CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 47»
Page suivanteFin
wazalop wazalop
MP
Niveau 3
18 décembre 2014 à 16:56:44

Le 18 décembre 2014 à 11:47:52 Selk a écrit :
Question : si on vole de la marchandise coté empire, est-ce qu'on peut la revendre tranquillou coté federation ?

non malheureusement....

tout cargo voler est voler ou que tu soit.

Claptone Claptone
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 19:19:29

J'ai une question : je joue en "ouvert" donc normalement en ligne et je me demandais si les vaisseaux que je croisais aux stations étaient tous des vaisseaux de joueurs ou un mix de joueurs et de PNJ :question:

Je sais qu'il y a des vaisseaux PNJ aux douanes des stations par exemple mais lors des phases de docking et d’atterrissage en station la plupart des vaisseaux que je vois ont l'air "deux de tension" à faire leurs manœuvres super doucement ou alors des fois il y a des vaisseaux qui ont du mal à viser le trou de sortie/entrée pourtant il est bien large et qui s'y reprenne à plusieurs fois. Ça fait un peu IA défaillante pour le coup.

Un moyen de savoir à coup sur qui est joueur et qui est PNJ :question:

wazalop wazalop
MP
Niveau 3
18 décembre 2014 à 19:49:13

les vaisseaux pnj sont les carré et triangle plein sur ton radar, ceux qui sont vide sont des joueurs ;)

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
18 décembre 2014 à 21:04:39

le topic des screen est un-uppable :ouch2:

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
18 décembre 2014 à 21:07:13

je poste et les sujets dans lesquels je poste ne remontent pas... je dois m'inquièter?(vais-je mourir?)

Message édité le 18 décembre 2014 à 21:07:27 par KaiserYe
Cyril64 Cyril64
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:24:47

Bonsoir à tous, je suis sur le point de me l'acheter, mais j'ai une petite question.
Il y aura des màj du jeu, mais en parcourant le forum j'en ai vu qui parlaient aussi de "DLC" qui seraient payants ? Ca se confirme ou pas ? J'ai pas vraiment envie d'acheter le jeu puis de devoir acheter du contenu payant (mis à part grosse extension ou quoi).

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 21:52:42

Ce ne sont pas des dlc mais des extensions, je comprends que de nos jours avec tout les abus on peut confondre mais je tenais à préciser.
Sinon oui il y a des extensions de prévu, au moins 2, une qui permettra le vol atmosphérique et l'atterissage sur les planètes, et l'autre la vue fps pour explorer les planètes, les stations voir même aborder d'autre vaisseau.

Cyril64 Cyril64
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:57:12

Oki merci, si c'est des extensions pour du gros contenu comme celui là je vais me laisser tenter :)

deathlin deathlin
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 21:57:15

Question bête, comment fait-on pour envoyer une demande d'appontage (je reçois le message "transmission non envoyée, cible non valide" ?

je commence le jeu aujourd'hui.

deathlin deathlin
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 22:01:33

Ah et aussi comment décoller de la station, quand je sélectionne "décoller", j'entre dans l'onglet communication et quoi que je tape, il me dit que la cible n'est pas valide.

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
18 décembre 2014 à 22:38:04

Question sur la vente des données d'explo: plus on vend loin, plus ça paye?

wazalop wazalop
MP
Niveau 3
18 décembre 2014 à 23:08:40

pour les extensions, elle seront qui plus est facultative ;) tu pourra jouez avec ceux qui les ont tu aura juste pas accès au même choses qu'eux.

@deathlin :
1 - pour la demande d’appontage ouvre l'onglet contact (fenêtre de gauche 3 onglet) et sélectionne la station tu aura l'option pour demander l'arrimage, certaine station on une distance a respecté pour demander l'appontage (7.5km pour les petite station si tu demande avant ça sera refusé.)
2- a priori tu as un problème de configuration de touche, lorsque tu appui sur décoller ça doit lancer la phase de chargement de ton vaisseaux sur la plateforme d'appontage. si ça ouvre les communication c'est que tu utilise pas la bonne touche x)

@kayerYe : je crois pas que ce soit le cas ^^ test pour voir mais il ma semblé lire que c’était pas le cas sur le forum officiel.

Claptone Claptone
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 00:08:07

Petite question : Que signifie le terme " Nav beacon" :svp:

J'entends parfois : "Je vais chasser les primes dans la nav beacon". Du coup j'aimerais bien savoir ou se trouve cet endroit.

:merci:

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 35
19 décembre 2014 à 03:29:08

Salut !
Alors j'ai une question toute simple, j'ai cartographier des systèmes et j'aimerais revendre les données a universal cartographics dans une station, mais tout est rouge et je ne peut rien vendre :(

J'ai pas de chance et il faut que je trouve une station qui veuille bien acheter mes cartes ou quelque chose m’échappe ?

Merci d'avance !

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 05:27:59

VDD je suis pas sûr mais je crois que c'est que quelqu'un a deja vendu les systemes que tu possede ici, donc eloigne toi ?

J'ai a mon tour une autre question, le "decouvreur" :hap: détaillé a 250.000cr vaut t-il le coup, se fait-on bien plus de credit en decouvrant des trucs ou bien ?

wazalop wazalop
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 09:54:26

Le 19 décembre 2014 à 00:08:07 Claptone a écrit :
Petite question : Que signifie le terme " Nav beacon" :svp:

J'entends parfois : "Je vais chasser les primes dans la nav beacon". Du coup j'aimerais bien savoir ou se trouve cet endroit.

:merci:

le nav beacon est en faite une instance qui existe dans chaque system, en général elle est non loin de la ou tu arrive dans le secteur (autour du soleil) tu y vas comme pour les station tu la cible et tu désengage lorsque tu est a porté.
c'est en fait l'instance ou les pnj sont senser arrivé lorsqu'il saute de system en system si tu veux. une fois sur place des vague de pnj poperont a intervalle regulier certain seront des pirate d'autre des marchand et d'autre des forces de l'ordre/chasseur de prime.

VDD : normalement oui tu dois te faire un peut plus de sous avec ce scanner la mais ne t'attend pas a des miracles :)

@kyoshiro : tu peux vendre tes découvertes même si elles ont déjà été vendu donc il semblerai seulement que tu soit tombé sur un secteur qui ne veux pas de tes infos, cherche dans un autre secteur (ou c'est un des nombreux bug que certain ne vois pas ^^)

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 11:45:28

Tu ne peux pas vendre les données d'un secteur si tu es à moins de 20ly du secteur

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 19
19 décembre 2014 à 11:50:33

Le 18 décembre 2014 à 21:52:42 Dauthiel a écrit :
Ce ne sont pas des dlc mais des extensions, je comprends que de nos jours avec tout les abus on peut confondre mais je tenais à préciser.
Sinon oui il y a des extensions de prévu, au moins 2, une qui permettra le vol atmosphérique et l'atterissage sur les planètes, et l'autre la vue fps pour explorer les planètes, les stations voir même aborder d'autre vaisseau.

Extensions ou DLC, appelles ça comme tu veux, mais ça reste du DLC (Downloable Content) gratuit ou payant.

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 11:58:04

Personnellement je vais un différences entre les DLC et les extensions :

Extensions : grosse mise à jour et ajout de contenu (exemple : Lord Of Destruction pour Diablo II)
DLC : petit MAJ et petit ajout de contenu souvent futile et cosmétique

Mais bon la c'est plus de l'empapaoutage de drosophile

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 19
19 décembre 2014 à 13:11:46

Non y'a pas de différence, un DLC est un contenu, payant ou pas, pour un jeu.

L'expression contenu téléchargeable (en anglais downloadable content, DLC) désigne toute extension d'un programme qu'il est possible de télécharger légalement, gratuitement ou moyennant finance. La majorité des DLC sont des extensions de jeux vidéo. Leur acquisition passe obligatoirement par l'usage d'une connexion internet. Le paiement peut s'effectuer sous forme de micropaiement, paiement par carte bancaire ou encore en échange de points cadeau engrangés en achetant des produits.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Contenu_t%C3%A9l%C3%A9chargeable

Message édité le 19 décembre 2014 à 13:12:27 par [Smarties]
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.6€
PC 9.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment