Oui je sais ce n'est pas facile, comme le Yondaime est déjà existant et qu'on ne connaît pas grand chose du Sandaime j'avais du mal à imaginer des choses qui ne ressemblent pas à celles du Yondaime.
J'ai donc essayé de faire des bonnes choses pour le reste et tant mieux si ça vous a plu.
J'ai consacré pas mal de temps pour essayer d'intégrer la technique des doigts et au final je pense que c'est pas mal car j'ai instauré une hiérarchie de puissance entre les différents coups.
Merci Garateo mais tu sais tes movesets sont très bien, tu imagines bien les choses alors qu'on a pas vu grand chose, ton Jinin Akebino est bon je n'aurais pas pu faire aussi bien.
On sent malgré tout que tu avais un peu moins d'imagination.
Le prochain sera Mû, cela prendre sûrement pas mal de temps.
MERCI A TOI STRONGH1 POUR TOUTE TES CRITIQUES POSITIVE ET JE SUIS SUR QUE TU NOUS FERA UN MU GENIALE MAIS EN TOUT CAS BONNE CHANCE POUR LES COMBOS SE GARS LA NA QUASIMENT AUCUN CORP A CORP A PART PEUT ETRE SON DEDOUBLEMENT QUI POURRAIT AGIR COMME UN MULTI CLONNAGE MAIS A PART SA JVOIT PA EN TOUT CAS BON COURAGE STRONGH1
Merci, mais j'ai des idées ne t'en fais pas, tu seras surpris je pense.
Je vais tout faire pour qu'il soit cool à jouer.
Et toi quel sera ton prochain moveset ?
moi je pense que je vais soit faire kitsuchi ou soit kurotsuchi jhesite entre les deux
Désolé de revenir seulement maintenant, ton Jinin Akebino est en tout franchise un peu moyen, autant avec Kushimaru (qui n'est pas plus développé dans le manga) je sentais le courant qui passer dans le moveset mais autant pour Jinin je trouve que ça manque de pêche, je sais pas peut-être tout simplement le personnage en lui même qui se prête mal au jeu.
Je suis désolé de te dire ça c'est pas cool à entendre mais j'essaye d'être au plus juste.
Si tu fais Kitsuchi tu aura un peu plus de matière à travailler ce serait bien pour refaire un bon perso.
Moi je vais me mettre aux 4 du son (grands absents de generation je trouve).
oue tinkiete ta raison et pi franchement je pense pareille et je vais faire kitsuchi car lui au moins chui sur qu'il y sera et pi comme tu la si bien dit jaurai beaucoup plus de matiere a travailler car jinin franchement il etait vraiment pa fun a faire jai galerer a trouver des combos inventif et originale, javais limpression de faire la meme chose a chaque ligne cetait trop nul vivement kitsuchi demain je pense que vous serz autant contentez qu'avec pakura ou nagato et ne ten fais pas je respecte ta franchise c une noble qualité a demain
j_nejibana
Posté le 28 août 2012 à 14:23:43
Bon alors j'ai 3 perso à commenter donc je vais passer rapidement sur les trucs un peu gênant mais vos créations sont originales et belles
minato909 :
Dans la TS simple tu mes que Yagura passe ne mode bijuu et il fait de puissantes attaques suiton après mais alors à quoi à servit son mode sur le coup pour des attaques qu'il aurait pu selon moi faire sans changement de forme.
non pour la ts normal je parlais de sa forme bijju partiel
http://www.google.ca/imgres?hl=fr&sa=X&biw=960&bih=610&tbm=isch&tbnid=vdjmBHB33RH3uM:&imgrefurl=http://www.naruto-katana-rpg.com/t25-kyuubi-9-queues&imgurl=http://jojodark.unblog.fr/files/2008/10/kyubii4queues.jpg&w=427&h=319&ei=Wvk_UOqrCYbV0QGSw4D4Cg&zoom=1&iact=rc&dur=338&sig=109552303347096250040&page=1&tbnh=130&tbnw=171&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0,i:73&tx=116&ty=75
et garateo bravo pour ton madara jetais époustoufler
pour mon prochain movest vous préféré que je fasse kabuto ou rikudou
alors merci pour mon madara par contre soit tu fait rikudo car la etant donne quil maitrise toute les technique connues haut moins tu as matiere a travaillé et tu peut nous faire un bon moveset soit tu fait kabuto sennin mais encore une fois a mon avis le mode sennin de kabuto se sera son mode eveil enfin moi je pense oue pi nan franchement fait rikudo comme sase sera a mon tour d'etre epoustouflé
dsl du double poste j'ai decidé de faire kabuto
::::movest de kabuto (cape du serpent v2)::::
shuriken : kunai normal
shuriken chackra : kunai empoisonné
combos normal : kabuto fonce sur lennemi donne des coups de serpents et fini avec nuage de poison+scalpel de chackra
combos haut : encore une fois donne des coups de serpent et avec sa queue propulse l'ennemi vers le haut
combos droite/gauche : kabuto donne des coups de poing/scalpel et fini avec un coup de queue de serpent
combos aerien : poignée de serpents spectralle en rafale et meme finish le serpent de kabuto croque l'ennemi et l'envoie au sol
jutsus:sa serais bien qui mettent un systeme dans se jutsu qui fait apparaitre au hasard un ninja edo tensai qui fait un jutsus normal ( par example une fois c'est itachi avec du katon ensuite une autre fois deideira avec ses oiseau dargile
ts: un gros nuage de poison submerge l'ennemi ensuite kabuto invoque manda v2 qui prend l'ennemi a la facon de la ts de orochimaru et le propulse au sol et l'ennemi se retrouve empoisonné
:::::::::::::::::::éveil::::::::::::::::::::::::::
:::
:spoiler http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120322153938/naruto/fr/images/9/95/Mode_dragon_kabuto.jpg
combos: kabuto donne des coups super puissant et fini avec un cri stridant
combos haut kabuto frappe l'ennemi et fini avec kimimaro qui propulse lennemi avec ses os dans les airs
jutsu:gros cris strident qui propulse l'ennemi
ts eveil: les 5 du son sort du ventre de kabuto et fonce sur l'ennemi avec leur technique
fin du spoiler et du movest
Dsl du triple poste jai oublier de dire que la choppe serais la meme que generation
jaime bien ton jutsu simple mais sa serait un peu complique avec tout les edo quil y a sinon je trouve que c pas trop mal
Merci :D
et voila mon kitsuchi personnelement je le trouve assez reussi je suis satisfait de moi dite moi ce que vous en pensez jvous atrend
Il est sympathique en effet. Un personnage que beaucoup ont l'air d'attendre...
Bon, je vais me prendre au jeu et faire Zetsu Blanc tiens!
Moveset de Zetsu Blanc
SPOILERS DEVANT!
Combo simple, Souffle de spores: Zetsu fait un combo avec des coups de poings et des coups de pieds. A la fin, il ramène sa jambe au sol violemment et s'en sert comme point d'appui pour se baisser en avant et cracher un nuage de spores.
Combo gauche/droite, Ephémère: Un combo de coups de poing un peu comme un boxeur, puis il frappe violemment sur le sol. Pendant que l'adversaire rebondit à cause du coup, il se fond dans le sol et réapparaît à côté. Pour cela, il "saute" hors de la terre et donne un gros shoot dans l'adversaire qui retombe.
Combo haut, Arbre d'Hashirama: Il fait un combos assez acrobatique de coups de pieds, puis compose un mudra. Des Zetsus souterrains se fondent alors en une seule masse qui ressemble au clone d'Hashirama qui sert à la production en masse des Zetsus.(Je sais pas si vous voyez)
Combo bas, Chute d'automne: Fait un combo un peu spécial avec une seule main, puis met un uppercut avec l'autre. Des Zetsus sortent alors du sol et ramènent sauvagement l'adversaire à terre.
Combo aérien, Clones de spores: Un combo d'abord assez standard avec coups de poings et coups de pieds, puis il relâche un nuage de spores autour de lui. Si l'adversaire est touché, alors un autre Zetsu apparît depuis son ventre et le frappe au visage.
Choppe, Armée zombie: Il frappe l'adversaire avec un coup de pied à la "Konoha Senpu", puis des Zetsus sortent de sol et se ruent sur l'ennemi. L'écran vire au noir un instant, puis la lumière revient pour montrer l'adversaire sur le sol.
Incliné, Explosion de spores: Il frappe le sol du pied, et s'en sert comme appui pour sauter et cracher une bombe de spores au sol.
Jutsu, Kamikaze végétal: Un clone sort du sol et se rue vers l'adversaire. Il explose en spores au contact.
TS, Armée d'un homme: Il court vers l'adversaire. Au contact, Zetsu fait un Lariat, comme Bee. Après, des tas de Zetsus sortent du sol et sautent sur l'adversaire. Cela fait un tas de Zetsus, quoi. L'original sort alors du sol avec une magnifique SHORYUKEN! qui expulse les clones et l'adversaire.
Eveil, ADN d'Hashirama: Il gagne 20% en attaque et se régénère lentement.
Jutsu L1/R1, Tornade de spores: Des spores tournent autour de Zetsu. Si l'adversaire est touchée, il se fera absorber du chakra, ce qui remplira une jauge d'assist.
Vos avis sur ma première fiche?
laisse moi te dire clairement ta fiche est tout simplement merdique nan jdeconne LOL elle est geniale les combos sont magnifique est tres bien detaille bienvenus dans la famille des gens qui detaillent bien les moveset avec nejibana, strongh1, minato 909, toute facon ya que nous sur ce topic LOL enfin avec toi maintenant par contre la seule critique peut etre c que tu detaille tes combos certe mais certain sont comment dire enfaite certain sont trop complexe et du coup quand tu les decrits eh ben tu tenmele un peu les pinceaux mais c pas grave ca il est vraiment bien chtrouve et juste si tu pouvait me dire se que c qu'un SHORYUKEN sa serait gentil LOL
Tu as été gentil, à mon tour de l'être: un Shoryuken c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=5cNBX6j-ie8
ok merci de m'eclairer
bon bah vous etes mort ou quoi c plus droles la vous etes meme venu une seule fois aujourd'hui c pas vrai LOL
excuse moi d'arriver aussi tard je vais m'empresser de lire tout ça et de poser mon avis