CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 109»
Page suivanteFin
Garateo Garateo
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:45:18

et vous avez vu il se pourrait qu'on est le combat de boss naruto contre kyubi avec l'aide de kushina la classe nan

valentinaruto valentinaruto
MP
Niveau 7
14 septembre 2012 à 16:42:54

Et aussi que le jeu suivra les scans au lieu de l' anime! :content:

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:02:48

Ah bon ? Je ne pense pas ils perdrait trop d'acheteurs et vu qu'il visent les 2 millions...

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:03:24
  • perdraient.
Garateo Garateo
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:29:41

oue car ceux qui ne suivent que les scan seraient dégoutés car ils seraient spoilé a mort a la sortie du jeu mais au pire ils ne l'achete pas et pi c tout LOL c pas de ma faute si pour eux savoir se qui va se passer apres dans le manga c la fin du monde LOL moi jmen fout d'eux sa fera plus de contenu pour nous (ceux qui ne se prennent pas la tete) on aura peut etre meme obito avec un tout petit petit peu de chance

MP
Niveau 7
14 septembre 2012 à 20:52:57

Lien

C'est la source que le jeu suivra les scans

MP
Niveau 7
14 septembre 2012 à 20:54:54

Fail :hap:

http://www.ps360hd2.com/2012/09/naruto-storm-3-aims-to-please-manga-fans.html

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:18:14

Bon revenons aux movesets. :hap:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:17:45

juste dernier indice pour naruto KCM vous ne trouver pas sa bizzare qu'il apparaisse en KCM sur la jaquette j'ai remarqué sa sur le lien en bleu la c curieux non naruto n'apparait meme pas une fois en normal ou trés peu et pi vu le nombre de combat que naruto fait en KCM ils ont interet a trouver une soluce vous croyer pas nan franchement jpense qu'ils vont quand meme finir par nous le sortyir en jouable finalement c meme quasi sur vu l'importance qu'il a dans se mode en plus il combat beaucoup de gens dans se mode le raikage, le tsuchikage, itachi et nagato, madara je crois a un moment je sais plus et d'autre enfin bref voila quoi

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:09:21

Je fais la Moveset de Danzo merci de ne pas poster entre mes pavays :hap:

:pacg: Moveset de Danzo [Bras de Sharingan] :pacd:

Combo simple : Shurikens de Fuuton :d) Danzo fait un enchainement rapide puis recule jette une rafale de Shurikens sur l'adversaire ( comme le triangle + carré de Sasuke Hebi) puis recouvre un Shuriken de Fuuton (comme dans l'anime) et le jette sur l'adversaire.

Combo bas : Violence de l'ancien :d) Danzo attaque l'adversaire avec un enchainement de coups de poings, puis l'attrape par le coup et l'écrase par terre.

Combo gauche/droite : Taijutsu de la racine :d) Danzo attaque l'ennemi avec un Kunai puis crache du Fuuton par la bouche pour se projeter en l'air puis atteris à coté de l'ennemi et lui assénes un violent coup de pied qui le projéte loin.

Combo haut : A.D.N des Senjus :d) Danzo utilise son kunai recouvert de Fuuton pour attaquer puis projéte l'adversaire en hauteur en créant un arbre de Mokuton avec son bras droit.

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:26:20

Incliné : Les sphères sous vide :d) Danzo tire plusieurs boules de Fuuton sur l'adversaire.

R2 + O : Activation du sceau maudit :d) Danzo paralyse l'adversaire avec son sceau puis léve un Kunai au dessus de sa tête et le tranche lentement.

Jutsu : Fuuton Shinku Rempa :d) Danzo envoie une vague de vent sur l'adversaire.

OUGI : Technique d'invocation :d) Danzo invoque son tapir et disparait. Alors que l'adversaire lutte pour ne pas être absorbé Danzo apparaît derrière lui et le pousse avec un Fuuton. Le tout se finit avec le tapir qui attire l'adversaire à lui et l'écrase avec sa patte géante.

Éveil :d) Mode Oeil de Shisui.

Combo Éveil : Rage du Hokage :d) Danzo attaque l'ennemi avec un enchainement très puissant puis le coince dans un arbre de Mokuton saute et le tranche avec l'épée de Fuuton.

Incliné Éveil : Coup de Mokuton :d) Pareil que dans Storm Gen.

R2+O Éveil : Épée de Fuuton :d) Un coup avec l'épée Fuuton.

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:36:22

:pacg: Dérnière partie :pacd:

Jutsu Éveil : Sceau des quatres ants-éléments :d) Danzo se fait exploser avec le sceau sur son corps (un très gros Shinra Teinsei :hap: ) puis tombe à terre. On verrait alors apparaitre au dessus de sa tête le signe du Sharingan (signifiant qu'il a utilisé Izanagi) et la Danzo se reléve.

Jutsu L1/R1 : Izanagi :d) Ce coup permettrait en appuyant sur L1 ou R1 d'effacer les derniers dégats. Par exemple on se prends un combo complet. On appuie sur R1 ou L1 notre vie remonte au même niveau qu'avant le combo. Utilisable 5 fois.

J'ai enfin fini alors lachez vos avis :hap:

kage_LR_ kage_LR_
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:55:22

Bon je me lance sur Tobi (Rinnegan) :spoiler:

Tobi (Rinnegan) :
-Combo normal : Tobi enchaîne l'ennemi avec son Eventail et pour finir passe à travers sa cible lui mettant un coups d'éventail.

-Combo haut : Tobi enchaîne l'ennemi avec l'Eventail, lui mets un coups de pied, passe sous terre et ressort en lui mettant un coups.

-Combo gauche/droite : Tobi enchaîne l'ennemi avec l'Eventail, lui mets un coups de poing puis se téléporte derrière en hauteur et lui enseigne des Kunai explosifs.

-Combo bas : Tobi enchaîne l'ennemi avec l'Eventail, puis frappe avec le poing, se téléporte derrière en hauteur et lui enseigne un coups de pied, l'achevant.

-Combo en l'air : Tobi frappe avec l'Eventail et le fini avec un coups puissant.

-Chope : Prise avec l'éventail en le lançant, puis fonçe dessus et utilise la Répulsion Celeste.

-Incliné : Tobi lançe 3 shirukens géant à la suite en utilisant son Kamui.

-Jutsu : Tobi invoque un semi Gedo Mazô qui sort du sol et insére un coups de poing puis un autre.

-Technique Secrète : Tobi lance la technique avec des chaînes de chakra donc imobilise l'adversaire et invoque le Gedo Mazô en intégralité cette fois et celui-ci écrase l'adversaire avec le pied faisant des craquements sur le sol.

-Eveil : Tobi enlève son masque et c'est Obito Uchiwa derrière celui-ci, il active son Mangekyo Sharlingan.

-Combo éveil : Obito enchaîne l'ennemi avec des coups de poing et des coups de pied puis prend un Kunai, se dématérialise et passant à travers l'adversaire lui mets un coups.

-Chope : Prise avec la main puis téléporte l'adversaire en l'air et lui envoie des Kunai explosifs.

-Incliné : Coups de chaîne puis insère un coups de Kunai.

-Jutsu : Obito, en utilisant son MS, faire tournoyer des flammes se qui donne la technique : Katon- Danse sauvages explosifs.

-Jutsu R1/L1 : Katon- Boule de Feu Suprême

Voilà dite vos avis :svp: :merci:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:47:17

KAGE LR haime ton danzo et en particulier ton jutsu eveil que je trouve super original bravo

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:06:33

Garateo :d) C'est MON Danzo :hap:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:05:21

sa veut dire quoi "C'est MON danzo" LOL

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:08:19

Tu dis "KAGE LR j'aime ton Danzo" mais c'est moi qui l'a fait. :hap:
D'ailleurs j'attends l'avis de Strongh :hap:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:11:10

On m'apelle ? :hap:

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:11:59

Oui mon cher Strongh :hap:
Alors mon Danzo ? :hap:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:20:40

C'est... comment dire. :hap:

Cheaté ? :noel:

Non sérieusement il est plutôt pas mal, il y a plusieurs choses plutôt cool, par exemple ton combo simple : Shurikens de Fuuton est bien fait, j'aurai bien aimé qu'il soit dans le jeu, ainsi que la choppe qui serait plus intéressante que celle qu'on a.

Sinon le jutsu éveil et le jutsu L1/R1 sont également intéressants. :o))
Ca pourrait rendre bien, surtout si les yeux sur le bras de Danzô se ferment au fur et à mesure qu'on utilise le jutsu. :bave:

Cela dit j'ai trouvé certains combos un peu trop simplistes et moins aboutis que ceux de Generations et il manque le combo aérien au passage. :hap:

Conclusion ton Danzô est bien. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment