Pour ma part, je ne sais pas du tout qui voter. Contrairement aux anciennes éditions, mon insinct ne m'a pas aidé. Mais nous avons du temps, alors autant en profiter. Je réfléchirai.
Alors je suis le seul que la phrase de Damien frappe ?
Bon, me voilà.
Xaelia, je trouve que vos propos sont assez intelligents, et méritent d'être approfondis ici.
En ce qui me concerne, il est vrai que Xaelia a dit quelque chose d'assez vrai, mais... je préfère ne pas me fourvoyer. Si quelqu'un a une meilleure théorie, qu'il la propose ou se taise à jamais. Nous avons jusqu'à Mardi pour voter, je préfère donc utiliser mon temps.
Sinon, Barcelonarobourgeon, expliquez-nous demain quelles sont les raisons que peut avoir ce Corboss, alors.
( Oui je connaissais déjà mes possibilités de Maire. SX d'un côté est le créateur du jeu ici, et il fait également un tableau comme Niva. Bara a largement prouvé qu'il était doué dans les précédentes éditions. Maintenant, penses-tu sincèrement que j'aurais dit que je pouvais voter Bara alors que si nous étions Zoroarks j'aurais su qu'il ne se présentait pas ? De plus, aurais-je dévoilé bêtement des Zoroarks ?
Passons à présent a Pokemoner.
Oui, je voulais me débarrasser d'une tâche en votant blanc. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, un non-vote entraîne 3 votes d'office. Et 3 votes c'est énorme. 4 si je rajoute le tien. Je pense que peu de gens peuvent éviter la mort avec 4 votes à chaque Jour.
Quant à Pokemoner, c'est devenu un joker, un putain de joker pour les Zoroarks. 5 puis 3 votes à chaque fois, c'est une offre à la tuerie. On va forcément perdre un tour à un moment ou à un autre quand un Zoroark devoilé le sacrifiera. Le Jour 1 est le seul Jour différent des autres, dans la mesure où c'est quasiment au petit bonheur la chance et que tuer un Zoroark est très dur.
Alors oui, comme dans l'édition précédente je préfère tuer un joker plutôt qu'un rôle important. Je n'omets pas la possibilité que Pokemoner est un bon rôle, mais il a acquis un nouveau rôle, il est devenu le deuxième joker de cette partie, et est encore plus fragile que le Parecool.
Bref, j'espère avoir répondu à tes accusations correctement. )
La question m'a été posée, donc je réponds.
Que se passe-t-il si l'Ursaring est contaminé ?
Rien de bien particulier, puisque ce dernier rejoint les rangs Zoroarks. Le matin, aucun grognement ne se fait entendre puisqu'il n'y a plus d'Ursaring, donc ce dernier ne peut se retrouver à côté d'un Zoroark.
Moi je pars aussi sur un vote blanc, je n'ai aucun argument envers quiconque alors je suis attentivement les actions
Je vote donc blanc
Ensuite, je préviens que je ne serais pas là demain à partir de 9h jusqu'à Mardi soir aux alentours de 19h, pour raison personnelle
Mercredi je risque de ne pas être là non plus, mais seulement l'après-midi
J'avais déjà prévenu ludi mais pour éviter qu'on en dise que c'est un argument contre moi, je vous l'annonce
Tu veux te debarasser mais tu as jusqu'à mardi je te rappelle. Moi je trouve que tu te debarasse pour passer innapercu dans la masse et ce le plus tôt possible.
Ensuite non Pokemoner n'est pas un joker pour les Zoros et dire que tu veux sa mort en parlant de lui comme un joker me montre juste ta culpabilité. S'il y a un innactif par jour, on sacriefira l'innactif le lendemain car c'est un joker ? ça c'est une parole de Zoro comme tes actes.
Enfin je tiens à te dire que je préfère tuer un Zoro qu'un innactif au premier tour.
Et là, Pokemoner est Zoroark
J'ai deja mes petits doute sur 3,4 personnes mais sans plus j'attend demain soir pour annoncer mon verdict
( La logique de se fondre dans la masse repose sur le fait de n'être ni le premier, ni le dernier. Or là je n'ai même pas attendu pour voter blanc.
Et c'est vrai, Pokemoner n'est pas un joker uniquement Zoroark, il peut sauver n'importe qui, mais étant donné que la plupart des condamnés sont Zoroarks...^^
Le but de cette règle est d'empêcher toute absence non prévenue. Je pense donc qu'en complémentarité, une mort n'est pas de trop. C'est strict, mais je ne vous oblige pas à faire de même. Et jusqu'à maintenant, personne n'a vraiment été absent à part Pokemoner.
De plus, comme le souligne Rock, il peut très bien être Zoroark. Et en y repensant, je remarque que tu prends sa défense bien à coeur. ^^
Enfin, pour en revenir à mon vote blanc, rien ne m'oblige à le garder, puisqu'il est surtout une protection contre l'abstention. )
Selon moi cette regles est bien mais trop radical 1 votes suffirait je me fiche des absent ou "AFK "dans le jeu en ligne mais les remplacer serait mieux pour que le jeu perdure
( Ca doit quand même faire peur, donc je pense que 2 votes seraient le must. )
Pichu Si tu as quelques théories, dis-en une ici. Sinon, je vais bientôt dormir, donc fais vite s'il te plaît.
Il peut très bien être Zoro mais tu vas vite pour vouloir le buter quand même. donc à chaque fois qu'un innactif aura trois voix on devrait d'après toi le laisser mourir ? Autant te dire Damien que ta défense me convainc dans mon choix.
Bah enfaite je prépare un gros pavay que je sortirai surment demain donc ne m'attends pas
Xab Sham dit juste que pour lui, ce serait mieux que Pokemoner meure maintenant car il est en joker pour les Zoroarks. Il a 3 voix contre lui. Imaginons que le Corboss s'acharne sur lui, et qu'on est en fin de partie, avec un nombre de Zoros qui s'élève à 4 et de joueurs à 6, dont pokemoner. Les Zoros votent pokemoner, tuent quelqu'un la nuit, et après ça se joue avec le Corboss. Tu comprends?
Je ne défends pas Sham, j'affirme un fait.
Sinon, continuons le débat.
Pichu Pourquoi ne pas dire au moins maintenant contre qui tu as des doutes?
Non je trouve ça con. On perdraïs le premier jour à tuer un mec juste car il est innactif en perdant la chance de tuer un Zoro. Et après on fait quoi, on attend peinard que les Zoros nous tuent jour après jour car faut éliminer leurs jokers ?
( Mouarf, faut ajouter les notions ensemble Xabab.
Je te parle du premier Jour ET d'un inactif.
Et je sais bien que tu ne voudras pas changer de vote, ce que tu veux, c'est juste que d'autres viennent "moutonner". )