mais reste dans le centre pour ça c'est mieux, je dis ça pour ceux qui sont sur la frontiere de la zone habitée.
Bonjour,
moi j'ai une question bete, dans les missions attaques on me demande de kill tel ou tel vaisseau dans un secteur, mais j'avoue ne pas trop comprendre car quand je suis sur le secteur en question je ne trouve rien .... j'ai loupé un truc ? du coup je ne fait que du commercial et pas de baston .
Merci d'avance
salut, y'a t'il une date de sortie précise prévu pour le jeu ou juste une approximation?
@Pregunday non à part fin 2014. Mais attend leur prochaine newsletter, on devrait l'avoir vendredi. http://us2.campaign-archive1.com/home/?u=dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e&id=eb767c006f
@xoepoto vérifies les signaux non identifiés.
je viens de faire ma première "grosse" prime, j'ai eu le mistral avec mon vaisseau de base
La gravité est elle prise en compte ? Genre si on se rapproche du soleil est ce qu'on est acceléré ? Peut on profiter de l'attraction pour sortir d'un système/voyager sans utiliser de carburant ?
c'est l'inverse, la gravité te ralentie, car les moteurs fonctionnent comme ça (ils supprime la masse de ton vaisseau) donc si tu es trop près ils sont moins efficaces. Et si tu veux utiliser les astres pour prendre le la vitesse, j'espère que tu as plusieurs année devant toi pour sortir du premier système XD
Uvrinium, non. Enfin, tout dépend du sens dans lequel tu vas.
Si tu cherches à t'échapper d'un astre, oui elle te "ralenti".
Autrement, c'est l'inverse. Lorsqu'un corps -celeste- est suffisamment massif, la force gravitationnelle attire à force égale, toute la matière vers son centre. Donc, en plus des moteurs, ça te fait prendre de la vitesse.
-Mondor-, malheureusement la physique d'Elite n'est pas suffisamment poussée pour faire ça. Du coup, on ne peut que se mettre en orbite géostationnaire. Pas d'excentricité...
Mais c'est parce que notre position est liée aux points d'intérêts en sortie de supercruise. Comme les stations, qui sont elles mêmes en orbite > notre deltaV est forcément synchronisé avec celui de la station. On a simplement une marge de 500m/s pour se déplacer. Du coup, le vaisseau n'est pas vraiment "libre", et effectivement, on va pas pouvoir se mettre en orbite librement.
Ceix qui cherchent justement ça devraient jouer à Kerbal Space Program
-Mondor- Voir le profil de -Mondor-
Posté le 5 novembre 2014 à 22:03:19 Avertir un administrateur
La gravité est elle prise en compte ? Genre si on se rapproche du soleil est ce qu'on est acceléré ? Peut on profiter de l'attraction pour sortir d'un système/voyager sans utiliser de carburant ?
Declenchez le RogerTroutman
Et n'oublie pas, pres du soleil, a droite bordel, a droite !
"Ceix qui cherchent justement ça devraient jouer à Kerbal Space Program "
Ou Orbiter qui se veut, encore plus réaliste. ^^
Sinon vous pouvez esayer Pioneer, un "remake" d'elite 2
http://pioneerspacesim.net/#&panel1-1
Gestion plus poussée de la physique ?
En tout cas, il n'est vraiment pas dégueu du tout !! Il aurait pu faire l'affaire si ED n'était pas
c'est quoi le nouveau prix du eagle?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F2WNaMJeONfvjxfea2zDFj9I7W_hVwmyS-fKM4W2UNg/edit#gid=2051696369
dark_night :
Tu n'as pas compris ce que je disais.
Les moteur super cruise d'elite : ils supprime la masse de ton vaisseau, donc que tu t'approche d'un astre ou que tu t'en éloigne ne change rien, le truc, c'est que le moteur est perturbé par les objet qui t'entour, plus ils sont massif, et plus ils sont proche. Par exemple même un simple vaisseau quand il est à quelque kilomètres de toi, le moteur met plus de temps à ce lancer.
Quel systeme est le mieux pour expérer trouver de l'or (les cargaison qui traine dans l'espace)
Uvrinium,
dark_kniht*.
Et on s'est mal compris:
Mondor n'a pas fait allusion au SC, toi non plus. J'ai donc répondu en fonction de.