qui est quelqu'un de normalement assez intelligent. Pourtant tu veux laisser un tour au Zoro en disant qu'il vaut mieux laisser mourir pokemoner, ce qui serait débile de la part d'un citoyen car on devrait d'après toi ne pas chercher de suspect et laisser mourir un type qui ne s'est même pas présenter sur une pénalité.
Je préfère voir tomber un potentiel Zoro qu'un mec ayant une pénalité. Donc non, je ne compte pas comme tu le dis laisser crever Pokemoner et je ne pense pas non plus me tromper en te pensant Zoro.
( Je sais pourquoi il a fait ça et j'approuve, mais je voulais juste insister sur un petit détail. )
Bon, je vais me coucher, la nuit porte conseil.