CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 109»
Page suivanteFin
j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 21:45:30

Donc j'ai passer en revu vos créations et voici les fautes que vous avez commis :

minato909 :
tu as oublier de faire le combo du bas et dans l'ensemble il ressemble au Kabuto déjà proposé dans generation mais j'ai noté des TS original et un éveil bien repris de plus le jutsu est faisable à mon avis s'il est conditionné.
Un résultat plutôt correcte avec tes tentatives encourageantes : 13/20

garateo :
Je dirais un peu trop de "terrestre" dans les noms des combos mais c'est secondaire et l'incliné me paraît un peu étrange mais ce sont les seuls points négatifs que j'ai trouver.
Tu es sur la bonne voie, ton précédent résultat n'était bien qu'une mauvaise passe : 16/20

]Ultimecia[ :
De bonne idées pour l'ensemble des combos mais celui du haut me donne l'impression qu'il n'est pas fini. L'éveil est raisonnable mais la TS ne va pas à mon gout avec le caractère du personnage.
Premier essais encourageant, il faut continuer ainsi : 12/20

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 22:14:08

merci nejibana pour me justifier le "terrestre "pour les nom de combo c un peu comme le suiton de la mizukage il y aquasiment toujours ecrit "suiton" pour ses nom de combos a elle :oui: . et pi chtrouver que sa donnait un genre cool apres tout quelle adjectif correspond mieux a kitsuchi que "terrestre" LOL en tout cas merci pour ton 16/20 c sympa :ok: mais je trouve que tu as etait un peu dure avec ultimecia pour moi son moveset vaux plus qu'un 12/20 a ta place je lui aurai mis 14 ou 15/20 :gni: et sinon tes ninja du son sa avance ou pas et tu n'aurai pas vu strongh1 chcroi qu'il est mort LOL :rire:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 22:23:45

sinon aurai tu un perso a me proposer parce que la jai plus du tout d'idée je pensait a kinkaku et ginkaku mais ils ont vraiment l'air chiant a faire et pi cher pas si je doit les faire a deux comme pain ou deux moveset distincs, Ah mais attend si sa y est pourquoi je ferrais pas itachi edo-tensei c une bonne idée en plus il est super polyvalent et yaura enormement de matiere ok donc prochain moveset demain vers 14h00 ce sera ITACHI EDO-TENSEI :bave: :bave: :bave:

valentinaruto valentinaruto
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 23:08:55

:svp: J'aimerai bien que l'un de vous fasse une Tenten avec l'éventail!

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 00:04:06

Les notes c'était pour faire un peu "rentrée" pour changer ma façon d'énoncer les critiques donc il n'y en a pas vraiment. Sinon bonne idée Itachi tu n'aura pas de mal je pense à y arriver.

Strongh1 boss sur Muu il devrait le mettre demain aussi.
Moi je réflechit un peu sur les 4 du son en même temps donc au final ça n'avance pas trop mais le premier devrait être Sakon.
Sinon Valentinaruto je pense que Strongh1 serait intéressé pour faire Tenten avec son éventail.

minato909 minato909
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 00:10:05

:::::::::::::::::ATTENTION CONTENU NE POUVANT CONTENIR AU GENS QUI AIMENT PAS LES PERSONNAGES TROP CHEATER ::::::::::::::::::;
::::::::::::::::::MOVEST DE RIKUDU SENNIN :bave: ::::::::::::::

Combos normal :d) coup devastateur raiton : rikudu donne des coups surpuissant et rapide et fini en prenant ladversaire a la poitrine et lui faisant le raiton le pluis puissant existant :diable:
Combos droite/gauche :d) coup devastateur katon: coup d'épée (il a une épée derriere son dos donc doit s'en servir)plus finish: ascennant un coup d'épée Horizontale parcouru de chackra(katon) et l'adversaire se fait bruler mouahaha

COMBOS BAS :d) coup dévastateur doton: rikudu donne des coups d'épée vers le bas en rotation verticale et a la fin du combos prend la tete de l'ennemi et la projette au sol et fini avec une tecnique de doton assoment l'adversaire

combos haut :d) coup dévastateur futon : coup de poing et pied sur puissant et sur rapide et fini en envoyant l'adversaire dans les airs avec un futon similaire au jutsus de danzo dans generation

combos aerien :d) cou devastateur suiton : dans les airs rikudu frappe l'ennemi et le finni avec du suiton fesant retompber au sol l'adversaire

choppe :d)choppe a distance : rikudou attire l'ennemi (comme pain dans l'annime) et tranche l'ennemi avec son sabre
jutsu 1 :d) shinra tensai
jutsu 2 :d) katon boule de feu supreme
jutsu 3 :d) doton dragon de terre
jutsu 4 :d) raiton aiguille de foudre
jutsu 5 :d) futon tempete de lame du vent
jutsu 6 :d) suiton dragon élémentaire aqueux
*****jutsu etant aléatoire comme le jutsu de kabuto crée plus haut

ougi : rikudu plasse ses main ainsi : http://fc04.deviantart.net/fs45/f/2009/090/3/1/Chibaku_Tensei_Animation_by_KWGoD.jpg

et un changement de graphique comme celuit si http://4.bp.blogspot.com/_5ySyFfLXz2c/SQLpLaB-h6I/AAAAAAAAAPc/TvxZjpHr2rs/s400/rikudou%2Bblg.gif

et l'ennemi recoit un chibaku tensai + un kamui a une vitesse asser rapide mouahahahahahahahaahahhah

:::::::::mode Éveil::::::::::
MODE Juubi (meme grosseur que hachibi dans storm 2 et storm generation)
http://kisame56.unblog.fr/rikoudou-sennin/

en fait rikudu pour ce mode ne se change pas en juubii plutot juubii apparait et rikudu donne les ordes

combos normal+gauche/droite :d) rikudu donne des signe de main et juubii fonce sur l'ennemi ( comme sasori en éveil )

combos bas :d) encore une fois rikudu ordonne a juubi dattaquer et cette foi si juubii arrive en sautant et assomant a deux reprise lennemi au sol

combos haut :d)juubii fonce sur lennemi donne un coup de griffe et propulse l'ennemi dans les air avec ses queues

combos aérien :d) juubi donne des coup de queues a l'adversaire (une fois avec toutes ses queues)
choppe:meme que sans éveil

jutsus : salve de chackra

ougis éveil : juubbi poste ses yeux sur l'adversaire et fait un :spoiler: tsukyumi infini ( ts simmilaire en fait a itachi tsukyumi) un gros soleil écrase l'ennemi

• *je propose que pendant son éveil rikudu ne puissent pas utiliser sa barre de permuttent comme sa sa fait une faille pour l'adversaire *******

je sai que c'est sans doute le personnage le plus cheater existant mais ce personnage est quand meme le fondateur meme du ninjutsus maitrisant tout sans exception et comme sa sa fait quelqu'un pouvant ecraser madara

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:47:26

trés interressant mais pourquoi personne n'aime le suiton perso c mon afinité préféré et tu aurai pu travailler davantage sur les element mais il est vraiment bien plutot complet et j'adorerais voir rikudo dansstorm 3 se serait vraiment le perso bonus par exelence pour une fois mais par contre juubi est censé etre la chose la plus puissante qui soit c pas grave du tout mais tu aurai pu faire des combos un peu plus complexe et puissant et en jutsu perso j'aurai plus penser a quelque chose comme je sais pas moi euh un canon de chakra mais vraiment surpuissant et pas une simple fusil de chakra mais tu as vraiment fais des efforts et j'aprécie sa je te donne la note de 14,5/20 pas mal quand meme nan

minato909 minato909
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 01:18:00

merci mais justement jai pas mit la veritablement la puissance du persos car tsé cest plate de mettre un persos que personne serait capable de batre

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:55:26

Désolé pour le retard, et non je ne suis pas mort. :noel:
Je travaillais sur Mû que je n'ai pas encore terminé, j'essaye encore de rassembler quelques idées.

Sinon Nejibana a raison, j'aimerai bien faire une Tenten éventail, un personnage que j'aime beaucoup et à laquelle j'ai envie de jouer de manière agréable.

Pour vos persos :

- J'ai pas trouvé Kabuto si bien que ça, il y a moyen de faire mieux je pense, surtout pour l'éveil. :-)))

- J'aime bien Kitsuchi, même si le jutsu n'est pas top je trouve, mais l'éveil est pour le coup bien pensé. :o))

- Pour un premier essai ton Zetsu est bien fait, cependant j'ai plusieurs remarques.
Tout d'abord je trouve qu'il y a trop de spores, il y aurait parfois moyen de les remplacer par du Mokuton ou autre.
Et ensuite je pense comme Nejibana que la fin de la TS ne correspond pas au style de Zetsu.

- Rikudô est pas trop mal mais je doute qu'il soit jouable, en tout cas ce serait génial de le voir apparaître dans le manga un jour.

En tout cas bonne chance pour ton Itachi, essaye de nous proposer quelque chose de radicalement différent de l'ancien Itachi. :ok:

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
01 septembre 2012 à 11:23:36

Pour l'instant on n'a pas vu Zetsu utiliser du Mokuton. Donc, à voir plus tard...

Et puis il faut que je garde des idées pour Zetsu Noir aussi. :(

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:39:47

Pas mal pour le Kitsuchi j'aime bien la description de la TS et l'éveil qui est sympas.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:49:01

Ah oui autant pour moi tu faisais le Zetsu blanc, à mon humble avis il faudrait regrouper les deux Zetsu.

pitnaruto pitnaruto
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 11:54:08

mon Hibachi :bave: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Hibachi
jutsu : lance de bombec
brise-garde : coup de point
combo : plein de coup de point et a la fin lance un kunay en bois
technique secrète : il organise une cours de pour gagner des bombec , il gagne et lance des kunay en bois sur l’ennemi pendant qu'il est en train de courir .
kunay : kunay en bois
kunay de chakra : bombec sans emballage
eveil : enlève son chapeaux :bave:
tout est la même chose sauf qu'il enlève plus de vie !

:bave:

:hap:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:58:26

Joli ton troll, j'ai bien ri. :noel:

Cela dit tu n'aurais pas envie de faire un personnage sérieux ou donner ton avis sur des personnages déjà créés ?

pitnaruto pitnaruto
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 11:58:55

Et incliner : lance un bonbon explosif .

pitnaruto pitnaruto
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 12:01:02

l'homme masker son jutsu est pourris et cheater ils aurais pus faire mieux :oui:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:03:33

C'est pour ça qu'ici on invente ou réinvente certains persos. :o))

Si tu as un peu de temps devant toi tu peux feuilleter quelques pages.

Jeuxvideophobe Jeuxvideophobe
MP
Niveau 8
01 septembre 2012 à 12:26:15

Mon "Tobi Sans masque" (pour pas spoiler hein)

Combos :d) coups de poings + finish en katon, coups de poings/ pied + finish en kamui (un petit truc quoi), kunai + pied et finish en mokuton ( :spoiler: il a donc du sang senju )

Jutsu :d) Soit katon soit mokuton.

Incliné + rond :d) il lance un kunai spatio-temporel sur l'ennemi et s'il est touché, possibilité de continuer avec un combo (comme Minato)

Mode éveil :d) Sharingan et rinengan.
Combos éveil :d) Combos poings + projection (le dernier coup de poing le lance assez loin) puis finish en attraction rinengan + kunai (il le fait venir a lui, et il fonce sur lui en le "traversant" avec un kunai. Comme obito petit avec le katon) / combo poing + pied + finish en amaterasu (un brin d'amaterasu :bave: ) / combo kunai + pied et finish en kamui (différent du combo normal).

Jutsu éveil: Double katon ou un plus puissant jutsu mokuton.

(Autres :)
Permutation :d) Kamui ( :-) )

Ruée ninja en arrière (Triangle + X ) :d) Kamui. Par contre, possibilité de rester invisible si enfoncé X et joystick en arrière. Mais sa pompe le chakra rapidement. (Cf: Naruto Wii avec Itachi je crois)

C'est tout je crois.

Jeuxvideophobe Jeuxvideophobe
MP
Niveau 8
01 septembre 2012 à 12:29:21

Ah et puis

Technique spéciale double triangle X :d) Invocation soit d'un Juubi (si on le voit bientot) + bombe bijuu, soit Gedô Mazô (quelle attaque, je sais pas...)

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 13:05:17

minato909 : Rikudo Sennin
C'est un perso bien cheaté comme tu 'a dit :noel: la diversité des éléments rend le moveset juissif mais je doute qu'il soit dans un jeu Naruto un jour pour un personnage dont on a vu juste "l'ombre" et qui n'a pas de voix ( :spoiler: enfin plus pour très longtemps :spoiler: ) donc il vaut mieux laisser le temps au manga de mieux le "décrire".

]Ultimecia[ : Zetsu
Je pense comme strongh1 qu'il faut que Zetsu soit en entier (noir et blanc) car c'est un seul et même être de plus si tu faisait référence aux clones qui servent d'armée ils ont autant d'importance que les pauvres shinobi au nom inconnu qui meurent dans cette guerre.

pitnaruto :
Bien pour détendre l'atmosphère tu m'as bien fait rire mais lance toi dans un truc un peu plus sérieux la prochaine fois (surtout que celui ci provient des hors-série)

jeuxvideophobe : Tobi
C'est pas mal mais essaye de détailler un peu plus tes enchainement et :spoiler: Pourquoi il aurait du sang senju? Je sais que c'est la mode dans Naruto de se greffer les cellules d'Hashirama mais c'est pas le cas pour lui que je sache. :spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment