CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 47»
Page suivanteFin
Votre-Copain Votre-Copain
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 15:26:56

je l'ai pris aujourd'hui pas évident quand c'est son premier jeux spatial sandbox. J'ai du mal à tout comprendre à atterrir alors je me crash c'est plus rapide mais moins rentable :)

zru zru
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:30:12

Le 26 décembre 2014 à 14:08:36 PanzerKadaver a écrit :
Tu peut changer le répertoire dans les options de BPC

C'est bon il m'a trouvé. Ce programme à l'air juste génial pour les commerçants. Merci de ton aide.

xX_Death_Xx xX_Death_Xx
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:37:13

C'est normal que quand j'essaie d'appliquer des filtres sur la map de la galaxie, ça fait que dalle ? :hap:

genre, je veux trouver des systèmes sous domination de l'alliance ou de l'empire ( j'ai des primes à aller chercher :hap: ), mais je vois aucunes différences quand je décoche les autres types d'allégeance dans l'onglet :(

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:05:43

Bonjour tout le monde. Un icone nouveau vient d'apparaitre dans ma map galactique. J'ai un globe dorée à côté du système Durius. J'ai beau être un beta backer, je ne crois pas l'avoir déjà vu. Quelqu'un peut me le rappeler à mon bon souvenir s'il vous plait ? :)

terence44 terence44
MP
Niveau 14
26 décembre 2014 à 17:07:44

C'est pas une mission en cours dans le système en question ?

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:14:32

Bien vu l'aveugle, c'est peut-être ça effectivement.

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:19:06

les globes dorés sigifie que tu as quelque chose à rendre ou à livrer dans cette station.

Sinon question innocente, est il possible de rapatrier ses vaisseaux une fois trop éloigné? car bon pour l' instant ca va je suis qu a 200AL mais vu l' immensité de l' espace ( sans dec ? ) et au fur et à mesure de nos missions ou livraisons, on dérive lentement, sans compter le fait que l' on doit laisser un vaisseau pour en prendre un autre, de plus je trouve ca dommage d' être "amarré" à une station car tous ses vaisseaux y sont alors que la map du jeu est de plus de 400 milliards de systemes ! si ce n' est pas le cas il devrait y avoir un service de rapatriement, qui serait payant ( IG ) et qui aurait un temps de livraison allant de plusieurs jours afin de ne pas tomber dans la facilité... car je vous avoue que prendre un sidewinder, faire littéralement plusieurs jours de jump pour le retrouver, LAISSER LE SW ( ou le revendre à moins cher ) pour aller chercher mon autre vaisseau, bof

xX_Death_Xx xX_Death_Xx
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:29:56

Le 26 décembre 2014 à 19:19:06 o_O_o a écrit :
les globes dorés sigifie que tu as quelque chose à rendre ou à livrer dans cette station.

Sinon question innocente, est il possible de rapatrier ses vaisseaux une fois trop éloigné? car bon pour l' instant ca va je suis qu a 200AL mais vu l' immensité de l' espace ( sans dec ? ) et au fur et à mesure de nos missions ou livraisons, on dérive lentement, sans compter le fait que l' on doit laisser un vaisseau pour en prendre un autre, de plus je trouve ca dommage d' être "amarré" à une station car tous ses vaisseaux y sont alors que la map du jeu est de plus de 400 milliards de systemes ! si ce n' est pas le cas il devrait y avoir un service de rapatriement, qui serait payant ( IG ) et qui aurait un temps de livraison allant de plusieurs jours afin de ne pas tomber dans la facilité... car je vous avoue que prendre un sidewinder, faire littéralement plusieurs jours de jump pour le retrouver, LAISSER LE SW ( ou le revendre à moins cher ) pour aller chercher mon autre vaisseau, bof

apparement, non, on peux pas :hap:

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:46:07

Nouvelle question, ou plutôt besoin d'un coups de main.
Je m'acharne depuis deux jours à chasser Adam Pethy, un Anaconda cheaté, équipé de tourelles partout, je n'ai pas réussi à trouver un angle mort qui soit viable. J'ai tenté le hit and run mais ses boucliers rechargent plus vite que je ne peux les réduire avec mon viper équipé de 2 small pulse laser gimballed et 2 gatling gimballed elles aussi. (Choix stratégique douteux, je suis d'accord, mais l'approvisionnement dans le secteur est minable.)

Je me fais donc déglinguer. Auriez-vous des conseils pour moi me faire ce fichu Adam en 1vs1 de manière plus réaliste ?
Je songeais attaquer son FSD mais ses boucliers me posent vraiment vraiment problème.
(Je suis dans les parages de Durius)

xX_Death_Xx xX_Death_Xx
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:51:15

Alors là, je peux rien faire, j'ai vu un anaconda avec une prime sur sa tête, je l'ai laissé passer bien gentiment, je lui ai même ouvert la porte :hap:

en même temps, avec mon petit sidewinder :(

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:10:48

Quand tu es aidé c'est faisable. J'ai déjà pété un paquet d'Anaconda dans des zones de conflits parce que je n'étais pas le seul à me prendre les tirs dans la tête et j'arrivais à esquiver un peu le reste qui m'était destiné. Mais là en 1vs1, je prends tout dans la tronche et le moindre temps mort dans mes esquives me coutent mon bouclier. J'ai un mal fou à faire quoi que ce soit.

terence44 terence44
MP
Niveau 14
27 décembre 2014 à 02:28:30

Le 27 décembre 2014 à 00:10:48 Fade-To_Black a écrit :
Quand tu es aidé c'est faisable. J'ai déjà pété un paquet d'Anaconda dans des zones de conflits parce que je n'étais pas le seul à me prendre les tirs dans la tête et j'arrivais à esquiver un peu le reste qui m'était destiné. Mais là en 1vs1, je prends tout dans la tronche et le moindre temps mort dans mes esquives me coutent mon bouclier. J'ai un mal fou à faire quoi que ce soit.

Tu devait être accompagné d'un excellent pilote ! Surement un professionnel :oui:

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 12:54:26

Bof j'enchaine les missions qui rapporte 150k ou tu doit buter des anacondas elite, a condition que les autorités vienne prendre les tirs, sinon en 1V1 je reste au alentour des 3km et je vide mes multicanons et laser mais sa prend un temps fou

PanzerKadaver PanzerKadaver
MP
Niveau 6
27 décembre 2014 à 14:44:16

Salut les gars ! Avec un potes on a entendu parler des zones de conflit dans le système Eranin. On vient d'arriver dans le système mais on ne voit rien qui ressemble à conflict zone. C'est toujours d'actualité ?

terence44 terence44
MP
Niveau 14
27 décembre 2014 à 14:52:36

Le 27 décembre 2014 à 14:44:16 PanzerKadaver a écrit :
Salut les gars ! Avec un potes on a entendu parler des zones de conflit dans le système Eranin. On vient d'arriver dans le système mais on ne voit rien qui ressemble à conflict zone. C'est toujours d'actualité ?

Normalement ça ressemble a des espace de signal non identifié et sur ton menu navigation ça donne ça :
https://www.noelshack.com/2014-52-1419370984-2014-12-23-00009.jpg

bab734 bab734
MP
Niveau 44
27 décembre 2014 à 15:47:59

Combien de dlc sont supposés s'ajouter au jeu?
Est ce que ceux qui payent des packs à 4-12€ sont avantagés?

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 15:57:33

Des packs ? Tu parles des peintures de vaisseau ?

Non pas d'avantage, à moins qu'on puisse tuer un ennemi avec son SWAG.
Le store c'est juste du cosmétique et des goodies.

Il n'y aura pas de "DLC" mais plutôt des "extension", le nombre et le contenu sont encore inconnu mais on a des pistes comme le planetary landing et ect.

bab734 bab734
MP
Niveau 44
27 décembre 2014 à 16:07:07

Ok, je me disais que ça fait cher la peinture donc c'est pour ça que je demande. Et une dernière question, pour vous, il faut un joystick pour jouer? Si oui, lequel me conseillez vous?

jamahiquet jamahiquet
MP
Niveau 8
27 décembre 2014 à 16:38:14

En ce qui concerne les zones de conflits côté fédé tu as Barnard's star tout proche de Sol et côté empire si quelqu'un à une info je suis preneur.

@bab: le joystik n'est pas une obligation mais il rajoute en immersion, j'ai le saitek x52 et j'en suis très satisfait.

zebion zebion
MP
Niveau 7
27 décembre 2014 à 16:52:00

Hello,

qqn qui est recherché, on peut l'attaquer sans problème ?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.6€
PC 9.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment