CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 47»
Page suivanteFin
remileboss remileboss
MP
Niveau 8
09 décembre 2014 à 18:35:13

Merci bien, du coup je pense que c'est plus avantageux de le prendre maintenant plutot que le jour de la sortie. Je ne me trompe pas ?

Judebox Judebox
MP
Niveau 8
10 décembre 2014 à 11:53:29

Petite question sur la démo contenants les tutos sur les batailles. En faisant les missions on nous explique brièvement les touches à utiliser.
Mais sur Youtube, pour les mêmes missions (les containers à détruire, etc), j'ai vu des mecs qui avait carrément des infos sur le panneau de contrôle, avec des visuels, et tout et tout.
Est-ce que la démo est un poil différente des tutos des versions beta/gamma ?

Message édité le 10 décembre 2014 à 11:53:50 par Judebox
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:24:17

Regarde de quand dates ces vidéos, l'interface a évolué pendant le développement du jeu.

Sinon fait un screenshot (F10) de ce que toi tu as, je pourrais te dire.

Message édité le 10 décembre 2014 à 12:25:00 par ]nicomak[
Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 14:03:39

Les missions ne sont pas les même pour nous sur la gamma, voici un type qui fait le tuto de la gamma, on la la première mission et la quatrième en plus de votre version (ptete d'autre j'ai pas trop fais attention) :

Message édité le 10 décembre 2014 à 14:06:05 par Dauthiel
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:43:10

Le 10 décembre 2014 à 11:53:29 judebox a écrit :
Petite question sur la démo contenants les tutos sur les batailles. En faisant les missions on nous explique brièvement les touches à utiliser.
Mais sur Youtube, pour les mêmes missions (les containers à détruire, etc), j'ai vu des mecs qui avait carrément des infos sur le panneau de contrôle, avec des visuels, et tout et tout.
Est-ce que la démo est un poil différente des tutos des versions beta/gamma ?

tu verra que le 16 tu aura des missions tutos en plus avec les explications pour le docking etc....pour le moment étant donné l'accès limité au jeu que tu as en ce moment sa n'aurait pas de sens de te le montrer en tuto puisque tu va jamais docker.

Et sa te laisse un truc, cool qui plus est, a découvrir lors de la sortie du jeu...en fait j'envie ceux qui vont le découvrir le 16 et qui ont pas touché aux beta/gamma, le jeu sera beaucoup plus agréable et je pense que la lassitude qui a pu en toucher certains n'aura pas lieu, ou beaucoup plus tard.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:45:18

Attention à ce qu'il dit dans la vidéo, il se plante sur quelques détails ^^

-400 milliards pas 40
-On pourra se poser sur les planètes et se déplacer dans les stations et vaisseaux
-la génération procédurale est certes automatique, gérée par des règles et paramètres précis, mais pas vraiment aléatoire : le résultat est prévisible et invariable.

Les mission de la versions mercenary ne sont pas toutes les mêmes en effet, mais on parlais de l'UI il me semble ;)

Message édité le 10 décembre 2014 à 14:45:36 par ]nicomak[
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:46:10

pour le "silent running", j'ai trouvé que le temps avant surchauffe est très court.

question 1: c'est quoi vos techniques, vous activez à quelle distance de la station?

question 2: j'ai vu quelque parts que soit disant, si ont boost, et que au max de la vitesse on désactive l'aide au pilotage, ont garde notre vitesse nominale, ce qui a du sens, mais en vrai je boost, j'attend dêtre a 300 kms, et je désactive l'aide, seulement la vitesse se réduit ensuite a 220 et ne bouge plus tant que je contre pas la direction...normal? ou j'ai pas compris un truc?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:52:04

2)Ca fait quelques versions que ce n'est plus vrai.

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 14:55:10

Sita-San, coupe un max de module dans ton panel de droite et sers toi fu FA off pour que la chaleur monte moins vite.
Sinon pour ta deuxième question, ça à été nerfé à la béta 3 car il y avait des techniques broken pour combattre, genre un Viper à 500m/s en FA off qui te canarde en marche arrière, ben... tu peux pas le rattraper.

Fyro4513 Fyro4513
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:09:18

sita-san : Dans mon cas, j'arrive comme un dératé devant la station et j'active le silent running assez tard, ce qui fait que mon vaisseau déboule à fond dans la station, avec des alarmes "Surchauffe" en veux-tu en voilà.

Ça paraît un peu brutal au premier abords (et c'est pas totalement faux :noel: ), mais ça a toujours fonctionné, et c'est pas prise de tête. Si tu t'es un tant soit peu aligné avec l'entrée de la station et que tu va assez vite (pas non plus à 300 m/s ! ), ton silent running te permet de passer les derniers mètres sans même surchauffer.

Bref, la méthode d'y aller au culot, ça marche :gni:

Sinon, j'avais déjà posé la question sur ce topic, et on m'avais proposé cette vidéo :

0mesca0 :
si tu n'est pas patient passe a 8mn50.
http://youtu.be/CKFQ1_zGbMk?list=UU3GgC4g2Ks2v3I4hVc22nNA

En résumé : Tu te place devant l'entrée, tu désactive l'assisant de vol, puis tu coupe tout tes modules sauf les moteurs. Après avoir attendu d'être bien froid, tu fonce en direction de l'entrée, et tu te laisse dériver (fly assist off ! ). T'active ton silent running, et tu passes tout en douceur l'entrée de la station :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:59:50

super merci de vos réponses :ok:

je pense utiliser la technique de brute héhé :banzai:

bobikaski bobikaski
MP
Niveau 3
11 décembre 2014 à 12:30:56

Salut tout le monde, j'ai vu sur certaines vidéo youtube qu’ils avaient une espèce de flèche au milieu de l'écran pour indiquer les vaisseaux ciblés. Est ce que c'est toujours possible de l'avoir et si oui comment? Par ce que moi je me sers du radar et c'est un peu moins pratique.

tibzthebo tibzthebo
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:09:18

il a plusieurs moyens d'y joué ou juste la préco a 40€? :(

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:34:00

maintenant uniquement la préco a 40€.

avec ca tu as quelques missions a faire en attendant la release.

en sachant que le 16 ce ne sera plus 40 mais 50€

Message édité le 11 décembre 2014 à 13:34:50 par equilibriumki
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2014 à 14:25:01

Salut, désolé si la question à déjà était posé ( 452 pages :ouch: ) mais suite à l'instalation de la mise a jour gamma 2, je n'ais plus de commande clavier. Comment faut il faire pour la récupérer ? Ya t'il une solution ou faut il reconfigurer toutes les touches manuellement ?

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 50
11 décembre 2014 à 15:13:55

faut reconfig les touches il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:51:30

oui les touches clavier sont a refaire presque entièrement, chiant, mais sa prend quoi...5 minutes grand max.

Agnamas Agnamas
MP
Niveau 1
11 décembre 2014 à 17:18:18

Est ce qu'il faut s'entrainer longtemps pour maitriser le fonctionnement parceque la je suis sur le simalateur de combat , pour s'entrainer au tir sur les capsule pleine de produits toxiques et en environ 7 minutes j'ai fait 15 tour sur moi meme et j'ai touché 2 capsule par chance je pense.
la touche pour viser aide t elle vraiment a part a montrer les cible? j'ai raté une etape ou il faut vraiment prendre du temps pour acquérir les bases?

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
11 décembre 2014 à 17:19:40

T'as pas désactivé le flight assist par hasard ?

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
11 décembre 2014 à 17:27:20

Pour faire 15 fois le tour sur sois-même, il y a des chances :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment