CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:08:29

Regarde en dézoomant si il est pas hors zone autorisée (pour la béta, sorte de gros boudin blanc ou de bactérie blanche translucide)

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
01 novembre 2014 à 16:08:59

Non il me semble qu'il y est toujours...

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:58:35

Il doit être juste à la limite. Ce n'est pas un problème, c'est justement la limite de la bêta. :)

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
01 novembre 2014 à 17:02:24

Raaaaaa ! :noel:

Vous avez pas des systèmes accessibles où l'on pourrait trouver des étoiles bleues ? Parce que j'ai bien vu quelques rouges mais pas encore de bleues...

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:05:39

Page précédente, il y a le nom de l'étoile que j'ai screen.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
01 novembre 2014 à 18:41:12

J'ai trouvé une blanche mine de rien. Système GD 140 A

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
02 novembre 2014 à 16:49:24

je suis "unconnected" au niveau du serveur, impossible de jouer :pf: d'autres comme moi?

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 novembre 2014 à 16:53:32

Idem, la beta 2 était beaucoup plus intéressante pour moi, là j'ai sans arrêt des bugs de missions , des déconnections... Si ça continue comme çà je laisse tomber et j'attends la prochaine phase pour revenir

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
02 novembre 2014 à 17:20:44

première fois que ça m'arrive perso

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:38:43

Je viens tout juste d'être déco pour ma part. Tant mieux, je fais une pause comme ça.

Du coup, depuis tout à l'heure je cherche un shield generator, j'viens de faire 4 ou 5 systèmes Hightech, j'trouve (trop) souvent des "Refinery" et des "scoop fuel" mais rien du côté des shields.

Dans quels types de systèmes les trouve-t-on ?

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 04:36:58

essaie ca :

10 CANUM VENATICORUM

BF CANIS VENATICI

LHS 355

MUFRID

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:38:36

Merci equilibriumki, j'ai fini par trouvé entre deux. Ça servira à quelqu'un d'autre ! ^^

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:13:41

bon alors voila j'ai un petit soucis:

j 'ai echangé mon scanner de base ( d'origine) avec un surface scan detailled. le problème c'est qu'avec ce truc j' arrive a rien scanner du tout. contrairement a l'autre, dèja, il apparait pas dans la liste des "weapons": impossible a utiliser.

si quelqu'un sait comment l'utiliser ce serait sympa, ou alors a defaut j'aimerais revenir au scan de base mais j'arrive pas a en trouver un. car là plus moyen de scan les planètes.

un tuyau S.V.P ?

Uvrinium Uvrinium
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 00:35:37

Salut à tous, moi aussi je commence juste depuis 2 jours. Après avoir éffacé pas mal de fois ma sauvegarde :-d j'ai enfin réussi à me lancer. (jai réussi à me faire 40k ce soir) alors qu'avant ça j'allais uniquement dans le négatif :rire: (se docker sur le mauvais port, oui oui ^^, quitter la station comme un bourrin et taper dans un autre vaisseaux ... toutes ces conneries quoi) Mais maintenant ça va.

A propos du scanner, quelqu'un s'y connait ? parceque avec le scanner de base, quand je vais dans des systems inconnus, des fois il arrive pas a scanner, par exemple des naine blanche (qui sont toute seule dans leur systeme. Et des fois je vois d'autre joueurs, et j'aimerais faire l'enculé un peu : Comment un les force à sortir de SC ? un équipement spécial ?

Merci

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:42:01

pour faire sortir un gars du supercruse, en effet il faut un module (je te laisse le plaisir de chercher).

ensuite, pour le scan, ca se fait pas tout seul, il faut locker l'astre (soit en direct, soit grace a la console de droite en allant le chercher dans les destination : d' où l 'interet du scan car sinon ce n 'apparait pas dans la liste )

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:42:47

c'est la console de gauche, excuse, il se fait tard.

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 04:11:54

Plop, des fois j'en chie à mort pour pouvoir me docker à une station, c'est limite au millimètre près et faut que mon vaisseau soit parfaitement droit, alors que sur d'autres ça va parfaitement, je comprends pas très bien. Y a un sens pour atterrir ou quelque chose comme ça?

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 07:22:43

J'ai une mission qui me demande d'aller dans ce système, mais y a aucune route qui m'y mène. Du coup j'arrive pas à y aller directement depuis mon système vu que c'est trop loin. Comment faire svp? :noel:

https://www.noelshack.com/2014-45-1415082062-highresscreenshot-2014-11-04-06-11-14.png

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 09:54:01

J'ai trouvé la réponse pour le problème de docking, en fait il faut mettre le vaisseau de sorte à ce qu'on voit l'arrière sur le radar

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 10:08:32

Ah, et j'ai des autres petites questions :

Y a moyen de lock directement l'endroit d'une mission sans passer par la carte?

Peut-on faire une "route" comme dans EVE, c'est à dire sélectionner un système au loin, et l'ordi nous donne le meilleur chemin à faire sans devoir repasser par la carte entre chaque saut en hyper espace? (On fait un saut dans un système, puis l'ordi lock automatiquement un autre système etc jusqu'à arrivé à destination)

Y a moyen de faire un bind de touches différent pour le supercruise et l'hyperespace?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment