CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 109»
Page suivanteFin
Garateo Garateo
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:00:12

je serai le premier alors je trouve ton sasuke reussi il est coherent et les combos sont de bonnes qualite mais par contre je pense que ton jutsu est un peu trop complexe et sera a mon avis un peu dure a mettre en scene mais il est bien sinon bravo et juste pourquoi lavoir fait en plusieurs partie

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:02:04

Quand je poste via PS3 y a une limite.

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:19:25

ah d'accord parce que toi tu post sur PS3 je savais pas qu'on pouvait faire sa mais c certainement parce que moi j'ai une XBOX et que jai pas internet dessus faudrait que je change de console en plus la PS3 c gratuit enfin bon merci de l'explication

dannylelouch54 dannylelouch54
MP
Niveau 7
08 septembre 2012 à 17:44:32

garateo t'as pas vu mon Madara :snif:

minato909 minato909
MP
Niveau 7
08 septembre 2012 à 18:41:08

Et ma sakura

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:45:17

400ème Post :content:

minato909 minato909
MP
Niveau 7
08 septembre 2012 à 18:51:16

Dsl du double post

yanson69 :d) jaime la ts et le jutsu mais son combos gauche/droite manque de cohérence car la manipulation des ombres fait reproduire les mouvement du controleur si shikaku lance un kunai explosif ladversaire si il en possede lance un kunai explosif et si shikaku en temps normal a cause de la tecnique recoit lexplosion
Et ton eveil fait copier coller sur shikamaru je sai que tu la peut etre prevu mais sa rend moin autentique le perso je te donne donc 12/20

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:41:52

Minato :d) Notte mon Sasuke :bave:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:26:57

Yanis :d) J'aime bien ton Sasuke bien qu'il soit encore plus cheaté que tous les autres. :noel:
Cela dit tu as fait du beau boulot. :oui:

Minato :d) Je n'ai pas compris la TS et je pense qu'il faudrait se concentrer sur d'autres persos.
Sinon l'éveil est intéressant mais au final pas si innovant que ça.

Yanson :d) Pas mal ton Shikaku, mais il ressemble trop à Shikamaru selon moi.
Il faudrait lui intégrer plus de stratégie dans ses combos je pense.

Nejibana :d) Ton Kidomaru est tout simplement parfait !
Les combos (Coup de coeur pour celui du haut :bave: ) sont très bons et fidèles, tu as absolument bien tout exploité.
La TS rendrait très bien, et que dire du mode éveil qui est tout simplement une tuerie. :cute:

Très beau travail. :o))

Je me lance dans Tenten éventail. :-)))

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:30:07

Je sais que sur ce topic ont peut réaliser le moveset de n'importe quelle personnage du manga mais bon, le mieux serait de ce consacrer sur les personnages de l'arc de la guerre vous ne pensez pas ?

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:21:03

Non. :non:

valentinaruto valentinaruto
MP
Niveau 7
08 septembre 2012 à 22:32:56

Lil-suig
Posté le 8 septembre 2012 à 20:30:07 Je sais que sur ce topic ont peut réaliser le moveset de n'importe quelle personnage du manga mais bon, le mieux serait de ce consacrer sur les personnages de l'arc de la guerre vous ne pensez pas ?

Tout a fait daccord avec toi sa sert un peut a rien de faire des tayuya,kidomaru,shikaku...
Mais bon...

No rage Yanis-2108 :noel:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:51:55

Si vous n'êtes pas satisfaits de notre travail pourquoi ne pas nous montrer vos "personnages de la guerre" ?

Je précise qu'ils ont presque tous été faits une fois et puis soyons sérieux il n'y en a pas tant que ça. :(

Je trouve que c'est une bonne chose de montrer des personnages peu exploités, je préfère ça plutôt qu'au fait d'avoir 25 Tobi rinnegan ou 25 Madara qui se ressemblent.

MP
Niveau 7
08 septembre 2012 à 23:05:59

Daccord avec toi mais deja moi je sais pas faire de movesets et j'ai déja la gentillesse de poster TOUS vos movesets a CC2 donc c'est pour sa que je vous demande de faire des movesets actuels/récents et puis on est sur le forum de Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Pas celui de ultimate ninja 5

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:13:08

chcomprend pas la fin de ton post quelle rapport avec ultimate ninja 5 et ultimate storm 3 explique moi STP

MP
Niveau 7
08 septembre 2012 à 23:17:54

ultimate ninja storm 3: Grande guerre ninja super cool avec plein de new perso :-)

ultimte ninja 5: tous les persos les plus inutiles de naruto: konohamaru,les 5 du sons,Shizune...

Bref en gros autant faire des news persos qui sont supers que des anciens démodés

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:27:07

Tiens c'est bizarre, il me semble pourtant que Generations a fait revenir des "anciens démodés" comme tu dis et personne ne s'en plaint.

Et tu m'as bien fait rire avec "tous les persos les plus inutiles de naruto: konohamaru,les 5 du sons,Shizune..."

A parce que les 5 du Son sont inutiles ? :rire:
Première nouvelle.

Ils se battent d'égal à égal avec les genins et méritent leur place dans le jeu, bien plus qu'une enième forme de Sasnulke.

Pour Konohamaru je ne peux que te plussoier, mais en tout cas si tu n'es pas content qu'on crée des persos hors guerre (Pas totalement mais je ne veux pas spoiler ici) tu n'as qu'à pas les poster nous le ferons nous-même.

minato909 minato909
MP
Niveau 7
09 septembre 2012 à 00:04:02

j_nejibana :d) ton kidomaru est parfait sauf que tu a oublié la ts en éveil : 19/20

Yanis :d) ton sasuke moi je trouve quon dirait que ta fait un melenge de sasuke taka et sasuke susano
et tu utilise pas les nouvelles capacité de sasuke avec son eternel sharingan 12.5/20

Et valentinaruo :d) tu dis de nous consacrer a la guerrre mais si tu suis le manga comme moi tu sera que les 4 du son fon leur apparition dans itachi vs kabuto et sakura es le medecin le plus efficace de la guerre et pour finir shikaku je te rappelle est celui qui elabore tout les strategie de la grande guerre

Et strongh pour comprendre ecoute lepisode qui est sorti jeudi et tu comprendra

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:26:45

mais ya pas de ts en eveil enfin chcroi pas ou alors jai manque un episode LoL en tous cas si c le cas moi je ne crache pas desssus non plus

minato909 minato909
MP
Niveau 7
09 septembre 2012 à 00:42:08

Oui regarde les videos de la jp il le dise les bouton de soutien vons servir pour des ts ( moin fort qune ts normal )

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment