CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 47
Page suivanteFin
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:56:10

Non sur la carte ça suffit, je n'ai pas parlé du panneau de nav ^^
(qui ne donnerait surement pas des systemes à 1000LY ;) )

Message édité le 16 janvier 2015 à 16:56:44 par ]nicomak[
Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
16 janvier 2015 à 19:06:20

Oui, je parlais de l'onglet navigation de la carte de la galaxie (je crois que c'est le nom, après info, où on peut choisir voie commercial ou voie la plus rapide pour définir une destination etc) et non l'onglet de gauche du vaisseau.

Sinon vous trouvez les limpet utile ou c'est mieux d'essayé de détruire le cargo hatch de la cible ?

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
16 janvier 2015 à 19:20:12

J'ai fais quelques test , donc je dirais que pour récup un max de soute de l'ennemies il faut d'abord détruire le cargo hatch et ensuite balancer un drone .

Sans le détruire tu récupère maximum 5 T de soute , en le détruisant j'ai eu l'impréssion que la moitier de la soute est partie en live :fou:

Et détruire seulement le cargo hatch n'as aucun effet direct , sa réduit juste le temps de pénétration de la soute et augmente la quantité qui tombe .

cobrag cobrag
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 01:16:37

depuis peu, les stations sur le hud sont devenu verte, plus orange
une raison à ça ?

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:28:32

Les stations et les vaisseaux deviennent vert quand tu es "Amical" avec eux (ou leur faction/allégeance).

Orange quand c'est neutre
Rouge quand c'est inamical
Clignotant blanc et rouge lorsqu'ils t'attaquent

Les vaisseaux sont carrés lorsque les points d'emports (armes^^) ne sont pas déployés et triangles quand les points d'emports sont déployés.

Message édité le 18 janvier 2015 à 01:29:20 par Tirie2kohlanta
cobrag cobrag
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 01:34:43

merci

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:51:36

Amical, Allié => Vert
Inamical, Neutre => Orange
Hostile => Rouge

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 02:13:35

Ah oui, au temps pour moi :ok:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
18 janvier 2015 à 12:37:31

En quand, un vaisseau a lancé une attaque sur toi il clignote en rouge et blanc :ok:

rookie_mmo rookie_mmo
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 21:43:33

Bonjour,

lorsque notre vaisseau se fait détruire, toutes les primes qui étaient en attende de récupération dans différentes factions sont perdues ???

Merci.

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:55:08

Le 18 janvier 2015 à 21:43:33 rookie_mmo a écrit :
Bonjour,

lorsque notre vaisseau se fait détruire, toutes les primes qui étaient en attende de récupération dans différentes factions sont perdues ???

Merci.

Oui, il faut prévoir des crédit pour payer l'assurance de ton vaisseau, tu peux voir combien il te faut dans le panneau de gauche, 1er onglet

Message édité le 18 janvier 2015 à 21:56:04 par Spectalys
helrique44 helrique44
MP
Niveau 5
21 janvier 2015 à 10:29:30

La question qui tue un anaconda : hier j'ai testé la communication vocale avec mon frangin. On savait que les devs avaient implanté des effets sonores style "voix légèrement déformée dans l'espace",, mais là on a halluciné : on s'entendait carrément pu entre les coupures, les baisses de son... bref, c'était pas tenable. Alors on se pose une question, car je ne pense pas que cela viennent de nos connexions respectives ou de notre matos : étant donné que l'on était bien à + de 150 AL l'un de l'autre, se pourrait il que la distance influe lors de la communication ? Et que si l'on joue ensemble dans le même système, le son soit meilleur ? Merci aux tueurs d'anaconda qui auront la réponse ! :ok:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 10:47:27

Je pense surtout que ça bug un peu, même si la distance peut jouer également, mais en attendant on se sert de TS.

Message édité le 21 janvier 2015 à 10:47:44 par ]nicomak[
Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
21 janvier 2015 à 12:26:12

Pour être franc, je préfère tourner steam et utiliser le vocale en fond qui a un son clair et sans coupure que utiliser le vocale du jeu.

Par moment même en étant à coté, ça coupe toute les 10 sec, et ça met bien 20 secondes pour se remettre, alors entre ça puis le fait que des fois les invitations on ne les reçoit pas et la qualité pourries...

Alors c'est sur les effets sont cool et ça à de la gueule, on dirait les talkie-walkie de l'espace des années 80, mais question praticité, ils repasseront.

:nah:

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
21 janvier 2015 à 12:37:10

Bien le bonjour je voulais savoir, je suis une bille en dog fight du coup je me demandais si c'était possible de faire fortune sans jamais sortir les armes :noel: ?

Ca peut paraitre con comme question mais j'ai remarqué que les missions de primes (enfin de combat en général) rapportent bien plus que les simples missions de transport. Bon certes elles sont plus dangereuses mais quand même, 3000cr pour un transport et 150.000 pour une prime, y'a une différence quoi :noel:

krissg60 krissg60
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:51:20

Tu peux faire fortune sans jamais tirer un coup de feu.

Les missions changent toutes les 5 minutes dans les stations et tu peux aussi faire du commerce toi même comme un grand en relevant les prix d'achat et vente et donc de transporter celui qui rapporte le plus.

Pour ma part, j'alterne entre faire le chasseur de prime et le commerçant. Quand j'ai envie de farmer les crédit, je passe marchand, quand j'ai envie de faire chauffer des fesses, je fais chasseur de prime.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2015 à 15:22:54

Bonjour,
J'ai quelque fois un soucis lorsque j'engage un combat, je n'ai plus d'air dans le cockpit, je ne peux plus avancer ni rien faire...
Je dois désactiver un module (par exemple le radar) pour pouvoir repartir.
Est-ce que les vaisseaux enemis peuvent nous "freezer" comme ça ?
est-ce qu'il y à une technique pour parer cela ?
merci d'avance.

helrique44 helrique44
MP
Niveau 5
21 janvier 2015 à 15:27:56

tu consommes trop ! :cute: achhète un nouveau generateur + puissant, en tout cas fais bien attention à la consommation (cf en bas à droite dans le menu d'achat d'équipemeent)

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
21 janvier 2015 à 22:33:23

J'ai une question à propos de la vitesse d'approche d'une planète. Donc je suis en navigation super cruiser dans le système, je veux rejoindre une station, si je freine en plein milieu de nulle part, ça freine d'un coup, en revanche si je freine à l'approche de la station en question, ça freine beaucoup moins bien et je rate souvent la station, m'obligeant à faire demi tour et revenir à vitesse très lente pour l'approche à bonne allure et sortir du super cruise normalement à proximité de la station. ca pose souvent problème dans la système reculer car je me suis souvent fais intercepter par des pirates à ce moment là, quand j'avance très lentement vers la station.

Est-ce que c'est normal ou bien il y'a moyen de freiner beaucoup plus fort qu'en réduisant simplement la vitesse à 0% ?

tibzthebo tibzthebo
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:42:23

Quand le temps estimé arrive à 6 seconde tu met les gaz dans la zone bleu...
Si il y a une planète le vaisseau va ralentir mais une fois la planète passé il va ré-accélérer pour se remettre à 6 seconde
Il faut être passif....

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.6€
PC 9.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment