CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 47»
Page suivanteFin
MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:39:49

Arretez pauvre fou sinon Changhai_Kid va refaire un topic pour discuter du mot :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-37858535-1-0-1-0-le-mot-simuler.htm

Cyril64 Cyril64
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:22:19

J'ai un problème, mon jeu se lance sur le chipset graphique Intel HD 4000 et non sur ma carte graphique dédiée.
J'ai déjà essayé plusieurs solutions :

-Configuration via le panneau Nvidia :d) Rien
-Mise à jour du pilote de ma carte :d) Rien
-Mise à jour du pilote de mon proc :d) Rien
-Downgrade de pilotes :d) Rien

Rien n'a fonctionné, il reste toujours sur le chipset et ne veut pas reconnaitre ma carte.

Quelqu'un aurait une solution ?

Message édité le 19 décembre 2014 à 19:23:16 par Cyril64
deathlin deathlin
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:40:00

Merci pour la réponse, en effet, j'appuyais sur "entrée" alors qu'il faut sélectionner avec "espace"... Prise en main du jeu plutôt simple je trouve par rapport à d'autres space opéra (le pilotage du vaisseau est vraiment agréable même en config souris+clavier).

Question : Comment cela se passe en groupe ?
Plusieurs de mes amis seraient intéressés pour investir dans le jeu mais je ne sais pas vraiment ce que ça donne en groupe.
Une fois l'ami ajouté dans sa liste, on l'invite/le rejoind directement en partie ou faut-il se fixer un point de RDV IG (près de la station X dans la galaxie Y). Comment voit-on son vaisseau sur son écran ? (style groupe dans les mmo avec le nom de l'ami et de son vaisseau fixé sur un bord de l'écran ou c'est juste en visibilité "parebrise") enfin, quel est l'intéret du jeu de groupe pour le moment ? (mission ensembles possible ? ou simplement des ballades entre potes dans l'espace à la recherche de "proies" joueurs ou Pnj ?)

Merci à tous ;) Super jeu même dans son état actuel, il est juste magnifique.

Message édité le 19 décembre 2014 à 19:40:36 par deathlin
Fitzchevaleriee Fitzchevaleriee
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:49:47

Cyril 64 as tu essayé de désactivé ton chipset graphique HD dans le Bios ?

Cyril64 Cyril64
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:52:18

Tu sais m'expliquer comment le faire Fitzch ? Et ça ne va pas poser de problèmes pour mon affichage ou quoi ?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 25
20 décembre 2014 à 00:09:01

Retour des questions betes, quand on utilise la carte de navigation pour aller a la vitesse maximum a un endroit precis, verrouillé.... on fait comment pour s'arreter une fois que Scotty a lancé la machine ?
Parce que j'ai un message qui s'affiche comme quoi je dois freiner, mais il ne me disent pas comment et utiliser le bouton pour baisser la vitesse classique ne me fait pas sortir de la vitesse hyperespace

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 35
20 décembre 2014 à 00:34:52

@ Dr Evil: Il te suffit d'appuyer sur "J" pour sortir du mode Supercruise quand au lieu de "décélérer" il te marque "paré a désengager" enfin si j'ai bien compris la question ^^

Sinon j'en ai une moi aussi (encore oui :rire2: )

Je n'ai plus de carburant, et pourtant quand j'arrive a une station je ne peut plus faire le plein, ça me marque "unavailable"

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419031959-elitedangerous32-2014-12-20-00-26-40-91.png

Du coup je peut plus repartir car plus de carburant :non2:

Une idée ?

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
20 décembre 2014 à 00:44:57

Le 20 décembre 2014 à 00:34:52 KyoShiRo330 a écrit :
@ Dr Evil: Il te suffit d'appuyer sur "J" pour sortir du mode Supercruise quand au lieu de "décélérer" il te marque "paré a désengager" enfin si j'ai bien compris la question ^^

Sinon j'en ai une moi aussi (encore oui :rire2: )

Je n'ai plus de carburant, et pourtant quand j'arrive a une station je ne peut plus faire le plein, ça me marque "unavailable"

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419031959-elitedangerous32-2014-12-20-00-26-40-91.png

Du coup je peut plus repartir car plus de carburant :non2:

Une idée ?

Ta peut être pas assez de crédit je voie que ta pas beaucoup de cred et au niveau la barre de carburant je voie mal par contre

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 35
20 décembre 2014 à 01:07:24

Ma barre de carburant est vide, et même si j'ai pas beaucoup de crédit avec 1000 je devrais quand même pouvoir au moins faire 10% du plein bref je comprend pas :(

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:41:21

Tu peut plus jouer du coup ? Au pire fait une autodestruction et fait un credit :/

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:45:12

Certains outpost n'ont pas de carbu. Faut faire très attention à ça.
Je pense que c'est indiqué sur la carte systeme, il y a les services dispo pour chaque station, j'imagine que "Refuel" en fait partie.

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:21:52

Ouais c'est pas faux, pas de chance :/

tibzthebo tibzthebo
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:20:38

Je suis dans le system Kreimann dans le Wholer terminal (avec un black market :bave:). C'est un system de la Fédération (86% d'influence)
je voulais faire évoluer mon rang de la fédération mais on me propose aucune mission.
Je me suis acheter un "détecteur de prime" et un "intercepteur de fsd" et j'attaque tout ceux qui sont rechercher.
C'est sympa ça paye bien les primes mais je reste en neutre (avec un pitite fleche bleu)

Il faut que je change de system pour avoir des missions?

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:40:47

A moins que je ne dise une betise, si tu attaque des gars recherché de la federation, ta reputation va baisser avec eux ...

Je comprend pas toujours le systeme de reput, je me suis retrouvé en inamical un moment alors que je faisait la masse de mission pour l'empire :/

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:46:09

D'ailleurs je suis Chevalier ( rang 4 ) chez l'empire et toujours pas de mission pour recevoir l'autorisation pour Achenar, sa va mettre encore longtemps ?

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:52:08

:up:

Ger71Bra Ger71Bra
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 15:34:51

Bonjour,

J'ai une question concernant le module qui permet de stopper le FSD. Il fonctionne sur les vaisseaux qui sont déjà en SC si j'ai bien compris. Fonctionne-t-il sur les vaisseaux qui charge leur SC ? Si l'on utilise en SC est-ce que l'on s’arrête en même temps que le vaisseau que l'on a arrêté ?

Et lors de l'attaque de PNJ Wanted, quel est le risque de se mettre à dos les autorités locales ? il vaut mieux faire cela dans les systèmes anarchiques j'imagine ? Comment savoir si en attaquant un Wanted, c'est pas tout un escadron qui va rappliquer pour défendre ce Wanted ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 18:27:55

Au sujet des missions qui demande de neutraliser un ou plusieurs mec, y a un moyen en particulier de faire ce genre de mission ?

Pck la les seul infos que j'ai c'est son nom " Robert Apgar " et 3 zones ou on peu le croiser " Ngaliba, etc etc ", un mec dans TOUT un system, y à plus de chance de retrouver un grain de riz au fond de l'ocean :ouch: ... y à peut-être un équipement à avoir ?

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:56:13

Pour l'interdictor, seulement utilisable en SC et sur les vaisseaux en SC (du moment que tu es derrière lui).

Pour PNJ Wanted, c'est délicat niveau faction local donc je saurai te dire.

Pour des renforts j'en vois très rarement donc ne t'en soucis pas mais sache que en anarchy, il faut que tu scans avec un Warrant car sinon tu ne vois pas les bounty (tu vois tout le monde clean).

Pour les missions d'assassinat, tu dois voyager dans les 3 systèmes et enchaîner les USS (signal non identifié)

frspyke frspyke
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 18:59:42

Salut , jsusi tou nouveau et je comprend pas grand chose ^^
J'ai une mlission ou je dois vendre de la viande , ou la trouver ?
Merci

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.6€
PC 9.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment