CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 36
27 décembre 2014 à 16:55:37

Oui.

backberry backberry
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 16:57:33

Yep. Les wanted peuvent être attaqués et tués sans aucune conséquence :oui:

jamahiquet jamahiquet
MP
Niveau 8
27 décembre 2014 à 16:58:23

J'ai essayé de le mettre en anglais je n'ai pas réussi, dans option sur le launcher ça ne fait rien , j'ai désinstaller, réinstaller ça n'a rien changé...

killmehill killmehill
MP
Niveau 5
27 décembre 2014 à 17:57:20

bonjour,

j'ai une mission ou je dois tuer dans chasseurs de prime dans une certaine zone. j'ai beau farmer la zone et tuer tout ce qui bouge je ne les trouve pas et impossible de les identifier ...
Une idée ?

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
27 décembre 2014 à 18:08:57

Petite question : Il est possible de détruire une station avec par exemple tout une platoon de combat ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:15:39

non

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:17:17

Bonsoir.

J'aurai aimé savoir une chose s'il vous plait, par rapport aux site d'extraction.
On m'as dis qu'il est possible de les trouver dans les ceintures près des soleils ou bien autour des planètes. Mais lorsque je wrap dans une ceinture je n'ai pas de site d'extraction. J'ai une fois au début par hasard trouvé un site d'extraction mais je me demandais si il y en a juste a quelques endroits, de partout ou si c'est juste moi qui a un problème. Merci :)

thelapinfouxman thelapinfouxman
MP
Niveau 3
27 décembre 2014 à 19:35:13

Il y en a dans cetaines ceiture autour d'une planete je crois

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
27 décembre 2014 à 19:38:51

punaise, ça fait 6 heures que je joue et je n ai pas encore pu boucler une mission.

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:39:39

Ah daccord merci, ce n'est pas dans toutes alors.

Au passage, j'ai installé un laser sur mon vaisseau qui verrouille automatiquement les ennemis et tire tout seul, même lorsque ils ne sont pas devant moi. Le problème c'est qu'a un moment je suis arrivé devant un recherché, j'ai commencé a lui tirer dessus et j'ai activé ce laser. pendant une dizaine de secondes tout va bien mais ce con a commencer a tirer sur les vassaux venus m’aider a abattre le recherché. Du coup je me retrouve recherché avec une prime et pleins de gars qui commencent a me tirer dessus. Dailleurs en appuyant sur le bouton je n'arrivais plus a l'arrêter, j'ai du ranger les armes ... Cela vous est déjà arrivé ?

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:58:08

"Petite question : Il est possible de détruire une station avec par exemple tout une platoon de combat ?"

Non mais voulu par les dev's et surement apparaîtra plus tard.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 36
27 décembre 2014 à 21:13:49

Le 27 décembre 2014 à 19:39:39 Mikamif84- a écrit :
Ah daccord merci, ce n'est pas dans toutes alors.

Au passage, j'ai installé un laser sur mon vaisseau qui verrouille automatiquement les ennemis et tire tout seul, même lorsque ils ne sont pas devant moi. Le problème c'est qu'a un moment je suis arrivé devant un recherché, j'ai commencé a lui tirer dessus et j'ai activé ce laser. pendant une dizaine de secondes tout va bien mais ce con a commencer a tirer sur les vassaux venus m’aider a abattre le recherché. Du coup je me retrouve recherché avec une prime et pleins de gars qui commencent a me tirer dessus. Dailleurs en appuyant sur le bouton je n'arrivais plus a l'arrêter, j'ai du ranger les armes ... Cela vous est déjà arrivé ?

J'ai éclaté de rire en imaginant le mec qui voit ses lasers se mettre à tirer sur tout le monde et qui se met hurler devant son écran, l'air affolé:
"Putain no no no NO NO NO NO NO FUCK FUCK FUCK NO NO !"

:rire:

terence44 terence44
MP
Niveau 14
27 décembre 2014 à 22:13:00

Le 27 décembre 2014 à 21:13:49 BlackDeViL24 a écrit :

Le 27 décembre 2014 à 19:39:39 Mikamif84- a écrit :
Ah daccord merci, ce n'est pas dans toutes alors.

Au passage, j'ai installé un laser sur mon vaisseau qui verrouille automatiquement les ennemis et tire tout seul, même lorsque ils ne sont pas devant moi. Le problème c'est qu'a un moment je suis arrivé devant un recherché, j'ai commencé a lui tirer dessus et j'ai activé ce laser. pendant une dizaine de secondes tout va bien mais ce con a commencer a tirer sur les vassaux venus m’aider a abattre le recherché. Du coup je me retrouve recherché avec une prime et pleins de gars qui commencent a me tirer dessus. Dailleurs en appuyant sur le bouton je n'arrivais plus a l'arrêter, j'ai du ranger les armes ... Cela vous est déjà arrivé ?

J'ai éclaté de rire en imaginant le mec qui voit ses lasers se mettre à tirer sur tout le monde et qui se met hurler devant son écran, l'air affolé:
"Putain no no no NO NO NO NO NO FUCK FUCK FUCK NO NO !"

:rire:

J'avoue avoir rigolé comme un sac également !

C'est comme quand on est aux toilettes pour uriner mais le pipi arrive alors que ne sommes pas prêt !
Ça gicle de partout ! On tente de mettre notre main dessus mais rien à faire le serpent est incontrôlable, on finit trempé ! :rire:

western51 western51
MP
Niveau 50
27 décembre 2014 à 23:28:08

Je suis bien curieux de savoir comment Elite proposera de renouveler l'expérience de jeu comme tout bon sand box qui se respecte.
Certes on a un multijoueur, mais c'est assez linéaire et répétitif, avec assez peu d’interactions et assez peu de perspective d'évolution pour l'instant.

