CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 47»
Page suivanteFin
Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 13:54:39

Bête question:
Est-ce-qu'ils ont parlé d'ajouter un système de duel ? Par exemple une arène ou un endroit qui permettrait de défier en duel un autre joueur sans miser la vie de notre vaisseau? Un peu comme l'Arena Commander de Star Citizen ?

Parce que j'avoue avoir très envie de défier mes potes, mais c'est un peu pénible de devoir aller dans un système anarchique et d'installer un fsd scanner pour se retrouver, puis après c'est un peu galère pour s'arranger pour payer les réparations.

charognard666 charognard666
MP
Niveau 8
30 décembre 2014 à 13:59:29

Non y a pas d'Arene, si vous voullez vous friter, fittez vous des eagle ou des viper vite fait et faites vos combats.... Pas de besoin de wake scanner pour s'arreter sur une low energy wake....

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 17:38:58

Le 30 décembre 2014 à 00:49:19 Chronopostes a écrit :
Bonsoir les gens :)

Je viens de commencer le jeux aujourd'hui pour le moment je fait les tuto mais je galère de fou a contrôler mon vaisseau.
Je joue avec le clavier et la souris et vu que je suis vraiment pas doué pour les réglage si une personne généreuse qui joue clavier souris pourraient me screen ses réglage :)

Merci d'avance :ok:;

:) Il paraît que ça marche plutôt bien ça : https://www.youtube.com/watch?v=nHPyT7Uwcdo

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
30 décembre 2014 à 22:59:35

Pourquoi par moment le mode hyperespace dure pendant 3 plombe ? la sa fait 1 min que sa dure j'ai même le temps de vous écrire ce message ^^"

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:19:25

Pourquoi tu nous écris ce message ?

Est-ce que je viens dire quand je pisse 30 secondes de plus que d'habitude ?

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
31 décembre 2014 à 00:03:01

Nan mais quand on passe de 10 seconde de voyage a 50 faut se poser des question nan ?

Et si tu pisse 30 s de plus y'a un risque de cancer fait gaffe :D

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
31 décembre 2014 à 00:09:25

C'est surtout que c'est pas la première fois , du coup j'ai l'imprésion que le serveur lag par moment

good_player good_player
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:11:47

Le 31 décembre 2014 à 00:03:01 daxter46 a écrit :
Nan mais quand on passe de 10 seconde de voyage a 50 faut se poser des question nan ?

Et si tu pisse 30 s de plus y'a un risque de cancer fait gaffe :D

J'aime bien ton humour :rire2:

=> Pour fade, battez vous avec le sidewinder de base et il n'y aura pas de problème de réparation et pour le coup ça se jouera vraiment au talent. Et puis c'est quoi cette histoire de FSD scanner je comprends pas ton besoin pour ce module??? :question:
Mais effectivement pas d'arène pour l'instant!

Hikenix Hikenix
MP
Niveau 7
31 décembre 2014 à 00:47:42

Salut les gens j'aimerais savoir qu'est-ce que l'intégrité quand on modifie notre équipement. Merci.

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 01:10:58

Hé bien je ne savais pas qu'on pouvait scanner un low wake sans scanner ^^

Teillagorry Teillagorry
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 02:46:47

Comment faire pour éviter de se faire scanner ? Y'a-t-il une parade ? J'ai pas encore le jeu, mais comme j'ai envie de faire un peu de contrebande, si je me fais scanner à chaque voyage, je sens que ça va me soûler.

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 10:22:59

Le 31 décembre 2014 à 01:10:58 Fade-To_Black a écrit :
Hé bien je ne savais pas qu'on pouvait scanner un low wake sans scanner ^^

Pour retrouver ses potes, suffit de vérifier si vous êtes dans la même instance et au même endroit nan ?

Le 31 décembre 2014 à 02:46:47 Teillagorry a écrit :
Comment faire pour éviter de se faire scanner ? Y'a-t-il une parade ? J'ai pas encore le jeu, mais comme j'ai envie de faire un peu de contrebande, si je me fais scanner à chaque voyage, je sens que ça va me soûler.

Peut-être passer en mode Furtif. Ca diminue tes signaux.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
31 décembre 2014 à 10:23:32

Le 31 décembre 2014 à 02:46:47 Teillagorry a écrit :
Comment faire pour éviter de se faire scanner ? Y'a-t-il une parade ? J'ai pas encore le jeu, mais comme j'ai envie de faire un peu de contrebande, si je me fais scanner à chaque voyage, je sens que ça va me soûler.

Tu te positionne juste en face de la station tout en faisant gaffe a rester a 6-8 km
Tu active les booster et lance le mode furtif , t'active rapidement la demande d'appontage et .... voila ! t'es dans la station et les flic t'on pas capter :hap:

xX_Death_Xx xX_Death_Xx
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:33:35

Yosh tout le monde, voilà, je voudrais savoir comment je peux me démerder pour aller dans les systèmes de l'empire, parce que j'ai pour plus de 20K de primes à aller chercher là-bas, mais pas moyen de trouver une p*tain de route valable :(

là, je suis dans le système LP 694-16, et je voudrais aller dans le système LIAEDIN, mais pas moyen, il est trop loin, et sur la carte de la galaxie, il me met route unavailable :pf:

du coup, j'ai acheter les donnés commerciales, et je vois que beaucoup d'échanges ont lieu avec les systèmes VOLUNGU et LHS 3505, mais pareil, pas moyen d'y aller en un seul jump, et à chaque fois, j'ai le route unvailable ... :(

ça commence un peu à me gonfler, parce que bon, ça fait bientôt 1 semaine que je me trimballe ces primes à aller chercher, mais pas moyen d'aller ni dans l'empire, ni dans l'alliance :pf:

franchement, ce jeu est bien, mais je trouve que le coté simu ne justifie pas le manque complet d'informations à propos des mécaniques de jeu :(²

fin' bon, si quelqu'un pourrait m'explique le pourquoi du comment, ou encore me donner une route valable pour aller sur LIAEDIN, je lui en serai très reconnaissant :hap:

Message édité le 31 décembre 2014 à 12:34:48 par xX_Death_Xx
JohnH JohnH
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:39:15

Mais, fais donc plusieurs jump. Rien ne t'en empêche.

En seul un jump, on ne va pas très loin oui. :)

xX_Death_Xx xX_Death_Xx
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:55:27

Ben je voudrais bien en faire, même plusieurs, si je savais dans quel sens partir, parce ça m'affiche même pas les lignes bleu qui relient les systèmes dont je parle :pf:

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:03:07

Normalement, dans la carte de la galaxie, tu peux clicker sur le système où tu veux aller, et il doit y avoir quatre petites icônes qui s'affichent. L'un d'elle (la deuxième en partant de la gauche) permet de tracer une route comme un gps.

Il y a un ligne qui indique ton chemin en passant par plusieurs systèmes. Lorsque tu jump vers le premier système indiqué, la prochaine destination est directement verrouillée. Et ainsi de suite jusqu'à arriver à destination. Il faut penser néanmoins à refaire le plein dès que possible.

xX_Death_Xx xX_Death_Xx
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:01:11

Mais je peux pas le GPS :hap:

l'icone en question est en rouge :hap:

je voudrais pouvoir afficher le GPS, mais le jeu veux pas :hap:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
31 décembre 2014 à 14:50:04

Salut tout le monde , la question du jour est :

Peut-on mettre des macros ?

Genre je voudrais faire une macro " couper tout les module ( en précisant quels module ) mais je sais pas si c'est possible

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 17:11:36

Le 31 décembre 2014 à 14:01:11 xX_death_Xx a écrit :
Mais je peux pas le GPS :hap:

l'icone en question est en rouge :hap:

je voudrais pouvoir afficher le GPS, mais le jeu veux pas :hap:

Ha d'accord...

Bah, du coup, je ne sais pas. Désolé. :-(

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.6€
PC 9.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment