RocPeter
" - Qu'ajouter de plus sinon que vous avez raison ?
Dans un autre registre, il me semble que c'est dans votre restaurant - fleuron de la salissure d'un lieu aussi sacré que la Cité des Dragons - que doivent se dérouler les futures débats. Ne devriez-vous donc pas aller préparer des plats plutôt que de discuter avec moi ?"
Sham Que ce débat. Le prochain se déroulera quelque part...
RP/"Chiffres
Ayant passé la journée à faire des kebabs dans le resto où je travaille, je décidai donc de m'informer sur les prochains débats qui auraient lieu, et me dirigai vers la mairie...
( Maieuh. )
Super discour du Maire
Draco Merci. C'est au moins sympathique de voir que des gens commentent ton discours.
Bon je vais me couchez a demain tout le monde
RP/
"Madame Tals j'aimerait savoir je m'interresse beaucoup a mon passé et j'aimerais savoir est ce que mon ancetre(Grand pere) a un lien avec les votres (édition de niva )?"
Shamroc Ca je le sais, mais j'avais jamais su que j'étais une légende sur le forum
Nygma
( Nintales, ton discours est comme ceux des politiques IRL, riche en texte mais pauvre en information utile.
Et je crois que Xabab est parti se coucher. )
Nygma
J'ai toujours rêvé de te rencontrer
Nygma ? C'est qui ? Encore un boostix ?
Quel affront !
Kirby on se tait quand on sait pas nygma c'est le forumeur idéal a l'instar de payjy ou xab' mais nygma est mieux
RP/
-Madame Tals j'aimerait savoir je m'interresse beaucoup a mon passé et j'aimerais savoir est ce que mon ancetre a un lien avec les votres?
Il s'appelait Pichu, sa famille semblait avoir participé aux anciennes actions des Zoroarks, en tant que citoyens... d'après les dossiers que j'avais.
-Cela doit être vrai, j'ai une famille qui a participé à tellement de massacres organisés par les Zoroarks après tout...
Merci madame votre savoir me permet d'en savoir plus mais je ne sais toujours pas pourquoi l'on deteste grand pere dans la famille...vous ne savez rien d'autre dame de fer?
Sinon, chers citoyens, je suis ouverte au dialogue, et si certains veulent ouvrir une conversation avec nous... qu'ils le fassent.
(Pichu Mon surnom c'est "dame d'acier" sinon, tu peux appeler mon perso Mme Tals ou Sarah)
-Merci madame votre savoir me permet d'en savoir plus mais je ne sais toujours pas pourquoi l'on deteste grand pere dans la famille...vous ne savez rien d'autre dame de fer?
-Je crois que l'on déteste cette personne car, d'après la légende, il a créé une distorsion temporelle...
(Ludi RP du jour? )