Xabab C'est vrai, même si je ne compte pas du tout voter Pokemoner, car il n'y a rien qui le rend suspect. Alors, la seule chose que l'on peut dire pour contrer tout ça est : Le Corboss, ne vote pas Pokemoner.
Sinon, on tente de trouver des raisons de la culpabilité de Pokemoner?
Pokemoner n'a pas posté une fois, il ne peut pas vraiment être suspect.
Damien je cherche oui à ce que certains moutonnent, je suis prêt à mourir demain si tu n'es pas Zoro.
Les personnes sur qui j'ai des doutes sont SX sham et xab je ne peut pas dire pourquoi maintenant il faudrat attendre demain
( Je vais me coucher moi, faut pas non plus que je dorme sur ma table pour la rentrée.
Bye ! )
En ce qui me concerne, je ne peux pas encore me prononcer vers le moment.
Xaelia, faites-vous le serment que si RocPeter est innocent, vous vous suiciderez demain sur la place publique?
( Peter Roc, pas l'inverse. )
Bon, bonne nuit tout le monde. A demain pour continuer le débat!
Pichu Ce que tu dis n'a presque pas de sens : "Sham et Xabab". Un joueur accuse l'autre, et tu penses qu'ils sont suspects tous deux? Seule une solution marche, pas l'autre, du moins, je crois.
(Je rattrape ce que j'ai manqué et je joue. )
Tait toi et dort! non plus sérieusement nin j'avais fait ça une fois je faisait semblant d'accuser et c'etait juste une strategie
"Je vote contre Shamroc que je juge comme Zoroark pour diverses raisons, notament l'élection où il m'avait dit d'avance savoir qu'il voterait pour SX ou Bara. Mais pas seulement car c'est trop peu. "
J'aimerais quelques explications chère Xaelia, devrais-je comprendre que vous trouvez Shamroc suspect parce qu'il savait d'avance pour qui voter alors que je ne m'étais pas présenté? Je dois avouer ne pas avoir bien compris tout ça. ^^
J'ai moi aussi un suspect mais j'attend un peut qu'il se dévoile et ducoup ces bien qu'on ait du temps je vais pouvoir l'observé .
La partie a commencé ?
oui
Très bon Rp ludi, je te félicite.
Maintenant je vais participé au débat, en ce qui concerne Sham et pokemoner.
Pour ce qui est de pokemoner, je suis convaincu que le Corboss vote contre lui car il a encore la rage par rapport à la partie precedente, pour qu'il est la rage, c'est qu'il a fait parti du Rp des morts l'édition precedente, donc le Corboss fait est un des 7 (9 mais ludi' est MJ et Niva ne participe pas.) Étant dans le Rp des morts de l'édition prècedente !
En ce qui concerne Sham, les argument de Xab sont pertinents, et je ne suis pas du même avis que Sham concernant l'éxecution de pokemoner (d'ailleurs je ne voterai pas contre lui) cependant je reste sur mes gardes, car Xab a plus que prouver qu'il était doué pour diriger les votes donc bon.
Ps : ce sont des hypothéses venant de moi et de personne d'autre donc ne prenez pas ça comme des faits vrais à suivre, je tente seulement de faire avancé les choses
Ichi j'ai pas compris ton truc sur le corboss tu peux réexpliquer?
Je pense comme ichii bizarrement pour l'instant je ne pense pas Pokémoner coupable et je pourrais l'expliqué si vous voulez.
En fait je pense que le corboss est un des joueurs morts avant ludi' et Niva' dans la precedente édition organisée par Xab
en gros qui?