CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:18:02

Quelle type de station vendrai de la viande ? Agriculture.

Cherche une station agriculture. Et si tu veux être sûr de toi, utilise la map galactique avec les routes et achètes les data trades des systèmes (ou visite les).

EDIT: Sinon il y a ça http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Goods

Message édité le 22 décembre 2014 à 19:18:48 par zero_bahamut
Pseudo supprimé
Niveau 12
22 décembre 2014 à 19:28:35

Bonsoir je voudrais prendre ce jeux mais j'y connais rien du tout :P

Je voudrais,savoir y'a des truc a faire,c'est pas trop répétitif,je devrais attendre avant de le prendre?

Ça serais pour jouer avec un pote c'est pas trop galéré de se rejoindre ?

Merci au personne qui m’aideront et bon jeux :D

frspyke frspyke
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 19:29:37

a d'accord tout simplement ^^
Merci beaucoup

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:50:47

Le 22 décembre 2014 à 19:28:35 Chronopostes a écrit :
Bonsoir je voudrais prendre ce jeux mais j'y connais rien du tout :P

Je voudrais,savoir y'a des truc a faire,c'est pas trop répétitif,je devrais attendre avant de le prendre?

Ça serais pour jouer avec un pote c'est pas trop galéré de se rejoindre ?

Merci au personne qui m’aideront et bon jeux :D

Il y a des trucs à faire comme :

Minage
Commerce (Legal ou illegal)
Combat (Chasseur de prime ou pirate)
Exploration

Cela peut être assez répétitif oui, maintenant à toi de doser ton temps de jeu et tes activités dans celui-ci pour être le moins monotone possible.

A l'heure actuel le côté social et intéraction entre joueur n'est pas présent, il le sera début 2015. Donc pour l'instant c'est pas une bonne idée de le prendre pour jouer avec quelqu'un car tu auras du mal à vous retrouver ensemble et missionner ensemble.
Mais si tu attends quelques mois, tu pourras jouer avec ton ami sans trop de problème.

Pseudo supprimé
Niveau 12
22 décembre 2014 à 19:52:32

Merci ! pour avoir repondu,c'est dur de se rejoindre moi missionner ensemble mais pas impossible ?

frspyke frspyke
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 20:23:40

Snif il n'y a pas de viande a vendre :'(
Comment puis je en avoir ?
Aller dans une autre station ?

frspyke frspyke
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 20:27:01

Je crois que je me suis trompé entre l'importation et l'exportation enfait x)

frspyke frspyke
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 20:43:33

Héhé mais je suis bloqué enfait !
je n'ai pas assez pour achetez de la viande , comment puis je gagne autrmement de l'argent ?
J'ai 975cr

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:24:55

Bonjour, je viens de faire LHS 3447 - > Sol -> Eranin, et je n'arrive pas à trouver de news dans Galnet au sujet de la guerre. Est-ce-que quelqu'un aurait eu vent de quelque chose ? Je voudrais participer à quelques batailles :)

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:42:19

Pour l'instant, ça bouge beaucoup du côté de l'empire.

Sorbago est en proie à une révolte d'esclave sur une colonie minière.

Durius a jusque demain pour payer ses dettes sinon Patreus enverrai des vaisseaux là-bas pour récupérer son du. A mon avis, les habitants du système Durius ne vont pas se laisser faire.

Bien entendu chaque jour apporte son lot de surprise quant à la succession du prochain empereur (il compte se marier avec la femme dont il a eu un enfant illégitime nommé Arissa)

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:56:44

Le 22 décembre 2014 à 21:42:19 zero_bahamut a écrit :
Pour l'instant, ça bouge beaucoup du côté de l'empire.

Sorbago est en proie à une révolte d'esclave sur une colonie minière.

Durius a jusque demain pour payer ses dettes sinon Patreus enverrai des vaisseaux là-bas pour récupérer son du. A mon avis, les habitants du système Durius ne vont pas se laisser faire.

Bien entendu chaque jour apporte son lot de surprise quant à la succession du prochain empereur (il compte se marier avec la femme dont il a eu un enfant illégitime nommé Arissa)

Je suis allé à Sorbago avec un pote et on y a trouvé beaucoup d'activité militaire, un régal ! Merci :)

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 02:17:30

Consulter le GALNET, c'est l'écran de droite quand vous aller dans le menu SERVICE d'une station.

C'est là que se déroule la majorité du BACKGROUND et surtout son évolution.

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:23:46

Bonjour a vous.

J'ai un petit probleme qui m'énerve assez. Je me trouve autour du système de sol et j'aurai aimé avoir un peu plus de réputation chez la fédération. Mais bien que je me trouve dans des systèmes ou allégeance est bien la fédération, je n'ai AUCUNE mission pour celle ci. Je n'ai que des missions pour les factions de chaque systèmes mais jamais pour la fédération.

Voilà, je me demandais si il y aurait un moyen pour en avoir, peut être certains systèmes ou autre.

Merci bien :)

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 13:13:37

En travaillant pour une faction affiliée à le fédé, tu montes ta réputation de la fédé.

Car la fédé comme l'alliance comme l'empire est un agrégat de faction qui forme un tout.

A force de travailler pour une faction liée à la fédé, tu vas avoir des missions "spécial" pour avoir des permis ou augmentation de rang au sein de la fédé.

Si je peux te donner un conseil, regarde le système de SOL et les factions qui y sont et retrouve cette faction dans d'autres systèmes autour de SOL et travaille pour elle.

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 13:31:29

Ahhhhh Daccord. Merci a toi pour ta réponse !!! :D

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 15:48:13

Comment traque-t-on une signature FSD quand on cible fuit devant soi ? Car bon, ça me soule un peu de perdre mes cibles à 2% de coque à force x)

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 15:51:12

Le 23 décembre 2014 à 15:48:13 olvinii33 a écrit :
Comment traque-t-on une signature FSD quand on cible fuit devant soi ? Car bon, ça me soule un peu de perdre mes cibles à 2% de coque à force x)

Faut que t'installes un frameshift wake scanner sur ton vaisseau.

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:37:53

Dites moi, j'ai essayé de trouver les factions de sol ( mother gaia, federal congress, sol's workers ) dans pleins d'autres systèmes aux alentours mais je n'ai vraiment rien trouvé ... :-(

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 17:08:51

Bjr tlm !
Bon alors je débute et j'en chie. Rien d'anormal en fait :)
Donc mes questions :

(Désolé ca a surement déjà été posé mais la flemme de lire 36 pages)
-Pour les missions ou il faut ramener un objet qui traine dans l'immensité du cosmos genre boite noire. Faut juste rentrer dans tous les points sans signal en esperant tomber sur le bon ou on a un moyen de se repérer ? J'ai rempli une mission assez facilement et rapidement et la 2nd j'ai abandonné après 1h de recherche aléatoire et infructueuse. Je précise que je suis dans le bon système mais comme y'a pas d'indications autres et qu'un système c'est grand voir très grand ... Voilà quoi

-J'ai voulu tester un peu le combat et je m'en suis lachement pris au premier vaisseaux croisé que j'ai détruit. Du coup j'ai une prime de 6k et des vilains flics qui veulent ma tête. Pour pvp librement sans primes il faut aller en secteur pirate ou s'en prendre exclusivement à des joueurs ayant des primes ou ?

-Et pour finir suffit il de sauter dans un système pour avoir toutes ses infos ou il faut visiter chaque planète ? La différence entre infos global et commerciales quand on les achète ? (concrètement je me doute du type d'infos mais comme j'ai pas un rond je prefere economiser ^^)

Voilà c'est tout pour cette fois.

Fly safe !

Selk Selk
MP
Niveau 14
23 décembre 2014 à 19:02:20

Salut :p

Alors, point par point :

Le 23 décembre 2014 à 17:08:51 Sith-en-bois a écrit :
Bjr tlm !
Bon alors je débute et j'en chie. Rien d'anormal en fait :)
Donc mes questions :

(Désolé ca a surement déjà été posé mais la flemme de lire 36 pages)
-Pour les missions ou il faut ramener un objet qui traine dans l'immensité du cosmos genre boite noire. Faut juste rentrer dans tous les points sans signal en esperant tomber sur le bon ou on a un moyen de se repérer ? J'ai rempli une mission assez facilement et rapidement et la 2nd j'ai abandonné après 1h de recherche aléatoire et infructueuse. Je précise que je suis dans le bon système mais comme y'a pas d'indications autres et qu'un système c'est grand voir très grand ... Voilà quoi

Il faut que tu cherche par toi même, de signaux en signaux. C'est assez laborieux et faut juste avoir de la chance (même principe que la chasse à tel ou tel pirate).

Le 23 décembre 2014 à 17:08:51 Sith-en-bois a écrit :
-J'ai voulu tester un peu le combat et je m'en suis lachement pris au premier vaisseaux croisé que j'ai détruit. Du coup j'ai une prime de 6k et des vilains flics qui veulent ma tête. Pour pvp librement sans primes il faut aller en secteur pirate ou s'en prendre exclusivement à des joueurs ayant des primes ou ?

Hum...
Si tu veux pas choper de primes, il faut soit aller tuer du Wanted ou soit (je crois, à prendre avec des pincettes : je n'ai jamais essayé) aller tuer du peon dans des systemes anarchiques.
Pour les wanted, fait gaffe car si tu prends le kill warrant scanner (permet de vérifier si un tel est recherché dans les autres systemes) et que ta cible est clean dans le systeme actuel mais recherché dans un autre, si tu la butte tu te choppe une prime dans le systeme actuel.

Le 23 décembre 2014 à 17:08:51 Sith-en-bois a écrit :
-Et pour finir suffit il de sauter dans un système pour avoir toutes ses infos ou il faut visiter chaque planète ? La différence entre infos global et commerciales quand on les achète ? (concrètement je me doute du type d'infos mais comme j'ai pas un rond je prefere economiser ^^)

Voilà c'est tout pour cette fois.

Fly safe !

J'avoue que je n'ai pas compris ta question ._.
Quand tu trouve un systeme inéxploré (la liste dans l'onglet navigation est vide), tu peux soit aller explorer "à la main" (tu te déplace en supercruise vers les astres), soit utiliser ton scan de découverte.

Après la partie pour les infos, aucune idée.

J'ai moi aussi une question : je chassais tranquillou tout à l'heure lorsque j'ai croisé un wanted et un flic (le wanted devant moi, le flic derrière) dans un USS.
J'attaque le wanted sauf que j'ai remarqué que le flic est passé en rouge sur mon radar. Pourquoi ? Je précise que la cible était bien wanted dans le systeme actuel et que j'ai bien fait attention à ne pas toucher le flic.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.6€
PC 9.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment