CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
07 novembre 2014 à 19:10:13

Merci des réponses ! Oui je joue à KSP c'est pour ça que je demandais ça :hap:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
07 novembre 2014 à 19:52:52

Bête question mais avant d'acheter mon trackir 5 je la pose quand même:

Est-il réellement intéressant d'acheter le trackclip pro, le petit truc qui se fixe au casque ? En principe, de base, on fonctionne avec casquette + réflecteurs mais ce petit objet permet donc de s'en passer.

Là où réside mon hésitation: beaucoup de gens ont eu l'air de dire que c'était très fragile, et moins précis également.

Des possesseurs de trackir pour me confirmer ? Vaut-il vraiment mieux se contenter de la bonne vieille casquette + réflecteurs ou peut-on véritablement se pencher sur ce trackclip pro ?

elemremy elemremy
MP
Niveau 22
07 novembre 2014 à 21:54:13

ça sert à rien ton trackclip pro non ? tu tournes la tête tes plus en face de l'écran :rire: au moins que j'ai mal compris ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 22:07:22

Les mouvement sont emplifiés donc non tu n'as besoin de trop tourner.

Uvrinium Uvrinium
MP
Niveau 5
11 novembre 2014 à 01:03:38

je suis wanted, j'ai une bounty de 964cr dans la fédération. Mais comment je fais pour payer la prime ? les fédéreaux explosent mon vaisseaux, mais quand je revient je suis tjr wanted. Et dans DAHAN je n'ai pas trouvé où payer ma prime.

Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 04:18:59

Salut,

j'avais fait la manip lors du passage à la beta 2 (ou 3 me souviens plus) qui permettait de changer la config concernant la luminosité (car les devs avaient considérablement augmenté la luminosité après la MAJ.

C'était un topic du forum qui expliquait comment faire d'ailleurs.

je me demandais si la config (concernant la luminsoité) se remettait toute seule à jour avec les patchs ou faut que je ré-install totalement le jeu ?

Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 04:19:35

concernant la luminosité* rohlala

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:23:03

@Uvrinium si tu es wanted dans la fédération, Ce n'est pas une amende donc pas la peine de t'y rendre, va dans une station indépendante ou d'une autre faction et va dans contact.

Uvrinium Uvrinium
MP
Niveau 5
11 novembre 2014 à 17:41:12

merci ^^

J'avais pas compris que ça se passait comme ça. :ok:

Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 23:08:59

Ah oui et c'est possible d'augmenter la distance des jumps (LY) en changeant une pièce du vaisseau dans l'outfiting ?

Kwaaaaaaaark Kwaaaaaaaark
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 23:24:27

"Ah oui et c'est possible d'augmenter la distance des jumps (LY) en changeant une pièce du vaisseau dans l'outfiting ?"

oui, le Frame Shift Drive :)

Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 00:29:45

Ok merci ^^

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 11:16:11

Réduire la masse marche aussi

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 11:25:26

Pour le trackir, c'est vraiment un bonus important dans les simulateurs où le nombre de touches est *beaucoup* plus grand que sur Elite.
Sur Elite, c'est -on peut le dire- un gadget.

Pour répondre à ta question, le track clip pro est fragile, mais les réflecteurs sur la casquette aussi. A toi de voir où tu penses que tu risques le moins de l'abimer.
Normalement, le clip pro avec track ir 5 est plus précis que le 4.

J'ai le trackir4 avec casquette et j'en suis ravi. Par contre, sache que c'est un enfer pour créer ses premiers profils.

Le problème dans Elite qui fait que le track ir perd un peu de sa valeur c'est qu'on ne peut pas regarder derrière soit puisque... derrière c'est un mur métallique, on n'a pas de verrière comme dans un F16.

Par contre, en dogfight ça permet de tourner tout en gardant l'oeil sur l'ennemi même s'il tourne plus vite, et aussi de toujours savoir dans quel sens va notre appareil sans avoir de repère visuel. Ca participe à la "situation awareness".

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:28:00

Si tu commandes sur le site offi U.S le trackclip pro, tu aura la nouvelle version qui est plus solide (un post est apparue debut novembre sur leur site precisant la chose). Si tu passes par le distributeur offi FR tu devrais aussi tombé sur la version remanié du trackclip pro (c'est en tout cas ce que le mec du site m'as affirmé quand j'ai passé ma comande vendredi.. apres il m'a peut etre juste baratiné xD)

jetlayzer jetlayzer
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:07:01

Vous aussi vous avez d'énorme bug depuis la mise a jour ? La 3.05 ?

Les missions qui disparaissent , les places attribués au pad qui ne fonctionnent pas ? Et les vaisseaux PNJ qui foncent sur vous ? :non2:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:22:51

A par peut etre les pads, le reste ne date pas de la B3.05, ni même de la B3.00. J'ai vu des missions disparaitrent pour la premier fois en fin de B2.

jetlayzer jetlayzer
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:18:12

ok, mais c'est pas grave, ça ne m’empêche pas de m'amuser . D'ici la gamma ça sera régler je pense :oui:

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
12 novembre 2014 à 20:17:05

aucun probleme de pad en ce qui me concerne.

par contre nico tu m'a conseillé de scanner l'étoile sur le topic "screen" et c'est un point que je ne maitrise pas encore bien. Je l'ai fait parfois, près de l'astre je lock et ça scanne, mais la je parcours plein de systeme inconnu et je ne peux pas scanner j'ai l'impression...
voila ce que j'ai:
https://www.noelshack.com/2014-46-1415819783-screenshot-0000.png

pour lock c'est "Y" sur mon pad et impossible...

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:42:02

Normalement une fois l'objet découvert et donc selectionnable, pour le scanner il faut le selectionner et attendre en le regardant de pas trop loin, comme un vaisseau.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment