CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
Selk Selk
MP
Niveau 14
01 janvier 2015 à 14:31:50

Le 01 janvier 2015 à 14:12:18 YDrogen a écrit :
Bonjour !

J'ai acheté le jeu hier et après maintenant quelques d'heure j'ai l'impression de pas avancer, je ne suis qu'à 6000 crédits. Quand je vois que certains gagnent dans les 600k/h ça me désespère !
Quelqu'un aurez des conseils autre que les feuilles de route ?
Merci bien !

Les gens qui tournent à 600k/h sont, je pense, en Lakon T9. Lakon T9 qui coute la coquette somme de 76,555,842 CR :hap:

Edit : quoique... peu être pas en T9 mais au moins en T7 je pense, soit 17,472,252 CR

Message édité le 01 janvier 2015 à 14:33:07 par Selk
DarkNixilius DarkNixilius
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 14:37:31

Petit question, à quoi correspond la vitesse en mode relatif et la zone morte quand on configure la souris.

Merci :)

Krabbz Krabbz
MP
Niveau 7
01 janvier 2015 à 15:18:11

Bonjour.

Je fais du commerce actuellement sur des longues distances et j'utilise un logiciel tiers qui me calcule les routes les plus rapides. J'ai en général plus de 19Ly de jump range full cargo.

Le problème c'est que dans la vue du système il n'y pas le système où je dois me rendre pour le prochain saut alors que j'ai la range nécessaire. Du coup je suis obligé d'aller dans la vue Galaxy Map pour taper le nom du système et ensuite pouvoir y jump.

Du coup je me demande si c'est pas dû à une limite du nombre de systèmes affichés. Auriez vous une solution svp ?

S_Kyushu S_Kyushu
MP
Niveau 30
01 janvier 2015 à 17:05:54

Personne pour répondre à mon problème de connexion ? :snif2:

Bonjours !

Je n'arrive pas à me connecter au serveur. j'ai réussi 1 fois mais 10 min plus tard j'ai été déco :-(

Quelqu’un aurait une solution ?

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
01 janvier 2015 à 20:11:41

Salut !

Pouruqoi les IA peuvent passer en FSD aussi facilement bordel ? Genre moi quand je suis en dogfight et que je veux fuir sa me prend toujours 40 S si je suis a proximiter ma cible , mais eux normale en 10 S il se barre pépère ... ( je suis juste dérrière eux hein a genre 300 m )

Sa me fait tellement chier de perdre mes cible alors qui leurs reste 5 % de vie , le pire c'est que même a 0% il peuvent fuir !

Sérieux y'a un problème la ... ( oui je rage xD )

burnit burnit
MP
Niveau 47
02 janvier 2015 à 19:10:11

Idem, ma cible se barre souvent en FSD avant que je puisse la finir...du coup je vise son sytème FSD mais je ne sais pas si ça change réellement quelquechose. Si qqun a des infos pour éviter ce genre de soucis je suis preneur ! :)

Sinon petite question en vrac : Y'a un truc que je comprend pas avec l'exploration, comment bien utiliser son détecteur ? Je l'utilise un peu au pif actuellement.

Et a quoi ça sert d'aller explorer alors que l'on voit déja toutes les stations existantes sur la carte de la galaxie ? Oô a part revendre les infos et découvrir des planètes mortes sans intêret ?

ps : je viens de me chopper un amende de 47.000CR..je suis dégouté...je sais même pas d'ou elle vient...(je rage aussi) :x

Message édité le 02 janvier 2015 à 19:10:52 par burnit
Ke7nny Ke7nny
MP
Niveau 2
02 janvier 2015 à 19:18:52

Pour éviter qu'il se barre , prend un peu de dégât , sur tes bouclier bien sur , pour lui faire croire qu'il va gagner , attend d'avoir le plein de puissance , met tout sur les armes et tire lui dessus ,fait sa a répétition.

Pour ton détecteur sa recherche autour de toi dans le système les planete et stations :
basic : 500LS
intermediate : 1000LS
Advanced : tout le systeme !

burnit burnit
MP
Niveau 47
02 janvier 2015 à 19:21:29

Ok merci Ke7nny ! :)
...Mais donc pas moyen de découvrir de nouvelles stations ? Comment ça se fait qu'elles soient toutes visibles dès le début ? ça ruine un peu l'intérêt de l'exploration non ?

Ke7nny Ke7nny
MP
Niveau 2
02 janvier 2015 à 19:28:31

Si si tu vas en decouvir de nouvelle tkt , faut t'éloigner de ton spawn ^^ , il y a des millions d'étoile ^^

burnit burnit
MP
Niveau 47
02 janvier 2015 à 20:04:41

Ah bon !? Cool ! :)
Donc elles ne sont pas toutes visibles dès le début sur la carte de la galaxie ? Et concernant le détecteur, une fois utilisé ç'a m'affiche "8 élements astronomiques découverts" (par exemple) que dois-je faire ensuite ? L'exploration est terminé ou alors je dois aller scanner manuellement tout les icones "aucune donnée" ?

ps : Plus je m'écarte de la zone initiale moins j'ai de chance de croiser d'autres joueurs non ? Du coup vaut mieux camper à un endroit ou se perdre dans l'infini ? xD

Merci d'avance :)

DarkNixilius DarkNixilius
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 12:24:43

Salut, même question que burnit, je galère avec le détecteur de découverte (en anglais discovery scanner c'est ça :question: )

:d) Quand je lance le détecteur, à la fin du scanne, un grand bruit retentit et j'ai l'impression qu'il ne se passe rien... bizarre

:d) Sinon je cherche un tuto écrit ou vidéo (en fr) qui explique le fonctionnement d'un système dans ED, notamment la vue système.

Merci ! ça fait au moins 6h que je tourne en rond, avec des voyages inutiles. (en cherchant à utiliser le détecteur, j'aimerai le comprendre avant de me lancer dans les missions)

antoinezio antoinezio
MP
Niveau 7
03 janvier 2015 à 13:41:07

Moi j'ai du mal à trouver les autres étoiles ou planète indiqué dans la carte du système
J'ai cette aide qui est pas mal : http://imgur.com/a/1LWfx
C'est en anglais , mais il faut s'y mettre un jour ou l'autre , ne pas rester dans son petit monde en fr ^_^

burnit burnit
MP
Niveau 47
03 janvier 2015 à 13:45:06

Je pense avoir compris comment fonctionne le détecteur. En gros, une fois que tu arrives dans un système inconnu (pas de description dans la carte galaxie) tu commences par utiliser ton détecteur, si un message s'affiche du genre : "5 objets astronomiques découverts)" tu dois ensuite sélectionner manuellement chaque "instance" avec marqué "auncune donnée" (via le menu naviguation) et les scanner en centrant ton viseur vers ta cible, une fois scanné seulement, tu as les infos de cartographie. (il me semble, merci de me corriger si je dis des conneries).

Ton détecteur a une portée de 500ls de base, donc si tu es trop loin des planètes non visitées tu ne scanneras rien.

ps : en sachant que si ton vaisseau est détruit, tu perds toutes les données cartographique que tu n'as pas vendu...donc c'est plutôt risqué d'en accumuler trop. :p

antoinezio antoinezio
MP
Niveau 7
03 janvier 2015 à 13:47:40

C'est ça Burnit , le scanner détecte mais n'analyse pas :)

DarkNixilius DarkNixilius
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 13:58:49

@antoinezio Ok merci, tuto écrit, en anglais, je devrais arriver à comprendre :)

Merci pour les infos sur le détecteur. On a juste besoin du détecteur de découverte (Discovery scanner) pour faire tout ça ? Pas besoin d'autre chose ^^ (à part la patience). Donc si je comprends bien, ça sert à rien de faire de l'exploration près des systèmes où on a spawn la première fois... faut aller plus loin ?

Sinon j'ai trouvé un tuto sur l'exploration plutôt sympa : https://www.youtube.com/watch?v=kWarh0XusqE

Message édité le 03 janvier 2015 à 13:59:07 par DarkNixilius
jacob-delafont jacob-delafont
MP
Niveau 6
03 janvier 2015 à 14:11:39

En fait tout la plupart des systèmes dont tu peux voir la carte a distance sont des lieux deja colonisés et donc deja explorés (imagine toi en train de scanner le système sol ,tu trouves pas ça un peu absurde ? :p) )
Et oui ,pour retirer un max de crédits de tes découvertes ,il faut analyser les astres/planètes une a une
genre si tu découvres juste les éléments astronomiques ,tu revendras l'info de 200 a 1000 crédits l'ensemble ,en analysant tout le système ,cela peux monter a 6000 ,voir plus

burnit burnit
MP
Niveau 47
03 janvier 2015 à 14:23:38

Le 03 janvier 2015 à 13:58:49 DarkNixilius a écrit :

Donc si je comprends bien, ça sert à rien de faire de l'exploration près des systèmes où on a spawn la première fois... faut aller plus loin ?

En gros, si j'ai bien compris, tu peux explorer (donc découvrir) tout les sytèmes avec la mention "pas de description" dans ta carte de la galaxie, une fois rendu sur place tu utilises ton détecteur qui va te fournir une carte du système (panneau gauche > naviguation > carte système) ensuite à toi d'aller scanner les objets astronomiques découverts à portée de ton détecteur en simplement les visant (pas besoin d'utiliser le détecteur pour çà).

Donc pas besoin d'aller loin pour explorer, il y a plein de système non explorés proche du spawn de départ. Ouvres ta carte de la galaxie et choisis un système ou tu n'as pas d'infos "Vue du système" (icone rouge - Vue système). :)

DarkNixilius DarkNixilius
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 15:14:29

Ok cool merci pour les explications :) , couplé avec des missions je vais enfin pouvoir jouer sérieusement.

vincento117 vincento117
MP
Niveau 4
03 janvier 2015 à 15:33:50

bonjour petite question je débute sur le jeu et quand j'ai commencé j'ai fait une ou 2 missions pour le federation qui consistaient a amener des documents sur un monde voisin qui m'avaient debloqué l'acces a des missions pour augmenter mon rang (que je n'ai pas faites)

maintenant j'a voyagé dans l'espace imperial et je veux monter de rang dans l'empire or je ne trouve pas de mission qui me permetrait de m'affilier avec l'empire, ou en trouver et comment monter de rang dans l'empire ?
merci de vos reponses

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2015 à 20:26:32

Bonsoir,

Je viens de dl le game et j'ai un peu du mal sur la maniabilité

C'est moi ou le vaisseau ne tourne pas a droite et a gauche rapidement ? j'ai bien paramétré les commandes mais...pour un tangage en haut ou en bas ça va meme si je trouve que c'est lent (j'ai bien remarqu" qu'il faut aller à peux pres à 50 en speed pour pouvoir manoeuvrer plus rapidement) mais pour aller a droite ou a gauche, j'ai l'impression d'avoir un tank tellement c'est lent.
J'ai loupé quelque chose ?

PS je joue au pad

Merci d'avance !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.6€
PC 9.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment