CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:45:39

C'est ça l'explication "rp" que l'ordinateur de bord génère ces sons pour aider le pilote à savoir ce qui se passe autour de lui.

De plus il y a d'autres ondes qui voyagent très bien dans le vide que l'ordinateur peut capter et "interpreter".

bien sur on peut aussi se demander comment on voit les lasers, vu que la lumiere est dirigée vers une zone précise et pas vers les autres vaisseaux autour, il faudrait beaucoup de particules dans le passage pour les faire apparaître, à moins de se placer soi même deda,s. Autrement on ne verrait que la source et les dégats sur la cible directement.

pareil pour les particules qui défilent quand on avance, c'est pas réaliste mais ça donne un sens de mouvement, un éléments tout à fait générable par ton propre vaisseaux.

mais si on cherche vraiment le realisme, il n'y a plus de pilote humain, tout est automatique, le lacet n'est plus nerfé, les combats se font à longue distance probablement, les lasers sont tous à visé auto et surement très précis, il n'y aurait pas d'autres limites de vitesse que la vitesse lumiere, pas d'hyperespace, et allez savoir si les humains eux-même n'auront pas depuis évolués en se modifiant génétiquement eux-même(c'est un peu le cas dans l'empire ceci-dit) ou en se faisant cyborgs(plutot un truc fédéral ça) ... ça reste un jeu malgré tout et certains compromis bénéficient au jeu plus que la réalité le ferait.

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
13 octobre 2014 à 00:11:05

Suite a ma présente mesaventure je me demande comment effacer son statut de "wanted" (que j'ai d'ailleurs attrapé en tuant des "wanted" ,en passant!?). Je croyais pouvoir aller ds la sation du system pour payer mon amende, mais me suis fais descendre après avoir été scanné par la patrouille, ce qui est somme toute logique. Mais j'ai lu que c'était la procédure. Donc comment on fait en fait?

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
13 octobre 2014 à 00:12:06

Oh et ya t-il des endroits précis où acheter des vaisseaux?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:30:40

toutes stations disposant de l'option shipyard, en général les plus grandes(très peu/pas du tout pour les avant postes).

tout n'est pas dispo partout, je sais qu'il y a tous les vaisseaux à 14 herculis par exemple mais il y a surement d'autres endroits.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:32:37

pour la prime, il faut aller dans une station, essaye un avant poste, il y a un peu moins de scan/se poser est assez rapide, ou va dans un systeme anarchique, mais tu n'as pas choix : contact> pilot's federation...

cedricgonfaron cedricgonfaron
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 01:16:29

@]nicomak[ Oui, c'est vrai que le vide ne joue pas seulement sur l'absence de son ;)

C'était juste une remarque de quelqu'un de tatillon et fidèle des chaînes Discivery et consorts.
Ceci dit, j'ai vraiment hâte de mettre la main dessus! Je trouve que l'époque nous offre beaucoup (trop?) de jeux visant le réalisme le plus...réaliste :p
Ça fait plaisir de voir des titres qui ne cherchent qu'à être ludiques. Plus rien à voir avec le sujet du coup, mais j'espère qu'Activision va revoir la trame des derniers CoD, trop modernes à mon goût. Mais il en faut pour tout le monde...

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
13 octobre 2014 à 11:39:36

comme toujours, merci ]nicomak[ :-)

ChocoGeekFR ChocoGeekFR
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 19:16:50

Bonjour j'ai un problème avec mon launcher du jeu, lorsque le je lance le launcher voilà ce qui s'affiche
http://gyazo.com/4746b09df8745917e21e1145de30b9e
je l'ai réinstaller, désactiver les proxy, désactiver le pare feu, redémarrer ma box, rien ne marche

Avez-vous des idées ?

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
13 octobre 2014 à 22:00:07

il marche pas ton lien ChocoGeekFR

sinon question: le system "wanted" je ne comprend pas j'ai l'impression que je le deviens lorsque j'abat un autre wanted... c'est le cas?

BarnaB69 BarnaB69
MP
Niveau 29
13 octobre 2014 à 22:36:58

Normalement no (quoique) , mais ça met arrivé en butant un wanted en tirant en premier dessus alors que des vaisseaux de sécu(pas social) étaient dans les 2-3 km à coté.

Un site rénumère ce genre de petit détail auquel on ne fait en général pas attention , par contre dsl mais je ne m'en souvient plus du tout ..

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:39:08

Bonsoir, 2 questions à vous soumettre :

Suis je le seul à trouver l'espace plus "Bleu" que noir ?
Ou bien ça dépend des zones ?

Par ailleurs j'ai remarqué que maintenant avec la TrackIR d'activée, plus moyen d'activer l'UI Panel via le clavier ou le joystick. Je suis obligé de regarder à gauche ou à droite avec la TrackIR. Le Hic c'est qu'à la longue ça fatigue. Avant il me semble que je pouvais lancer l'UI Panel via une touche tout en ayant la TrackIR d'activée.

Je trouve qu'ils ont déconné là dessus.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 01:25:35

tu peux toujours utiliser l'ui pannel focus, c'est ce que j'utilise depuis le début. sinon tu peux associer une touche par panneau, a toi de voir dans les controles.

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 02:08:27

Oui non mais c'est ce que j'essaye de dire :
j'ai associé des touches clavier par panneau le problème c'est que si la TrackIR est allumée, ça marche pas tant que je regarde pas avec un mouvement de tête. Peu importe que j'appuis ou non sur ma touche la TrackIR bloque les assignations de touche de L'UI or avant c'était pas le cas, je pouvais soit regarder L'UI d'un mouvement de tête soit l'allumer via le clavier tout en utilisant la TrackIR, or là c'est l'un ou l'autre et c'est assez chiant

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 07:28:37

Ca doit etre un bug. Faut esperer que la B3 corrige ca a la fin du mois. Sinon le jeu dans l'ensemble est plus lumineux et plus sombre a certain endroit, ca changera encore durant la B3.

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 09:06:03

Ok donc pour la couleur de l'espace c'est mon moniteur qui rend l'âme, c'est déjà bon à savoir xD

Pour la trackIR ça chouine pas mal sur le forum officiel pour la même raison que moi, j'imagine qu'ils sont donc dorénavant au courant du souci et connaissant leur sérieux, je m'en fait pas trop xD

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
16 octobre 2014 à 16:01:24

c'est quoi les "fines" j'ai "18 000 credit fines in fedetation"? ne me dite pas que c'est une amende, deja que je viens de perdre 34 000 de bounty en me crachant sur une station en voulant la voir de plus près :snif:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:21:32

fine = amende (pas grave mais à payer dans les temps dans la jurisdiction indiquée sinon amende=>prime)
bounty = prime (à payer ou tu veux mais tu seras trackés)

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
17 octobre 2014 à 17:55:11

ok nico. et qu'est ce qui determine ou l'on réapparait après une mort, je n'arrete pas de revenir a arctarus,et je met des plombe a repartir vers le centre, c'est un peu rageant de revenir si loin a chaque fois (surtout quand on meurt après avoir été percuté par je ne sais qui grrr bon béta oblige on excuse le jeu...)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:00:24

ArctUrus ;)

le dernier endroit ou tu t'es docké.
Si tu prends le sidie gratuit: à azeban orbital(eranin)

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:17:34

j 'aurais une question: on en est ou des 14 millions de systemes? le jeu me tente bien mais les jeux qui ne tiennent pas leurs promesses me refroidissent. a l'heure actuelle la zone de jeu est suffisamment vaste ou bien...?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment