CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions en vrac

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 47»
Page suivanteFin
daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
28 décembre 2014 à 01:52:51

Entre l'adder et le cobra mk 3 qu'elle est le meilleur niveau exploration/minage/ minimum auto défense ?

western51 western51
MP
Niveau 50
28 décembre 2014 à 02:25:51

Merci olvinii33,
Désolé mais je voulais en savoir un peu plus sur ce que nous réservera Elite dans le "futur".

L'univers est ce qu'il y a de plus vaste il paraît, alors avoir un jeu qui propose d'explorer des milliards de systèmes c'est super, mais les possibilités qui nous seront proposées feront-elles écho à cette vastitude ?

Dans quoi on pourra dépenser notre argent en dehors du vso et ses multiples upgrades et personnalisations ? quelles seront les interactions possibles ?
Permettra-t-il la construction ou l'achat de structures pour l'extraction, l'exploitation, la transformation, la fabrication, la conception/rétro-ingénierie, l'achat/vente, ou des prestations de services ?
Autant de questions qui me viennent en tête quand on parle de sand box.

Parce que bon, d'un côté la réalisation de haute volée me tente beaucoup, mais d'un autre côté je ne vois pas où cela va nous mener, ça semble tellement répétitif une fois les bases acquises, que l'ennui doit vite arriver.
J'ai du mal à mesurer l'ambition du jeu.
Je capte à peine la moitié des vidéos en anglais, c'est un peu relou.

Donc en gros, quelle sera la carotte qui tiendra le joueur en haleine sur le long terme ? :)

Noubio Noubio
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 02:54:54

Honnêtement je ne suis pas dev et je ne retiens que très peu ce qu'ils promettent parce que c'est souvent trop ambitieux.

Cependant ma carotte c'est qu'ils ont promis que les planètes seraient accessibles et je sais que c'est possible parce qu'une autre simu spatiale que j'ai saigné l'a fait (Evochron Mercenary)

Alors voilà après je ne peux pas t'éclairer sûr tout ce qui se fera ou non en revanche je sais d'expérience que c'est le genre de jeu où le contenu s'étoffe avec le temps. C'est comme le bon vin.
Et, ce qui est également sûr, c'est qu'il vaut mieux prendre le train au départ ^^ et c'est avec cette philosophie que j'y joue. Apprendre les mécaniques, galérer pousser le jeu dans ses retranchements pour profiter de chaque ajout.

Parce que clairement ça me fait sourire ceux qui disent qu'ils attendent que le jeu s'étoffe. Je pense que c'est un processus lent mais quand je vois comment certains galère niveau prise en main déjà. Je n'ose imaginer dans 2 ans.

Donc j'ai envie de dire lancez vous ! C'est pas un jeu "finit" donc de toute façon vous ne perdez rien à vous y mettre dès maintenant.

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
28 décembre 2014 à 13:41:07

Bonjour à tous.

Je voulais savoir comment on obtient des primes de combat, est-ce liée aux zones de conflits ? Et qu'est ce qu'on y gagne à y prendre partit ? Si quelqu'un a de l’expérience dans le domaines je suis tout ouïe.

Je cherche à m'orienter vers la fédération comme chasseur de prime/combat légale, et j'ai un peu de mal à m'y mettre et je sais pas si c'est aussi lucratif que de la piraterie/contrebande ou du commerce tout simplement.

Merci pour votre aides et désolée si le sujet a déjà été abordé.

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:48:51

Pour le combat à la prime, tu as quatre options que je vais t'expliquer:

- Les Nav Beacons:
Ce sont des balises situées près de l'étoile principale du système, il y a toujours quelqu'un la bas. Des flics, des marchands, et des bandits. Tu scan tout le monde en lockant chaque vaisseau (soit directement en le visant, soit dans ton panneau "Contacts" à gauche). Quand tu trouves un wanted, tu dois vérifier qu'il est recherché par la faction locale. Sinon, tu vas attaquer quelqu'un que la police locale protège et tu seras toi aussi wanted. C'est cela dit assez rare.

- Les USS. Unindentified Signal Sources, tu y trouves de tout et de rien. Des déchets, des épaves, des machands itinérants, et des wanted.

- Les zones de conflit: Méthode intéressante, surtout lorsqu'il y a un capital ship. Tu rejoins un champs de bataille. Pour y prendre part, tu dois aller dans le panneau de droite, dernier onglet et choisir ta faction. Alors, sur ton radar, l'ensemble des contacts deviendront rouges ou verts.
Chaque ennemi abattu te rapporte 3000cr.

Dans tous les cas, l'argent n'est jamais transféré immédiatement, tu dois aller réclamer l'argent dans une station affilié à la faction qui doit te payer.
Si tu as abattu quelqu'un au compte de la fédération, tu ne pourras récupérer ton argent que dans une station fédérale.

- Dernière option, les missions que tu peux obtenir en station. Elles paient plus ou moins bien, la récompense étant lié à la difficulté. Parfois tu peux être payé en "notoriété" plutôt qu'en argent.
La notoriété sert à obtenir des droits et des avantages, de nouvelles mission avec la faction en question.

A savoir: Lorsque tu chasses, il t'arrivera d'avoir un abruti de flic qui va passer entre toi et ta cible et mangera le laser. Tu auras une prime de recherche de 200cr à peu près. Fuis et va payer si tu veux rester légal. Abattre le flic ajoutera 6000cr pour homicide volontaire à ta tête.

Message édité le 28 décembre 2014 à 13:50:28 par Fade-To_Black
Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
28 décembre 2014 à 14:15:28

Merci pour toutes ces précisions, jusqu’à maintenant je faisait surtout la chasse aux wanted, je suis jamais tombé sur autres choses, j'avais l'opportunité de participé a une zone de conflit mais j'avais pas le bon vaisseau, je ne m'y suis pas risqué.

Mais ce que je voulais savoir c'est en rapport au primes dites de combats, dans l'onglet statistique sur le panneau de droite y'a toutes sorte de primes, comme les amende, et les primes obtenu sur les cible recherché mais il y a des primes de combat et ça je suis toujours à 0, donc je ne sais pas ce que c'est, ça doit effectivement être dans les zones de conflit comme tu l'as dit avec les cible abattu a 3.000 cr sinon je vois pas. Car dans les stations en générale il y a 3 contact à qui payé/récupérer ses primes et j'ai toujours eu affaire aux même, je sais pas si c'est clair.

Sinon il y'a des cible qui augmente la réputation par exemple dans des système affilié à l'empire, si j'attaque les locaux ?

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 14:18:40

Effectivement, les primes de combat sont le dernier onglet disponible en station. :)
Je ne pense pas qu'il y ait des cibles qui augmentent la réput sans y accéder par un contrat de mission.

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
28 décembre 2014 à 14:27:04

Merci pour ton aide. j'vais approfondir tout ça, bonne chasse !

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 14:43:31

Si tu as envie d'avoir un coups de main, tu peux m'ajouter in-game: Natal
Et demande à terence44 l'adresse du Teamspeak si tu veux ^^

miickus miickus
MP
Niveau 5
28 décembre 2014 à 15:12:16

Bonjours !

Jai une question

Tuer des wanted a la balise de navigation a achenar par exemple monte til mon influence pour l'empir ? Ou sa rapporte juste

Merci

sylfuss sylfuss
MP
Niveau 6
28 décembre 2014 à 18:50:49

@Olvinii et Mathieu :
Merci de vos réponses :)

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
28 décembre 2014 à 20:15:17

Miickus

Normalement tu ne gagnes uniquement des primes, sauf si tu as une mission pour abattre tel cibles.

**

Sinon je confirme pour les primes de combat c'est bien dans une zones de conflit qu'on les obtient, 3.000 cr par tête quel que soit le vaisseau j'ai descendu un python au mieux, donc plus gros je sais pas.
Par contre je me demande si c'est possible que dans ces zone la il y est des cible recherché (car la y'en avait pas) et d'obtenir double prime x) ? j'ai vu quelques part que ce n'était pas possible il me semble.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 21:26:44

Non pas possible.

Et si je peux te donner un conseil, si tu vas faire du bounty hunting, évite de le faire en NAV BEACON quand tu es dans un système avec faction.
Car sinon tu vas flinguer ta réputation avec l'affiliation des factions du système.

Fait le plutôt en zone Anarchique avec un Kill Warrant pour scanner les vaisseaux.

Krabbz Krabbz
MP
Niveau 7
29 décembre 2014 à 00:23:06

Yo.

Vous conseillez quoi au tout début pour gagner des CR rapidement ? Je viens de commencer et en 4-5h de jeu j'ai gagné 3k CR.

Entre les temps de déplacement interminables (surtout en mode SuperDaube), le temps de trouver les PNJ, les fails et le fait de passer par 10 stations différentes sans trouver la moindre mission si ce n'est un truc qui ne donne que la réputation ?

Là je commence sérieusement à désespérer...

Merci de votre aide.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
29 décembre 2014 à 13:27:46

Fais du commerce , c'est facile , sans trop de risque et suffisament rentable au début pour pouvoir te payer un meilleur vaisseaux rapidement .

Je te conseil d'allez visiter le topic suivant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-37888358-1-0-1-0-le-coin-du-commercant.htm

Pain Pain
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:33:03

D'autre maj de prévues histoire d'ajouter d'autres fonctionnalités ?

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
29 décembre 2014 à 17:45:39

Eu dite , y'a des heures de pointe dans les ceinture d'astéroide ?

Genre hier je farm durant 1h a 2h du mat et y'avais personne , aujourd'hui je refarm a 5h de l'aprem, j'ai rencontré 10 pirate ^^"

Pseudo supprimé
Niveau 12
29 décembre 2014 à 17:55:17

Des maj prévue ?

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
30 décembre 2014 à 00:40:32

Question : Une ceinture d'astréoide "pristine" c'est une ceinture metallique inexploité ? ou une ceinture "pure" ( traduction littérale de pristine parcque je suis anglophobe :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 12
30 décembre 2014 à 00:49:19

Bonsoir les gens :)

Je viens de commencer le jeux aujourd'hui pour le moment je fait les tuto mais je galère de fou a contrôler mon vaisseau.
Je joue avec le clavier et la souris et vu que je suis vraiment pas doué pour les réglage si une personne généreuse qui joue clavier souris pourraient me screen ses réglage :)

Merci d'avance :ok:;

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.6€
PC 9.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment