CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 47»
Page suivanteFin
0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:15:56

Fyro4513

Existe-t-il un moyen de rentrer dans les stations en évitant de se faire scanner ? :question:

si tu n'est pas patient passe a 8mn50.

http://youtu.be/CKFQ1_zGbMk?list=UU3GgC4g2Ks2v3I4hVc22nNA

Fyro4513 Fyro4513
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:02:41

Merci pour vos réponses ! :-)

Dans mon cas (un pauvre Sidewinder avec une cargaison d’œuvres d'arts volés), il m'a suffit de passer en mode furtif. J'ai du rentrer en catastrophe dans la station, car une alerte m'a annoncé qu'on me scannait. J'ai enclenché le mode furtif et ai foncé dans la station. Résultat, aucune amende ! :fete:

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 11:06:19

Merci bahamut, je testerais d'en farmer quelques-unes :)

Selk Selk
MP
Niveau 15
28 novembre 2014 à 13:54:32

C'est moi où les multi canon sont vraiment violents ?

Quasiment pas de chauffe (enfin j'ai eu une surchauffe à un moment mais ca arrive carrément moins vite qu'avec les laser), une cadence de tir monstrueuse (faire passer un Eagle de 100 à 0% de coque en un passage. Priceless)

Vous en pensez quoi vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 14:23:03

rien...j'ai pas testé :desole: :dehors:

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 16
28 novembre 2014 à 15:08:18

J'ai une petite question, je suis actuellement en train de paramétrer mon joystick pour avoir plus facile pour certains trucs parce que la configuration de base était bof bof.

Et dans les options de commande j'ai vu que pour le vol il y avait poussée et propulsion, concrètement c'est quoi la différence ?

Pour l'instant j'ai configurer poussée avant/arrière sur ma manette de gaz mais pas certain que ça soit le meilleur truc...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus ça serait sympa :)

Carhok Carhok
MP
Niveau 16
01 décembre 2014 à 01:41:54

Bonjour,

En faisant les "tutos" j'ai remarqué que mon vaisseau tournais sans cesse, du genre j'ai vraiment l'impression de poursuivre ma cible en faisant des spirales tout le temps.
Alors est ce que je fais mal un truc ? ( Car dans les vidéos j'ai l'impression que c'est plus "stable" )

Car là je viens de faire les tutos jusqu’au combat avec le Sidewinder et j'ai littéralement la tête qui tourne; j'adore le jeu mais j'ai pas envie de vomir toute les 30/40 min :rire:

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 07:50:18

salut,

active l'assistance de vol dans le panneau droit des commandes et cela devrait s'améliorer.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:13:23

ou trouve le raccourcis correspondant (flight asist on/off en anglais)

69db 69db
MP
Niveau 20
01 décembre 2014 à 20:14:28

yo !
j'ai vu à plusieurs endroits que la version boite serais limité ou réservé à ce qui on joué a la beta.
or sur le site officiel je peux acheter la boite sans problème.

2 choses :
-confirmez moi que je peux bien me prendre cette version boite.
-l'aurais-je le 16 dec ou va falloir que j'attende encore un peu?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:31:27

Non ce n'est pas limité ou réservé.
Il y a des boites pour certains niveaux kickstarter mais c'est différent.

Si tu la veux il faut débourser 15€si tu as déjà au moins pré-co le jeu(ou la béta, ou la premium beta, ou l'alpha).

55€ si tu n'a encore rien pris.

Donc oui tu peux la prendre.
A mon avis tu l'auras après le 16, ça me parait très optimiste qu'elle arrive le jour même, il faudra surement attendre un peu, ne serait ce que pour laisser à la poste de faire son taff.

69db 69db
MP
Niveau 20
01 décembre 2014 à 23:16:41

ok

et si je prends la Mercenary Edition https://store.elitedangerous.com/eur/elite-dangerous-cat/elite-dangerous.html
et l'up grade https://store.elitedangerous.com/eur/elite-dangerous-cat/elite-dangerous-boxed-upgrade.html

ca fait que je pourrais y jouer de suite et recevoir la boite plus tard ou j'ai rien compris ( j'ai un peu de mal avec l'anglais) ?

Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 00:29:01

En ce qui concerne le bounty hunting (chasser les primes des wanted), ça change quelque chose d'être dans un système anarchique plutôt que dans une système federation?

Le kill warrant scanner est vraiment utile ?

Lequel est le plus rentable : Bounty hunting ou faire des fight dans des zones de conflits?

Comment on trouve les zones de conflits? (j'ai cherché autour des planètes je trouve pas)

Merci

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 50
02 décembre 2014 à 21:17:17

Question : je me suis payé un Eagle, il est equipé avec 2 pulse laser mais impossible de m'en servir, quand je les sors ça pompe toute l'energie du vaisseau... Apparemment ils demandent chacun un tout petit peu plus que les ressources du vaisseau... Je fais comment svp?

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
02 décembre 2014 à 21:42:59

tu desactive un module inutile, dans le panneau de droite, genre la soute, et ça devrait passer.

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
08 décembre 2014 à 18:17:44

J'ai besoin d'un conseil car je me tâte méchamment :
Je dois avoir 450K/500K sur mon compte (pas jouer depuis une semaine donc je sais plus trop :) )
Et j'ai hésite entre plusieurs possibilité :
1)Je fully pimp un Eagle et part faire de l'explo vert l'infini et l'au delà
2)Je fully pimp un Eagle et je fait du bounty dans les ressources d'extraction
3)Je semi pimp un Viper et je fait du bounty dans les ressources d'extraction
4) Je prends un Cobra pas du tout Pimpé et je fait des missions de transports pour le pimpé et partir a l'explo avec un Cobra fulll pimped

A ma place vous feriez quoi?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:47:11

"Les ressources d'extraction" ?? ;).
RES si tu veux pas t'embetter. (Ressouce Extraction Site ou site d'extraction de ressource)

A toi de voir ce que tu veux faire d'abord, un cobra te donnes plus d'options, eagle/viper, c'est principalement pour le combat.

Je partirais surement plutot sur (4), quitte à ramer un peu pendant un moment.

remileboss remileboss
MP
Niveau 8
09 décembre 2014 à 13:59:17

Bonjour, est ce que si je prends la version mercenary, je pourrais jouer maintenant ou je dois attendre le 16 ?

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
09 décembre 2014 à 14:04:16

Tu auras accès à quelques missions solo (mais pas toutes celles que nous avons accès en gamma d'ailleurs), c'est tout, pour le reste faut attendre le 16.

Message édité le 09 décembre 2014 à 14:05:11 par Dauthiel
Yadrei Yadrei
MP
Niveau 16
09 décembre 2014 à 14:12:57

En prenant la Mercenary tu auras juste accès à une démo contenant plusieurs tuto sur les batailles.

Et aussi des bonus propres à la Mercenary, cette version ne sera plus dispo à la vente à la sortie du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment