CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 47»
Page suivanteFin
Arthiocs Arthiocs
MP
Niveau 6
25 décembre 2014 à 20:22:04

Bonsoir !

Je ne savais pas trop où poser cette question mais quelqu’un aurait une idée où je pourrais trouver un siège sur lequel on peut fixer un hotas ? Il y a bien les Playseat et Rseat mais c'est hors de prix !

Merci !

terence44 terence44
MP
Niveau 16
25 décembre 2014 à 21:08:13

Le 25 décembre 2014 à 20:22:04 Arthiocs a écrit :
Bonsoir !

Je ne savais pas trop où poser cette question mais quelqu’un aurait une idée où je pourrais trouver un siège sur lequel on peut fixer un hotas ? Il y a bien les Playseat et Rseat mais c'est hors de prix !

Merci !

Je c'est pas si cest ce que tu recherche: http://wheelstandpro.com/products/wheel-stand-pro-for-thrustmaster-hotas-warthog--deluxe-v2

SpaceAperal SpaceAperal
MP
Niveau 6
25 décembre 2014 à 21:59:31

Bonsoir tout l'monde !

Je ne sais pas si la question a déjà été posée , j'imagine que oui, mais peut on créer plusieurs sauvegardes, ou plusieurs personnages autrement dit, a jouer a tour de rôle. Histoire de partager le jeu au sein du foyer terrestre. Pas moyen de trouver comment.. Hum.

Merci d'avance !

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
25 décembre 2014 à 22:00:41

Non tu n'a qu'un compte, qu'une save.

SpaceAperal SpaceAperal
MP
Niveau 6
25 décembre 2014 à 22:05:21

Quelle célérité ! Merci. Je l'ai un peu mauvaise quand même. Il faudrait l'acheter deux fois?

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
25 décembre 2014 à 22:11:01

Yo.

J'ai deux questions en fait:

1) Concernant les lances missiles. Je vois qu'ils font du gros dégâts, mais qu'ils ont une note de pénétration d'armure F, alors que les lasers de base par exemple, ont A...
WTF ? C'est moi qui comprends de travers ou les missiles sont complètement bidons ?

2) Le scanner de surface détaille augmente significativement le prix de revente des données de cartographiées ou c'est totalement dérisoire ? parce que je voudrais pas claquer 250k dans le vent... :noel:

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 décembre 2014 à 22:14:36

Perso juste une question.. j'ai fais les tuto et ça mais, comment je trouve une autre station? pour commencer a jouer j'ai compris qu'il fallait se docker sur une autre station et depuis la bas on aura des missions etc. Mais pas moyen d'en trouver une. J'ai trouvé un genre de station mais aps moyen de m'y poser.

Arthiocs Arthiocs
MP
Niveau 6
25 décembre 2014 à 23:12:07

Le 25 décembre 2014 à 21:08:13 terence44 a écrit :

Le 25 décembre 2014 à 20:22:04 Arthiocs a écrit :
Bonsoir !

Je ne savais pas trop où poser cette question mais quelqu’un aurait une idée où je pourrais trouver un siège sur lequel on peut fixer un hotas ? Il y a bien les Playseat et Rseat mais c'est hors de prix !

Merci !

Je c'est pas si cest ce que tu recherche: http://wheelstandpro.com/products/wheel-stand-pro-for-thrustmaster-hotas-warthog--deluxe-v2

Merci Terence44 ! Justement ce que je cherchais !

Larrynautik12 Larrynautik12
MP
Niveau 8
25 décembre 2014 à 23:44:35

Le 25 décembre 2014 à 22:14:36 Qisla a écrit :
Perso juste une question.. j'ai fais les tuto et ça mais, comment je trouve une autre station? pour commencer a jouer j'ai compris qu'il fallait se docker sur une autre station et depuis la bas on aura des missions etc. Mais pas moyen d'en trouver une. J'ai trouvé un genre de station mais aps moyen de m'y poser.

Il te faut demander à la station une autorisation de te poser.
Pour cela, tu dois aller dans le panneau d'interface gauche de ton cockpit, troisième onglet "Cible", appuie sur Espace, sélectionne "Demander Appontage", Espace.
Une petite voix va te dire en anglais "Docking Request Granted" et t'assigner un numéro de plateforme où te poser.
Tu n'as plus qu'à aller jusqu'à cette plateforme et t'y poser dans le bon sens (le nez vers la tour de contrôle).
Ne te pose pas sur une autre plateforme sinon il te canardent ! Le numéro de ta plateforme est marqué en gros au-dessus d'elle, si tu ne trouves pas ce numéro, fais plusieurs fois le tour de la station, on ne le voit pas forcément de suite.

CriminalScum CriminalScum
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 07:53:41

Question bête, mais où peut-on voir le temps de jeu ?

Henan Henan
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 09:03:22

Au niveau du panneau de droite où y'a ton influence avec les factions, tu peux faire défiler plusieurs sous onglet dont un avec les stats.

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:32:57

Perso j'ai rien de tout ça dans "stats"

PanzerKadaver PanzerKadaver
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 11:45:38

Salut les gars,

Petites question rapide : Est-ce que le solo market et le online market sont liés ?

J'entends par là, si j achète X ressource dans un spatioport Y (je suis en mode solo), est-ce qu'un joueur va voir la ressource X diminuer en dispo dans le spatioport Y alors qu'il est lui, en mode online ?

Je demande ça parce que j'aimerai beaucoup aider la communauté des joueurs utilisant BPC, en mettant systématiquement à jour les infos quand je passe dans une station.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:47:48

ouai c'est lié

zru zru
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:00:37

Le 26 décembre 2014 à 11:45:38 PanzerKadaver a écrit :
Je demande ça parce que j'aimerai beaucoup aider la communauté des joueurs utilisant BPC, en mettant systématiquement à jour les infos quand je passe dans une station.

C'est quoi BPC ? Etant marchand ça peut m’intéresser.

Merci

PanzerKadaver PanzerKadaver
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 12:11:22

https://forums.frontier.cr.co.uk/showthread.php?t=20181

zru zru
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 13:38:34

C'est bizarre, je ne trouve pas le FORC-FDEV-D-1001 dans C:\Users\Rig\AppData\Local\Frontier_Developments. :(

Je trouve uniquement un FORC-FDEV-D-1003 dans le répertoire du jeux (E:\Programme\Elite Dangerours\EDLaunch)

PanzerKadaver PanzerKadaver
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 14:08:36

Tu peut changer le répertoire dans les options de BPC

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 24
26 décembre 2014 à 14:51:57

On peu se posé sur une planete ?

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 21
26 décembre 2014 à 15:09:32

Non pas encore, plus tard (date indéterminée).

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment