Très bon moveset de Sakon/Ukon, on retrouve quelques trucs du manga bien sympas et j'ai un petit faible pour la TS qui est à mon sens très bonne même si il faudrait que le rempart explose à la fin. (C'est mon petit côté Deidara qui fait ça )
J'adore le combo massacre frontal et je pense qu'il serait bien jouissif à jouer, pour une fois qu'on aurait un perso bien particulier comme celui-là.
Bien joué.
Pour ma part Mû sera bientôt fini, je le posterai avant ce soir.
Mouai
Sa sert a rien de faire les 5 cinqs du sons ils n'y seront pas dans se jeu donc... Fin peut etre kimimaro mais les autres non.
"Je vous propose de venir sur ce Topic créer les Movesets de vos personnages favoris."
Donc peu importe qu'ils soient ou non dans le prochain jeu, c'est ceux que l'on voudrait ou ceux que l'on aime bien.
Mouai
Mais fin je trouve que c'est persos sont inintéressant donc voila je opréfere les persos plus récents...
En attendant avec impatience ton muu strongh
Valenti si c'est pour faire tes petits commentaires chiants tu peux partir
tres bon moveset comme d'habitude j'adore ton combo bas raffale assomante: car j'adore tout ses combos originaux et poussé niveau inventivité je kiffe grave quand a moi pour l'instant je ne peut vous satisfaire mais ne vous en faite pas quand mon coach de gym se sera calmer niveau entrainement je reviendrai et je vous ferz des combos de dingue qui tue sa race LOL au programme: tobi rinnegan, itachi edo tensei, akatsuchi, et et et naruto mode kyubi chakra et naruto mode controle de kyubi(celkle ou il a le menteau de naruto sennin enfin vous voyer quoise genre de truc et pourquoi pas une version ameliore des 5 kage car etant donnee qu'a un moment il vont jouer un role important dans le manga contre madara pourquoi pas un nouveau skin (avec les vetements de guerre dechirés)et un nouveau moveset apres tout CC2 a promis que se jeu serait l'un des meilleurs qu'ils n'ait jamais fait alors on peut toujours rever et encore bravo pour ton sakon il est vraiment trés bon et complet mais de 19h30 a 21h30 chui pas chui a la gym pour la grande rentrée WHAAOOUUU dsl pour le HS de dingue mais bon la gym c toute ma vie alors enfin bon j'arette LOL SLT
Pas de problème Garateo, au moins tu as une passion et tu essaies de t'y investir à fond !
En tout cas certains de tes persos seront intéressants je le sens, j'ai hâte de voir tout ça.
Et puis pour les Kage oui je pense qu'ils seront améliorés, ils auront au moins une nouvelle TS ou éveil chacun.
Je pense que c'est une bonne chose de faire les 4 du Son tels qu'on les voudrait dans un jeu Naruto, j'espère qu'ils seront dans Storm 3, CC2 peut très bien remettre quelques scénarios de la FG et les inclure dans le jeu.
Mû est terminé, je le mettrai en début de page prochaine.
Mû, le Nidaime Tsuchikage.
Combo simple : Division meurtrière : Mû donne plusieurs coups de poings et de pieds puis se divise, sa division se trouve derrière l'adversaire et ils alternent les coups puis le Mû original devient invisible et la division traverse l'ennemi rapidement ce qui envoie valser l'adversaire. La division disparaît et Mû réapparaît.
Combo gauche/droite : Taillade tranchante : Mû frappe l'adversaire puis dégaine ses épées et tourne sur lui-même en donnant des coups puis il charge ses épées en chakra Fûton et traverse l'ennemi.
Combo haut : Ascension brûlante : Mû commence par des coups de poings puis sort rapidement ses épées, après un petit combo d'épées il s'en sert pour projeter l'ennemi en l'air et lance une boule de feu sur l'adversaire qui est alors repoussé plus haut. (Cela se fait via une cinématique)
Combo bas : Jinton - Ecrasement : Mû frappe essentiellement avec ses pieds puis glisse sous l'ennemi et donne un coup dans le dos, puis il passe de l'autre côté de l'adversaire donne deux coups et disparaît. La seconde d'après il est en l'air, fait un signe et écrase l'ennemi avec du Jinton.
Combo aérien : Descente rapide : Mû donne des coups de poings très rapides puis dégaine ses épées et les assène sur l'adversaire qui tombe.
Incliné : Diversion sismique : Mû lance une division qui frappe en étourdissant l'adversaire puis met ses deux mains sur le sol ce qui le fait "exploser" (le sol) sous l'adversaire grâce au Dôton.
Brise garde : Le confinement hors du monde : A la manière de Yamato il fait une cage devant lui, sauf qu'il fait un cube de Jinton, si l'ennemi est pris à l'intérieur Mû le fait imploser et l'ennemi tombe au sol.
Jutsu : Le bouclier Jinton : Mû déploie un cube Jinton tout autour de lui qui sert à la fois de défense mais aussi d'attaque si l'ennemi le touche. Il dure un court instant. (Comme le Shinra Tensei)
TS : L'homme invisible : Mû devient invisible, la TS se lance car une fois qu'il devient invisible une aire d'effet se met en place et si l'ennemi la touche ça se lance. La TS commence par l'ennemi qui se fait frapper de plusieurs côtés par Mû, qui est invisible. Ensuite l'ennemi est projeté dans les airs avec des rochers, puis Mû apparaît volant à la même hauteur que l'adversaire et lance le Jinton - Détachement du monde primitif, la caméra se met de côté et un énorme cube se forme autour de l'ennemi puis il "explose" et tout est atomisé, Mû regagne le sol.
Eveil : Celui qui savait voler : Mû s'élève de quelques centimètres dans les airs et vole à basse altitude ce qui change sa façon de combattre.
Combo éveil : Le souffle brûlant : Mû dégaine ses épées chargées de Fûton et envoie des lames sur l'adversaire, tel Danzô, pour finir ensuite par une boule de feu.
Combo éveil analogue : Jinton - Gémoétrie : Mû frappe l'adversaire puis se déplace autour de manière très rapide tout en donnant des coups puis exécute plusieurs sorts Jinton, tout d'abord une pyramide qui pousse l'adversaire puis un cube qui tombe sur l'adversaire et qui finit le combo.
Incliné éveil : Il fonce et traverse l'ennemi rapidement, devient invisible et réapparaît au-dessus de lui pour lui asséner un coup.
Jutsu éveil : Jinton - Détachement du monde primitif : Mû crée un cylindre de Jinton et le projette sur l'adversaire, il "explose" au contact.
Je sais pas si les combos vous plairont car je manquais quelque peu d'imagination.
Pour ceux qui seraient outrés de voir qu'il utilise du Katon, du Futon ou du Doton sachez que pour créer le Jinton il a ces 3 affinités, donc c'est normal qu'il les utilise même si elles n'ont pas été exploitées dans le manga.
J'espère que vous aimerez car j'y ai passé plus de temps que pour les autres.
Yanis-2108
Posté le 3 septembre 2012 à 16:56:06
Valenti si c'est pour faire tes petits commentaires chiants tu peux partir
Je te retourne ta phrase! Je ne donne que mon avis,en france la devise c'est bien liberté,égalité et fraternité n'est ce pas?
donc je poste si j'ai envie mes "petits commentaires chiants"
J'ai beaucoup ton Muu! A chaque fois on met la plus puissante technique ( la c'est le jinton ) en TS mais la toi tu l'as mis dans les combos se qui rends sa original
Je te retourne ta phrase! Je ne donne que mon avis,en france la devise c'est bien liberté,égalité et fraternité n'est ce pas?
donc je poste si j'ai envie mes "petits commentaires chiants"
Je m'en fous de tes devises je dis juste que sur mon topic j'aimerai que t'arrêtes de polluer avec des tucs négatifs.
De 1 : C'est pas ma devise c'est celle de la france et si je ne me trompe tu vis en france donc réspecte les
De 2 : Soit pas égoiste avec TON topic et je post se que je veux donc stop!
Se topic sert au movesets et pas pour engeulade donc si y a quelque chose qui te dérange tu viens me MP au lieu de poluer TON magnifique et irrenplaçable topic.
Je sais à quoi sert ce topic c'est moi qui l'ai créé.
Et si tu veux pas t'engueuler avec moi évites de dire des trucs du style : "ce topic coule", "ces persos sont inutiles", "ces persos sont inintéressants" ok ?
Fin de la discussion.
Je trouve le moveset de Mû très bien réaliser, sa me donne envie de le jouer.
Merci de ton avis Valenti.
Qu'en penses-tu de mon Mû Yanis ?
Tu envisages de créer quelques autres movesets ?
je fais se que je veux et c'est vrai le topic été en train de couler et quand j'ai posté se message c'étatit pour up le topic!
Et puis pour les 5 cinq du sons a chaque fois j'ai dis " je trouve" donc ne déforme pas se que je dis!
De rien stongh mais appellle moi valentin Stp
Valenti Fin de la discussion j'ai dis et si tu t'énèrves comme un gosse pour ça...
Sthrong J'ai sauté les scans avec Muu alors je sais pas trop...
Et oui je ferais bientôt quelques movesets.
Merci Kouza ça fait très plaisir.
Sinon d'accord Valentin, permets moi de corriger la petite faute que tu as faite dans mon pseudo, Strongh*
Même chose pour Yanis.
En tout cas j'attends tes movesets.
bravo c bizzare c exactement se a quoi je m'attendait c un truc de dingue si je l'avais fait je l'aurai fait exactement comme sa LOL il est vraiment bien ton MU encore bravo mais sa c drole j'ai lu les scan pourtant mais jme souviens pas l'avoir vu avec des épées c drole quand meme jai aucun souvenirs de ses épée je sais meme pas comment elles sont pourriez vous me remontrez cette partie du manga jveut dire ou on le voit avec ses fameuses épées merci d'avance