Elite est déjà extrêmement poussé au niveau réalisme et la jouabilité, peut être au détriment de la dimension sand box.

Ma question sera, le jeu proposera-t-il autre chose que d'améliorer son vaisseau comme progression ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:35:09

Oui a terme le jeu est assez ambitieux et semble bien loin de ce qu'on a aujourd’hui , ce qu'on a aujourd'hui c'est un jeu sans vraiment de contenu et assez dirigiste quand même pour un sandbox , on est plus proche de ce que peut être une beta ou un early acces.

chounpaul chounpaul
MP
Niveau 5
27 décembre 2014 à 23:48:42

quand on atterrit sur qu'elle touche faut il appuyer quand on est sur la cible merci

sylfuss sylfuss
MP
Niveau 6
27 décembre 2014 à 23:49:50

Yo, petite histoire + question :

Donc, j'accumula assez de crédits, je m'acheta un Viper, l'équipa de beaux canons et commença à partir en quête d'une prime.
Premier USS, rien, deuxième, un petit cobra tout mignon tout beau qui explosa. Puis troisième USS, trois vaisseaux, deux policiers et un Anaconda, tout content je le scanna, vis sa prime et l'attaqua, les deux policiers débutèrent alors leur attaque au passage donc on l'amoche, on lui fait bobo, on le down à 50%, et là il explosa, alors la question c'est :
ysépasékoa ? Un space rocket façon suppo est arrivé, il a heurté un astéroide, j'ai touché un point sensible, ou il s'est autodétruit ?

western51 western51
MP
Niveau 50
28 décembre 2014 à 00:08:56

Merci de ta réponse :)
Mais alors, à quoi servira donc l'argent en dehors d'améliorer son vaisseau ?
Parce que bon, s'il s'agit juste de custom un seul vso, c'est limité pour un sand box.

Une fois qu'on a un vso full stuff, que se passe-t-il ? N'y a t-il pas d'autres objectifs ?
Avez-vous une idée de comment on pourra dépenser ou investir notre argent autement ? Ou il n'y a aucune info pour le moment ?

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 00:19:11

Le 27 décembre 2014 à 23:48:42 chounpaul a écrit :
quand on atterrit sur qu'elle touche faut il appuyer quand on est sur la cible merci

:d) Il te suffit d'être bien centré sur la cible, au ras du sol et sans bouger.
Voilà un exemple pour se docker :
https://www.noelshack.com/2014-52-1419722019-elite-dangerous-docking-guide-2.jpg
Dans l'image, il ne suffit plus qu'à se poser doucement vers la cible.

Le 27 décembre 2014 à 23:49:50 sylfuss a écrit :
Yo, petite histoire + question :

Donc, j'accumula assez de crédits, je m'acheta un Viper, l'équipa de beaux canons et commença à partir en quête d'une prime.
Premier USS, rien, deuxième, un petit cobra tout mignon tout beau qui explosa. Puis troisième USS, trois vaisseaux, deux policiers et un Anaconda, tout content je le scanna, vis sa prime et l'attaqua, les deux policiers débutèrent alors leur attaque au passage donc on l'amoche, on lui fait bobo, on le down à 50%, et là il explosa, alors la question c'est :
ysépasékoa ? Un space rocket façon suppo est arrivé, il a heurté un astéroide, j'ai touché un point sensible, ou il s'est autodétruit ?

:d) Des fois, et si tu as un bon coup de bol, tu peux toucher un point sensible de la cible. Ça peut être le générateur alimentant tout le vaisseau, le réacteur FSD, les propulseurs, le générateur de bouclier, le système de survie, etc.
Je n'ai jamais touché un point sensible d'un vaisseau mais ça fait très mal en général :hap:

Le 28 décembre 2014 à 00:08:56 western51 a écrit :
Merci de ta réponse :)
Mais alors, à quoi servira donc l'argent en dehors d'améliorer son vaisseau ?
Parce que bon, s'il s'agit juste de custom un seul vso, c'est limité pour un sand box.

Une fois qu'on a un vso full stuff, que se passe-t-il ? N'y a t-il pas d'autres objectifs ?
Avez-vous une idée de comment on pourra dépenser ou investir notre argent autement ? Ou il n'y a aucune info pour le moment ?

:d) Tu peux acheter d'autres vaisseaux plus gros et plus puissants. Certains axés sur le commerce, d'autres sur le combat ou l'exploration. Tu peux ainsi varier ton style de jeu assez aisément.
Bien sûr, tu peux faire du combat, de l'exploration et de commerce avec le Sidewinder, par exemple, mais t'auras plus de mal qu'avec l'Anaconda ou le Lakon type 9-lourd :oui:

Tu peux aussi posséder plusieurs vaisseaux et les stocker dans un hangar d'une des milliers de stations disséminées dans la zone habitée.
Pour le moment, le contenu n'est pas très conséquent mais le jeu s'étoffera de plus en plus au fil des semaines et des mois.

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 00:35:51

chounpaul> Aucune, si t'as bien sorti les train atterrissage et que tu te pose dans le bon sens, en te rapprochant tu atterriras automatiquement.

sylfuss > Tout simplement tu as fait un dommage critique au vaisseau (générateur ou autre).

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.6€
PC 9.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment