CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 109»
Page suivanteFin
j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 13:15:14

je suis désolé matpilote je l'avais lu mais minato n'étant pas vraiment mon personnage préféré j'ai fait comme je fait d'habitude sur les forum : je me contente de lire, c'est seulement après avec Pakura de garateo que je me suis mis à poster puis à faire un perso et enfin à proposer des critiques aux autres créations, je sais ça fait un peu vaniteux de dire cette manière mais un bon arbitre n'est pas forcément un bon joueur. (comparaison avec le sport c'est rare venant de moi)

Je vais le relire et de dire ce que j'en pense mais il me semble que tu avais eu des avis favorable. :)

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 13:16:22

Merci beaucoup Nejibana, pour la seconde TS il dirait la phrase en même temps que déchirer ses habits ouvrir la bouche etc...
La dernière phrase se ferait pendant l'explosion. Je pense que ça pourrait tenir. :oui:

Pour la fin du combo simple ça fait comme dans Storm 2 avec les serpents sur le sol sauf que là il en ferait un peu plus. :ok:

Tu peux proposer ta TS sinon je suis toujours intéressé de voir les différentes options. :o))

Sinon merci beaucoup également Matpilote. :fier:
Je suis dans la même situation que toi, je regrette de ne pas pouvoir profiter à fond de mon personnage favori, c'est pour ça que j'ai énormément d'espoir qu'un Edo Deidara sorte et qu'il ressemble à peu près au mien afin de remédier aux défauts qu'à celui avec lequel on a joué jusqu'à présent.

Et merci pour les TS, j'ai essayé de diversifier et je pense qu'elles seraient stylées. :o))

Sinon j'irais voir ton Minato et je te dirais ce que j'en ai pensé.

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 13:35:42

Et bien pour la TS j'avais pensé (en reprenant la tienne) :
l'aigle attrape l'adversaire par le bec j'emène dans les airs là on est sur Deidara qui comme tu l'a préciser dit sa phrase tout en retirantson manteau et en prenant l'argil et pour le dernier "L'art est explosion!" l'aigle revient en piqué sur Deidara (enfin le clone) pour que l'adversaire se prenne l'énorme explosion de plein fouet pris entre le marteau et l'enclume.

Sinon pour Valentinaruto, pour le jutsu on pourrait faire en sorte que Deidara face un petit dragon C2 derrière lui (genre masque de Kakuzu) qui crache les explosifs sur une moyenne distance et ils restent un moment avant d'exploser comme le jutsu de Tobi.

Voilà pas grand chose en plus mais juste assez pour satisfaire tout le monde

Maintenant pour matpilote ton éveil est super franchement avec gamabunta et pas plus compliquer à faire qu'un susanno'o les finish de tes combos sont bien impressionants aussi après tout il est Hokage c'est pas rien.
Parcontre le fait que l'on puisse faire la prise de l'importe où après le jutsu chargé c'est un peu cheater pourquoi ne pas dire plutot qu'après le jutsu charger on puisse faire le jutsu simple directement dans le dos de l'adversaire (comme ça la protection peut toujours marcher pour se contrer).

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 13:45:12

Oui pourquoi pas, mais je pense que ça ferait mieux, d'un point de vue de mise en scène, qu'on voit l'ennemi sur le sol à cause de l'explosion de l'aigle puis que la caméra revienne sur Deidara.

Mais c'est pas mal aussi comme ça. :o))

Sinon tu en penses quoi du jutsu toi Nejibana ?
Je précise que Deidara ne le ferait pas comme Tobi, mais qu'il le ferait de manière sérieuse.

Je pense comme Nejibana, encore une fois :noel: , à propos de Minato.
L'éveil serait impressionnant pour le coup et digne de Minato, surtout qu'on l'a déjà vu sur Gama Bunta.

Par contre je n'ai pas compris le coup du "puis utilise un shuriken kage bunshin de grande ampleur" il s'en sert pour quoi vu que le sceau lui permet d'aller directement sur l'adversaire ?

minato909 minato909
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 13:46:58

:: movest de yagura ::
http://www.google.ca/search?hl=fr&gl=ca&site=webhp&tbm=isch&source=hp&q=yagura&oq=yagura&gs_l=mobile-gws-hp.3..0l3j0i24l2.1416.4215.0.4900.7.6.0.1.1.0.382.1365.0j3j2j1.6.0...0.0...1ac.FAd6wIZKwsM&biw=320&bih=416&sei=NKU8UKm3CMi26wGOw4DoDw#i=1

• information divers

:d) tenue : normal comme l'image du dessu

:d movest normal
Shuriken: kunai
Shuriken chackra:kunai explosif

-choppe : yaggura choppe ladversaire avec son arme la canne je
Pense et renvoie ladversaire par l'arrirere

-incliné : une prume sort de la bouge de yagura pour brulé l'ennemi (brume dans le meme style que la mizukage presente )

-combos neutre : coup de poing + coup de canne + finish: gros coup de canne qui propulse l'ennemi
-combos gauche\droite : combinaison aqueuse comme la mizukage fini avec un coup pied tournee
-combos bas : coup de canne + finish: brume normal plus coup de canne vers le bas
-combos haut : coup de poing plus renvoie en air par un coup de canne
-combos aerien : coup de canne + suiton + finish kunai explosif

-jutsus : dragon style jutsus ( plus gros que celui de zabuza et plus bas )
-jutsus chargé : dragon style jutsu tri directionnel. ( trois dragon a queue plus petit suis lennemi )
-ougis : yagura pour activer son ougis se dirige sur leau et au contact de lennemi commence son ougis :avec un coup de canne fulgurant il se met sous sa forme manteau de bijjuu et fini ladversaire avec une cararaque + dragon aqueue

:d) changement en mode éveil
http://yahyarezpectors.files.wordpress.com/2011/02/3-tail-of-sanbi-yagura.jpg

-movest mode éveil
Shuriken: mini-bombe aqueuse
Shuriken chacra : bombe aqueuse
-choppe : coups des trois queue
-combos neutre : coups de patte + coup de queue en finish
-combos gauche/droite : coup de queue en tourniquet + au dernier coup projecte lennemi vers la gauche ou la droite
-combos bas : janbi saute sur lennnemi deux ou trois fois
-combos haut :coup de queue plus propulse en lair par du suiton
-incliné : meme que mode pas eveil avec un champs dhorizon plus large et un peu plus puissant

-jutsus: vague de bombe aqueuse geante

-ougis eveil : bijjuu bombe
: http://www.google.ca/search?hl=fr&gl=ca&biw=320&bih=416&tbm=isch&sa=1&q=sanbi+bijuu+bombe&oq=sanbi+bijuu+bombe&gs_l=mobile-gws-serp.3...12997.17622.0.18494.15.12.2.0.0.0.216.1553.1j6j3.10.0...0.0...1ac.YWazgmNXHsI#i=3

Cliquer sur taille réel pour voir le gift

Et pour ceux qui dirais que sanbi est trop gros ils nont qua le faire comme hachibi ( question de grosseur ) et je me suis inspiré du movest de luffy-kun pour le mien cest sur que le mien est moin complexe mais je comprend le temps de travail que sa la pris a luffy :o

kage_LR_ kage_LR_
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 13:58:23

Bon je me lance dans un Madara en faisant un peu comme vous, donc sa va :spoil: sur les techniques :)

kage_LR_ kage_LR_
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:39:52

-Madara Uchiwa- :spoiler:

-Combo normal: Enchaînement de Taijutsu + Un Genjutsu Sharlingan et un coups de pied pour finish. (cf Chap560 p07)

-Combo haut: Enchaînement Taijutsu avec un Katon pour finish (un peu comme celui d'Itachi dans ses combo)

-Combo bas: Enchaînement Taijutsu + Du Mokuton (un peu comme celui d'Hashirama en finish)

-Combo gauche/droite: Enchaînement Taijutsu + prise avec du Mokuton et finish avec un Katon (boule de feu)

-Combo en l'air: Taijutsu avec Clone + Finish Katon (boule de feu)

-Incliné: Coups de poing du Susanô (comme celui de Sasuke)

-Chope: Prise avec un clone (comme Pain) et Genjutsu Sharlingan

-Jutsu: Katon- Destruction Infernal (en miniature evidament :o)) )

J'ai mis 2 TS, donc voilà:

-Météorite: Madara active ses Rinnegans, son Susanô et lance une météorite géante, et ensuite se reconstitue en mode Edo Tensei

-Mokûton- Avènement d'arbre fleurissant + carbonise tout avec un Katon- Destruction Flamboyante (cf Chap575 p07)

-Eveil: Active les Rinnegans et son Susanô (cf Chap560 p10)

-Jutsu Eveil: Mini Météorite (il y aura une ombre au dessus de l’adversaire pour qu'il puisse l'évité

-Technique Special: Yasaka'S Magatama (cf Chap563 p09)

Voilà, dite ce que vous en pensez :)

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:48:58

encore un grand bravo pour ton deidara il est tres bien mais son jutsu ne correspond pas trop au perso et ses TS seraient un peu longue par contre voila se sont les seuls critiques que j'aurai a te faire et bonne chance a nejibana pour son gari je suis sur qu'il sera géniale car il a

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:50:44

beaucoup de talent dsl javai pas fini mon post

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:57:15

merci d'avoir dis ce que vous en pensiez, et merci aussi pour le gamabunta :-)
ensuite nejibana, ce que tu dis cheaté avec la choppe, et bien ... oui ca l'est :noel:
mais vois tu, c'est vraiment dur de placer le rasenrengan de minato dans G, je pense qu'il faut au moins ca, un peu comme une petite recompense non ? :oui:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 15:09:58

Pour gamabunta dans l'éveil de Minato sa ne serait pas mal du tout au contraire après tout il le chevauche et on a bien Bee en Hachibi dans génération qui est censer être plus imposant que la grenouille.

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 15:26:08

j'avais pensé a gamabunta parce qu'on le voit au tout debut de naruto sur sa tete, et puis meme lui dit que personne n'etait monté sur sa tete depuis le yondaime !
et c'est minato quand meme ! un truc bien classe pour lui, parce que le power up avec la teleportation j'aime pas bien honnetement ...

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 18:34:39

Un volontaire pour Rôshi ? :coeur:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 18:44:54

Rôshi, je l'avais déja fais je crois! Je te recherche mon moveset de suite :noel:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 18:47:32

Ouais non enfaite c'était nul :noel: Je le referrais plus tard :pacd: Mais j'hésite avec Fû d'ailleurs.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:08:33

Ton Jinpachi est pas mal, on ne sait presque rien de lui et tu as réussi à faire de belles choses. :ok:

Cependant j'ai du mal à imaginer des coups avec le rouleau déroulé, ce serait dur à faire et surtout cheaté. :noel:
Et puis... il n'y a pas de meilleures explosions que celles de Deidara ! :noel:

Mais bon boulot, bien joué. :oui:

Que penses-tu de nos movesets Luffy ? :o))

Si vous voulez que je fasse un perso, dites le moi.

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:18:40

moi j'attends yagura pour l'instant :fier:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:21:37

Sur la page précédente il y a Yagura. :noel:
D'ailleurs j'aime bien son éveil. :ok:

Pour Madara c'est stylé. :bave:
J'adore le jutsu de l'éveil, ça rendrait bien en combat. :oui:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:09:02

slt chui aller voir ton site c pas mal les videos sont bien en FR mais elles beugent parfois c chiant sinon bonne mise en page

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 20:23:43

Bon alors j'ai 3 perso à commenter donc je vais passer rapidement sur les trucs un peu gênant mais vos créations sont originales et belles :ok:

minato909 :
Dans la TS simple tu mes que Yagura passe ne mode bijuu et il fait de puissantes attaques suiton après mais alors à quoi à servit son mode sur le coup pour des attaques qu'il aurait pu selon moi faire sans changement de forme.

Kage_LR_ :
pas grand chose à redire à part le jutsu éveil qui serait un peu difficile techniquement pourquoi ne pas mettre ce que tu as mis en TS éveil (non obligatoire dans la description mais c'est vrai que ça rajoutte quelque chose en plus) comme jutsu?

garateo :
le problème c'est l'éveil je sais que c'est dure de trouver quelque chose originale mais sans vouloir être méchand ça fait un peu loufoc là. Enfin j'ai moi même du mal pour l'éveil de Gari (tout les perso avec des explosions sont comme ça :rire2: ) donc ne vous attendez pas à un truc grandiose non plus.

Voilà j'espère avoir été efficace et ne vous enfaites pas hormis ces détails vos persos sont cool. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment