CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 47»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:31:20

a excuse javai mal lu , si tu veux t'as qu'a maper comme moi , c'est a dire que j'ai mis sur la croix les thrust lateral gauche et droite , j'ai mis selectionner modul de la cible sur haut et bas , et pour changer l'energie des modul j'ai mis maintenir A et la croix

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 19:52:39

Merci !
je sais pas qu'on pouvait assigner deux touches en même temps pour un action !
ça va me changer la vie ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:55:40

J'ai reussi a faire presque tout tenir , sauf les phrases et compagnie sur ma manette :hap: j'ai un joystick aussi mais la grosse flemme de le sortir et je suis bien a l'aise a la manette une fois remapé c'est vraiment bien :hap:

Gerd_Muller Gerd_Muller
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 00:52:29

Euh ça vous est déjà arriver de voir un vaisseau de patrouille en "recherché"? En bon chasseur de prime que je suis, je l'ai attaqué bien évidemment ^^ mais ses potes ont pas trop appréciés, du coup je suis moi aussi passé recherché avec une prime sur ma tête ...

Il y a moyen de contacté l'inspection des services? :lol:

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:08:18

J'ai déjà eu, un patrouilleur en WANTED mais quand je l'ai tué, je ne suis pas passé WANTED à mon tour.

PS: J'ai eu 200 crédits haha.

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 07:46:30

J'ai vu dans une vidéo de Jingles que lors du choix de "type de personnage" on avait plusieurs possibilités, du genre direct "Pirate", "bounty hunter"... "KS machin"...

Les kits "KS ---" je me doute qu'il fait avoir participé au KS, mais pour les autres, fallait avoir payé quoi pour y avoir accès ?

Les 60€ de la bêta donnent accès à aucun d'entre eux sauf le kit de base avec sidewinder et 100cr ?

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:26:10

Les autres seront sans doute présent à la release. Je pense.

Question, en me baladant dans un système anarchique, je suis tombé sur un USS avec un type 9 vendant, visiblement, du minerais pour pas chère... sauf que je ne sais pas du tout comment interagir avec, quelqu'un aurait une idée ?

https://www.noelshack.com/2014-48-1416914724-screenshot-0016.png

PS: Ne prêtez pas attention à Claes Svensson, c'était un pauvre sidewinder qui s'est tenté à la piraterie, peu de temps avant... :p

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:40:45

@SpeedyCraft51 pour les point de départ KickStarter, va voir la page Kickstarter du jeu. Il fallait avoir donné un certain montant pour chacune pendant le kickstarter ou tant que l'apli web était ouverte(jusqu'en décembre 2013)
Ca vaut pour toutes. KS special est juste une variante de ces mêmes points de départ avec 4000 Cr en plus.

Ce n'est plus dispo depuis avant le lancement de l'alpha.

---------------------------

@dark_kniht il faut que tu ait le produit voulu et que tu passe à côté de lui. C'est automatique normalement.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:46:37

Kickstarter Special: Have the option to start in the founder's world with any starter ship and 4,000 CR. Note: any Kickstarter decal-carrier will be able to travel to this secret system in gameplay. ==> Ce systeme est Shinrarta Dezhra(permis necessaire).

Explorer: Have the option to start on the edge of explored space with a long range version of the Cobra Mk III and 3,000 CR (randomised system choice for multiplayer reasons).

Independent Trader: Have the option to start in the Lave system with a basic Cobra Mk III and only 100 CR.

Pirate: Have the option to start in an anarchic Frontier system with a stolen but upgraded Cobra Mk III and only 100 CR (randomised system choice for multiplayer reasons).

Federal Trader: Have the option to start in a Federal border system with a basic Cobra Mk III loaded with cargo worth 1,000 CR and 1,000 CR in cash (randomised system choice for multiplayer reasons).

Imperial Bounty Hunter: Have the option to start in an Imperial Colony with an Imperial Eagle Mk II Fighter with upgraded weapons and shields and 1,000 CR (randomised start system choice for multiplayer reasons).

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:58:07

Reste à savoir ce que sont les cristaux rouges... Merci nicomak.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:15:07

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rutile
Du rutile peut etre. je trouves pas grand chose d'autre de rouge.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:16:25

la lepidolite aussi peut etre rouge.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:22:50

Je pense que c'est le rutile quand même
http://skywalker.cochise.edu/wellerr/mineral/rutile/rutileL.htm
http://www.gemselect.com/french/other-info/all-about-rutile.php

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:28:11

Ok, merci ! ^^

Le problème maintenant, c'est qu'il en faut en sa possession au moment de croiser un vaisseau qui en réclame, c'est un peu au petit bonheur la chance. J'espère que l'offre en crédit est suffisamment intéressante.

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 14:55:16

Plop !

Quelqu'un sait comment faire des screens sans interface ? Il ne me semble pas avoir trouvé un bind possible dans les options, mais j'ai peut-être mal vu aussi :)

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
25 novembre 2014 à 20:47:30

MasterSwiss je vrois que la seule soliuce est de mettre le fov a genre 25. Injouable mais pratique pour les screens.

Sinon j'ai plus de fuel :snif2: plus de distress beacon? je dois m'exploser? je vais perdre plein de data

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:57:02

Je crois que tu n'as pas trop le choix. Il me semble qu'il est impossible de s'échanger du carburant entre joueur...

Si c'est le cas et que tu n'es pas trop loin de Sol, j'peux bien te dépanner, autrement... :s

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:02:08

oui avant tu pouvais envoyer un message de detresse, mais maintenant avec l'arrivée des modules de réapro près du soleil ils ont enlevé cette fonctionnalité.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 50
25 novembre 2014 à 21:48:55

question : comment on sait où se trouve l'eagle gratos fourni pour les backers ?

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
25 novembre 2014 à 21:52:33

ok. bon ben plus qu'a rejoindre mes illustres ancètre... avant de respawner!

paybackmike: dans une station tu vas ds "shipyard" puis dans l'onglet de droite tu verras ton eagle et le nom du sytem ou il est stocké, normalement pas trop loin ( depuis la g 1.01 du moins)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment