CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 47»
Page suivanteFin
LeChave LeChave
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 18:52:34

Ok j'ai trouvé une station qui fait du commerce. Mais ma question tiens toujours pour regarder l'offre et la demande. :-)))

Fyro4513 Fyro4513
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:59:43

Hello à tous ! :)

Je profite de ce topic de questions pour avoir des informations sur la config' nécessaire. J'ai trouvé la config' minimale sur le site officiel, mais je n'ai pas trouvé plus d'infos sur le forum.

Bref, le jeu m'intéresse vraiment, et j'aurais voulu savoir si je pouvais le faire tourner dans de (très ?) bonnes conditions :-)

Mon PC :
i5 4670K à 3.4 GHz (je l'ai pas OC)
Sapphire R9 290 Tri-X 4Go DDR5
8 Go de RAM

Résolution souhaitée : 1920*1080

Voilà ! Si quelqu'un a sensiblement la même config', je serais heureux d'avoir son avis sur l'aspect graphique :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:21:22

c'est une blague ? Ca passe tranquil même si depuis la derniere maj tout le monde a de leges ralentissements a l'approche des planètes

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:22:29

Je sens venir les posts " regardez ma grosse config "...

Oui, ça passera nickel.

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
16 novembre 2014 à 19:23:13

j'ai une config equivalente je crois, et c'est comme tout le monde, ça rame près des planètes un petit moment puis ça passe, et dans les champs d'astéroide très denses ça tombe a 40fps, mais tout est très jouable, et en attente d'opti

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:42:37

@ LeChave

Dans la carte du systeme, en cliquant sur une station à gauche s'affichera(ou non) les imports/exports, si c'est le cas tu as trouvé ta station avec un marché.

Tu as trouvé les flux visisblement(si tu n'as pas vu tu peux ouvrir une catégorie et voir les produit individuellement).

Dans le commodities market tu as simplement une colonne "demand" et une autre "supply"(offre)
ça varie de low à High en passant par Med

tu achetes là où l'offre est plutot high et revend là où c'est la demande qui est high. En dehors de ce que j'ai cité plus haut, le meilleur moyen d'etre sur de ce qui s'achete et se vend et à quel prix est de se rendre sur place.

LeChave LeChave
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 21:08:59

Super Nicomak :bravo:

J'avais compris le fonctionnement des stations, du Hight et low par déduction. Mais je n'avais pas vu l'onglet dans les flux afin de voir les produits individuels et c'est ça que je cherchais.

Merci beaucoup :-)

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 02:17:32

Gros doute, j'échange ou pas ?

https://www.noelshack.com/2014-47-1416186896-screenshot-0012.png

De rang supérieur mais le max fuel per jump et FSD optimal mass sont vachement inférieurs, si je le prends, je vais pouvoir jump moins loin, nan ?

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 10:23:07

Regarde la Classe de l'objet.
Le tiens est un classe 4 Rating D et l'autre est un classe 2 Rating B
La différence de classe explique le pourquoi du comment :)

En gros
-classe : taille du module (1 pour les plus petit à je sais pas trop pour les plus gros )
-Rating : Qualité du module pour sa taille (A pour les meilleurs G/H pour les plus pourris) :)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 10:34:10

la masse optimale est ridicule-bien inférieure à celle de ton vaisseau, ne pend surtout pas, ça va problement faire le contraire de ce que veux.

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 11:22:23

Ok, merci beaucoup ! :)

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 11:44:59

J'ai une question de noob/stratégie pour gagner du CR à court terme :

Quelle va être votre stratégie lors de la release de la gamma pour gagner le plus de credits?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 12:02:14

Sachant que theoriquement beaucoups de choses seront rajoutés je ne sais pas encore mais surement transport de passager et d'esclaves avec de la contrebande aussi pour arrondir les fin de mois

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 50
17 novembre 2014 à 13:34:26

Super ce topic, je consulte régulièrement j'apprend un tas de trucs.

J'ai une autre question : comment distingue-t-on les joueurs AI des joueurs rééls ?
Sur leur nom peut être ? Le mien est suivi de mon n° de joueur...?

SachaSakharov SachaSakharov
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 13:37:37

Les IA on un carré/triangle plein sur le radar tandis que les joueurs on un carré/triangle vide :)

La carré = arme rétractée

Le triangle = armes sorties

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:46:50

Sur le nom aussi "CMDR Machin truc" est un joueur "Coupa Tea" est un npc(qui existe IG).

@Pour ceux qui ne sont que des numéros, et pas fier de l'être :

pour changer le nom, actuellement il faut passer par le site du technical support(voire votre lanceur). une fois logué, allez dans commander profile et en bas saisissez un nom.

Je suppose qu'un systeme IG sera dispo en gamma/release, ce serait bien quand même ^^

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 50
18 novembre 2014 à 19:17:06

Il m'arrive régulièrement d'être intercepté par un vaisseau en arrivant à proximité d'une station, il me fait sortir du Super Cruise et me renvoie à distance. Seulement je ne sais pas vraiment pour quelle(s) raison(s) ? J'ai juste un avertissement "interdiction" quelque chose ....?
Parfois j'ai la possibilité de passer par l'"escape vector", mais que j'y passe ou pas c'est le même résultat, je me retrouve loin de ma destination...?

J'ai aussi parfois quelques amendes sans vraiment savoir pourquoi... A un moment apparemment en sortant mon radar pour analyser un truc, pas très loin d'un station dock, il y avait aussi mes armes sorties donc, hop 2 amendes, à payer dans 2 stations différentes...?

bref tout ceci n'est pas très clair pour moi, si vous aviez des éléments de réponse ça serait cool :ok:

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:29:02

Je suis dans les tutoriels, et impossible de gagner en combat contre l'autre sidewinder: je pivote trop lentement pour le voir avant d'être vu.
C'est normal de tourner aussi lentement ou y'a des manips à faire ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:07:19

Mets ta vitesse dans la zone bleue quand tu tournes. Si tu vas trop ou pas assez vite, tu tourne moins vite.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 50
18 novembre 2014 à 20:09:56

Speedycraft: il faut t'arranger pour garder ta jauge de vitesse dans la zone bleue pour que ça soit plus manoeuvrable. Si tu restes à fond tu auras du mal à bouger.
N'oublies pas le boost, bouton "X" sur la manette XBox, et gérer ta puissance en répartissant vers le bouclier, les moteurs ou le refroidissement des armes (SYS, ENG,WEP)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment